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Comment contacter le service réclamation Cdiscount à la suite d'un litige ?

Dans quels cas faire une réclamation auprès de Cdiscount ?

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Cdiscount si vous rencontrez un problème avec la société comme le retard de l’envoi d’un colis, la perte, la détérioration ou encore le défaut de suivi si vous avez passé une commande via le Cdiscount.com. Vous pouvez aussi réclamer le remboursement ou l’échange d’un produit acheté à distance après avoir fait jouer votre droit de rétractation. Vous pouvez enfin faire une réclamation par rapport à la protection de vos données personnelles.

A quel service de Cdiscount déposer une réclamation ? 

Vous devrez effectuer vos réclamations, soit auprès du service client de Cdiscount, soit auprès du revendeur. En effet, certains produits présentés sur Cdiscount Marketplace sont des offres de vendeurs tiers. Ils sont responsables des produits qu'ils proposent à la vente sur la plateforme Marketplace que Cdiscount met à leur disposition. En sa qualité d'hébergeur, Cdiscount ne procède à aucun contrôle a priori des offres mises en ligne sur sa Marketplace par ces vendeurs sont responsables de leurs offres.

Offre de garantie Cdiscount satisfait ou remboursé

Après un achat sur le site cdiscount.com, vous pouvez souscrire une garantie. Pour y accéder vous pouvez appeler le numéro 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé). Cette garantie vous permet notamment de déclarer un sinistre, consulter et suivre votre dossier, envoyer des documents et autres justificatifs. Attention, pour accéder à votre espace assuré, vous devrez obligatoirement vous connecter d’abord avec un compte différent de celui que vous utilisez habituellement sur le site pour vos achats. Si vous avez souscrit une garantie, Cdiscount propose des extensions de ce délai de rétractation de 14 jours. Vous pouvez ainsi disposer jusqu’à 60 jours pour changer d’avis et renvoyer un produit, même s’il a été déballé et utilisé, soit 14 jours de délai légal de rétractation + 46 jours pour tester et renvoyer votre produit. Vous serez alors remboursé en bon d’achat valable 1 an sur le site..

Retrouvez les conditions sur leur site internet.

Droit de rétractation avec Cdiscount

Si vous achetez un produit sur Cdiscount, comme tous les produits achetés via un service à distance, vous avez le droit de changer d'avis sur votre achat et de le restituer dans un délai de 14 jours. Ce droit s’appelle le droit de rétractation et s’applique la plupart du temps sauf dans des cas particuliers comme par exemple la fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Une fois votre droit de rétractation manifesté, le plus souvent par courrier, vous devez retourner ou restituer le bien au vendeur tiers ou à Cdiscount ou encore, si ce dernier le propose, à une "personne désignée", par exemple un relais colis. Généralement le retour est à votre charge.

A la suite de votre demande de rétractation, CDiscount, conformément aux dispositions légales, procédera à votre remboursement dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande de rétractation. Attention, en l’absence de réception de votre produit ou d’une preuve d’expédition de votre produit dans ce délai, Cdiscount se réserve le droit de reporter votre remboursement jusqu’au jour de la réception de votre produit.

Réclamation auprès de Cdiscount par téléphone

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de Cdiscount en contactant le service client de la marque par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
- depuis la France au 09 70 80 90 50 (numéro non surtaxé) ; 
- depuis la Belgique au 0800 58 211 (numéro gratuit) ; 
- depuis l’Italie au 800 694 130 (numéro gratuit) ; 
- depuis l’Allemagne au 0800 627 9980 (numéro gratuit) ;
- depuis l’Espagne au 0800 00 01 17 (numéro gratuit) ;
- depuis le Luxembourg au 0800 40 234 (numéro gratuit) ;
- depuis l'Autriche au 0800 70 10 07 (numéro gratuit) ;
- depuis la Suisse au 0800 00 22 13 (numéro gratuit) ;
- depuis Irlande au 1 800 83 22 86 (numéro gratuit) ;
- depuis les Pays-Bas au 0800 251 21 24 (numéro gratuit) ;
- depuis le Portugal au 0800 60 00 45 (numéro gratuit).

