Marque

Comment contacter le service réclamation Atlas For Men après un litige ?

Quand et comment faire réclamation ?

Vous n’avez toujours pas reçu votre commande ? L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à sa description ? L’article présente un défaut ? Vous trouvez les vêtements de mauvaise qualité ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Nous vous détaillons toutes les démarches pour faire une réclamation auprès d’Atlas For Men.

Faire une réclamation Atlas For Men par téléphone

Pour toutes vos réclamations, Atlas For Men met le numéro 02 32 29 45 98 (appel non surtaxé) à votre disposition.  Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. 

Faire une réclamation Atlas For Men en ligne

Un autre moyen de faire une réclamation Atlas For Men est de remplir le formulaire de contact disponible sur le site internet. 

Pensez à compléter correctement ce formulaire et n’hésitez pas à joindre certains documents nécessaires dans l’avancement de votre demande. 

Faire une réclamation Atlas For Men par courrier

Vous avez la possibilité d’adresser une réclamation à Atlas For Men par courrier. Pour cela, envoyez un courrier par lettre recommandée à l’adresse postale suivante :

Service Clients Atlas For Men
TSA 61097
59713 Lille Cedex 9

Pensez à joindre à votre courrier tous les éléments pouvant justifier votre réclamation. 

Contacter Atlas For Men par mail

Aucune adresse mail est mise à disposition par Atlas For Men permettant d’effectuer une réclamation ou contacter le service client. 

Il faut donc privilégier un autre moyen de contact. 

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Pour récapituler, voici les démarches permettant de faire une réclamation auprès d’Atlas For Men :

  • Joindre le service client par téléphone ou ;
  • Déposer une réclamation en ligne ou ;
  • Envoyer un courrier de réclamation et ;
  • Joindre tous les documents pouvant appuyer et faire avancer votre demande. 

Comment se faire rembourser par Atlas For Men ? 

Vous disposez de 100 jours pour retourner un article ou vous faire rembourser par Atlas For Men. 

Pour cela, remettez vos articles dans l’emballage d’origine, complétez le bon de retour que vous avez reçu avec la facture de votre commande, collez-le sur le colis et déposez le dans un bureau de poste ou un point Colissimo. L’adresse à laquelle retourner le produit est :

ALTLAS FOR MEN – B. S. L
33 boulevard de la haie des cognets
35136 Saint Jacques de la Lande

Vous recevrez le remboursement dans un délai de 30 jours maximum.

Les procédures de retour concernant Relais Colis et Mondial Relay sont disponibles dans la rubrique « Échanges et remboursement » du site internet.

Saisir le Médiateur Atlas For Men

Le Médiateur compétent pour les litiges concernant l’entreprise Atlas For Men est le Médiateur de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD). 

Quand saisir le médiateur ?

Il se peut que vous n’ayez reçu aucune réponse de la part de Atlas For Men ou que la réponse que vous avez reçue s’avère insatisfaisante. Dans ces cas-là, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de la Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD).  

Comment saisir le médiateur Atlas For Men en cas de litige non résolu ? 

Il est à noter que la réclamation doit dater de moins de 12 mois.

Pour saisir le Médiateur de la FEVAD, vous pouvez remplir le formulaire de saisine disponible sur le site internet de la FEVAD ou envoyer un courrier par lettre recommandée à l’adresse postale suivante :

Médiateur de la consommation FEVAD
BP 20015
75362 Paris CEDEX 8

Si votre dossier est recevable vous recevrez une réponse dans un délai de 90 jours. 

Afin de savoir si votre dossier est recevable, vous avez la possibilité de consulter les conditions de recevabilité disponible dans la section « Saisir le médiateur » de la rubrique « Consommateur » du site internet de la FEVAD. 

Quels sont les documents à fournir dans le cadre de la médiation ?

N’oubliez pas de joindre à votre courrier, les informations essentielles à l’examen de votre demande comme :

  • Vos coordonnées
  • Numéro de commande
  • Date
  • Litige rencontré
  • Démarches que vous avez effectuées auprès de l’entreprise avant de saisir le médiateur
  • Solutions proposées ou non par l’entreprise
  • Ce que vous attendez de la médiation
  • Documents pouvant appuyer votre demande

A propos d'Atlas for men

Atlas fo men est une marque qui commercialise uniquement sur internet des vêtements et accessoires pour homme spécialement pour les activités extérieures (outdoor). 

Dans cet article

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Atlas For Men : les questions fréquentes

  • Comment effectuer un retour Atlas for men ?

    Pour retourner un ou plusieurs articles Atlas for men, il faut emballer délicatement les articles dans leur emballage d'origine, coller le bon de retour fourni avec le colis ou depuis votre compte dans l'espace "Mes commandes" puis le déposer dans le point de retrait adéquate.

  • Comment contacter Atlas for men depuis la France ?

    Vous pouvez joindre Atlas for men au 02 32 29 45 98 (appel non surtaxé) ou envoyer un courrier à l'adresse suivante : Service Clients Atlas for men - TSA 61097 - 59713 Lille CEDEX 9.

  • Comment contacter Atlas for men depuis la Belgique ?

    En Belgique, vous pouvez joindre Atlas for men depuis le 078 790 094 (appel non surtaxé) ou envoyer un courrier à l'adresse suivante : Atlas for men - BP 10165 - Schaerbeek Helmet - 1030 Bruxelles

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Atlas For Men

 J attend depuis 15 jours un  blouson homme et là express me réclame 1€95 pour récupérer mon colis est vrai no client856011

Question posée le 17/05/2023 à 17:31

J attend depuis 15 jours un blouson homme et là express me réclame 1€95 pour récupérer mon colis est vrai no client856011

Où en est ma commande ?

Question posée le 17/05/2023 à 11:54

Où en est ma commande ?

Bonjour
Sur ma commande 49402750 de 06/02/2023
Ma livraison était incomplète elle lui 
manque 2 polos
Jusqu'à aujourd'hui j ai pas pu avoir de réponse
Que ce lui indiqué sur votre site que vous attendez le reapprovisionnement
Je trouve longs cet attente
Merci de votre compréhension

Question posée le 27/02/2023 à 9:19

Bonjour Sur ma commande 49402750 de 06/02/2023 Ma livraison était incomplète elle lui manque 2 polos Jusqu'à aujourd'hui j ai pas pu avoir de réponse Que ce lui indiqué sur votre site que vous attendez le reapprovisionnement Je trouve longs cet attente Merci de votre compréhension

Les autres marques de la catégorie : e-Commerce