A noter qu’il est toujours possible de contacter un conseiller les week-ends et jours fériés de 9h à 18h en appelant le 3979 mais ce service est surtaxé : 0,70€/min + prix de l'appel.

Réclamation et contact via les réseaux sociaux

Vous pouvez demander conseil à propos de votre réclamation via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Des conseillers vous répondront du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Réclamation auprès de Cdiscount par courrier

En cas de litige, si le premier contact téléphone ou contact avec un conseiller n’a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

L’adresse du service client de Cdiscount est la suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

La lettre recommandée doit comporter a minima :

- l’objet de votre demande;
- vos coordonnées;
- votre numéro de client et le numéro de commande;
- toutes les pièces justificatives

Cdiscount : comment saisir le médiateur ?

Lorsque les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus avec Cdiscount peuvent être portés devant le médiateur. Plus rapide qu'une action en justice, ce recours à la médiation est sans frais pour le consommateur.

Pour cette médiation, Cdiscount adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie – 75008 Paris). 
Pour les services, le Médiateur du E-commerce interviendra uniquement en l’absence de partenariats avec les Médiateurs sectoriels, déjà existant, compétents, à qui il pourra transmettre votre dossier tout en en assurant un suivi. La Commission européenne a également mis en place une plateforme de résolution des litiges destinée à recueillir les éventuelles réclamations de consommateurs faisant suite à un achat en ligne afin de les transmettre ensuite aux médiateurs nationaux compétents. 

Les documents à fournir dans la cadre de la médiation avec Cdiscount

Si vous entreprenez une médiation avec Cdiscount à la suite d’une réclamation, au minimum, votre dossier devra comporter le maximum d’informations. N’oubliez pas d’indiquer, dans votre courrier, les informations essentielles à l’examen de votre demande comme : 

- vos coordonnées ;
- le numéro de la commande et/ou votre numéro client ;
- la date de votre commande ;
- le litige rencontré ;
- les démarches préalables écrites que vous avez effectuées auprès de l’entreprise avant de nous saisir ;
- les solutions proposées par l’entreprise ;
- ce que vous attendez de la médiation.

Cdiscount : réclamation protection des données personnelles 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque internaute bénéficie d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification sur les données à caractère personnel le concernant. Il peut exercer ces droits avec Cdiscount, à tout moment, auprès de :

SPB
Département Réclamations
71, quai Colbert
76095 Le Havre Cedex

Notification de contenu illicite sur Cdiscount

Comme pour la protection des données personnelles, il est possible d’effectuer une réclamation auprès de Cdiscount, mais aussi des produits proposés par des vendeurs sur la plateforme Marketplace, à propos de contenu que vous jugez illicite.Vous pouvez le signaler via un formulaire disponible sur le site internet.

A propos de Cdiscount 

Cdiscount est une société française de commerce en ligne fondée en 1998. D’abord spécialisée dans la vente de CD d’occasion, l’entreprise a depuis élargi son offre avec plus de 30 millions de produits proposés dans tous les domaines. Cdiscount appartient au Groupe Casino. Ses principaux concurrents sur le marché de la vente en ligne sont Amazon, JD.com, Alibaba, eBay, Rakuten.

 

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Formulaire de questions

Service réclamation Cdiscount : les questions fréquentes

  • Comment contacter Cdiscount par mail ?

    Cdiscount ne communique aucune adresse mail. Il est donc impossible de joindre Cdiscount par mail.

  • Pourquoi mon colis met du temps à arriver ?

    Il se peut qu'en fonction de la période de l'année les colis mettent plus de temps à arriver que d'habitude (Noël, soldes, etc). Vous avez la possibilité de contacter le service client Cdiscount ou le vendeur de votre produit si votre coli n'a toujours pas été expédié après un long délai.

  • Comment contacter directement le vendeur sur Cdiscount ?

    Il faut se connecter à votre compte client puis cliquer sur "Mes commandes" et choisir la commande en question. Cliquez ensuite sur le bouton de droite correspondant à votre demande et sélectionnez le produit concerné. Vous pouvez ensuite rédiger et envoyer votre message.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Cdiscount

le vendeur ne m'a pas remboursée

Question posée le 29/05/2023 à 10:07

le vendeur ne m'a pas remboursée

Bo.jour,j arrive e pas à payer en 4 fois,car on me dit que j ai un impayé.Pourtant j ai pas d impayés

Question posée le 26/05/2023 à 13:03

Bo.jour,j arrive e pas à payer en 4 fois,car on me dit que j ai un impayé.Pourtant j ai pas d impayés

Bonjour
Merci de m' indiquer à quoi correspond les 29 euros d' achat aujourd' hui. Rien dans mes commandes

Question posée le 24/05/2023 à 22:12

Bonjour Merci de m' indiquer à quoi correspond les 29 euros d' achat aujourd' hui. Rien dans mes commandes

Mon article est complètement abîmé.
Je ne peux pas faire un retour ou remboursement via mes commandes.
Il s'agit du fauteuil

Question posée le 12/05/2023 à 11:41

Mon article est complètement abîmé. Je ne peux pas faire un retour ou remboursement via mes commandes. Il s'agit du fauteuil

Bonjour, j ai acheté votre carte cdiscount à volonter le 15 décembre 2022 au prix de 29 euros n de cde 2212050440IR491 n client0000000887M8 je fais tres souvent des achats sur votre site ,mais je paye toujours la livraison , qui devrai etre gratuit !! merci de me répondre et de me rembouser tous les transports que vous m avez facturés  cordialement J-C  MARGUERITE

Question posée le 22/04/2023 à 14:01

Bonjour, j ai acheté votre carte cdiscount à volonter le 15 décembre 2022 au prix de 29 euros n de cde 2212050440IR491 n client0000000887M8 je fais tres souvent des achats sur votre site ,mais je paye toujours la livraison , qui devrai etre gratuit !! merci de me répondre et de me rembouser tous les transports que vous m avez facturés cordialement J-C MARGUERITE

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte

Question posée le 05/04/2023 à 22:15

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un compte

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION A CDISCOUNT

Question posée le 31/03/2023 à 23:15

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION A CDISCOUNT

Escroquerie sur C DISCOUNT / Canapé acheté et marqué livré dans ma boîte à lettres et jamais reçu!!!! Vous n'êtes pas sans connaître cette arnaque et vous continuez les produits en provenance de Chine!

Question posée le 28/03/2023 à 14:55

Escroquerie sur C DISCOUNT / Canapé acheté et marqué livré dans ma boîte à lettres et jamais reçu!!!! Vous n'êtes pas sans connaître cette arnaque et vous continuez les produits en provenance de Chine!

Je voudrais le service réclamations

Question posée le 15/03/2023 à 10:53

Je voudrais le service réclamations

Comment chater avec un conseille

Question posée le 11/03/2023 à 11:24

Comment chater avec un conseille

L'année dernière j'ai demandé à un de vos conseiller par téléphone que je ne souhaitais plus que vous me prélevez les 29 euros par an. Et à ce jour vous venez à nouveau de me prelevez. Je souhaite être remboursé

Question posée le 27/02/2023 à 19:01

L'année dernière j'ai demandé à un de vos conseiller par téléphone que je ne souhaitais plus que vous me prélevez les 29 euros par an. Et à ce jour vous venez à nouveau de me prelevez. Je souhaite être remboursé

le service client est une blague, porter plainte et toutes les démarches du foutage de gueule. JAMAIS ACHETER SUR CDISCOUNT

Question posée le 16/02/2023 à 12:13

le service client est une blague, porter plainte et toutes les démarches du foutage de gueule. JAMAIS ACHETER SUR CDISCOUNT

les recommandes c'est pas donne pourquoi ils ne fournissent pas de mail ?

Question posée le 16/02/2023 à 12:12

les recommandes c'est pas donne pourquoi ils ne fournissent pas de mail ?

Je ne comprends pas un paiement de huit euros quatre vingt quinze cents au 13 février

Question posée le 13/02/2023 à 22:54

Je ne comprends pas un paiement de huit euros quatre vingt quinze cents au 13 février

Demande annuler ma commande fait le 11 février sur le site

Question posée le 12/02/2023 à 8:40

Demande annuler ma commande fait le 11 février sur le site

ecrire à un responsable, problème cb

Question posée le 09/02/2023 à 11:07

ecrire à un responsable, problème cb

remboursement

Question posée le 08/02/2023 à 7:35

remboursement

Contacter un responsable service qualité suite à une demande du 24/12/22 rien à été fait dépôt de plainte en cours ce jour

Question posée le 03/02/2023 à 10:09

Contacter un responsable service qualité suite à une demande du 24/12/22 rien à été fait dépôt de plainte en cours ce jour

Contacter un responsable c discount

Question posée le 03/02/2023 à 10:08

Contacter un responsable c discount

J'ATTENDS   PLUS DE UN MOIS EN ATTENTE DE MON CERTIFICAT D'HOMOLGATION VELO. JE DEMANDE MIIIILE FOIS.JE PENSE QUE JE N'ACHETERAI JAMAIS ET RECOMMANDE.

Question posée le 30/01/2023 à 20:38

J'ATTENDS PLUS DE UN MOIS EN ATTENTE DE MON CERTIFICAT D'HOMOLGATION VELO. JE DEMANDE MIIIILE FOIS.JE PENSE QUE JE N'ACHETERAI JAMAIS ET RECOMMANDE.

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 29 euros ce lundi 30 janvier alors que je n'ai fait aucune commande. Pourrais-je être remboursé. Cordialement

Question posée le 30/01/2023 à 10:06

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 29 euros ce lundi 30 janvier alors que je n'ai fait aucune commande. Pourrais-je être remboursé. Cordialement

Bonjour je voudrais savoir pourquoi vous ne respectez pas les dates de prélèvement on devait me prélever le 28 et ce matin j'ai constaté qu'on avait déjà prélevé le 23 5 jours avant

Question posée le 23/01/2023 à 8:39

Bonjour je voudrais savoir pourquoi vous ne respectez pas les dates de prélèvement on devait me prélever le 28 et ce matin j'ai constaté qu'on avait déjà prélevé le 23 5 jours avant

équipe trottinettees AOVO

Question posée le 04/01/2023 à 13:57

équipe trottinettees AOVO

Joindre cdiscount par mail

Question posée le 03/01/2023 à 9:15

Joindre cdiscount par mail

Colis signifié comme livré au point relais mais il n'y est pas.

Question posée le 22/12/2022 à 8:46

Colis signifié comme livré au point relais mais il n'y est pas.

colis non reçu dans le délai avant noel

Question posée le 21/12/2022 à 12:57

colis non reçu dans le délai avant noel

Suis toujours en attente d'un colis depuis 15 jours sans nouvelles

Question posée le 19/12/2022 à 10:59

Suis toujours en attente d'un colis depuis 15 jours sans nouvelles

Suis toujours en attente d'un colis depuis 15 jours sans nouvelles

Reponse de l'admin, le 20/12/2022 à 9:24

Nous vous conseillons de joindre le service client par les moyens expliqués ci-dessus.

Bonjour  je suis toujours dans l attente de mon remboursement de 29 e Ue vous m avez prélevé le 12 décembre 2022. Cdiscount  a volonté.  Cet abonnement  avait été payé le 30 juillet 2022.
Merci de me tenir informé 
Mme lehut Marie francoise

Question posée le 14/12/2022 à 13:29

Bonjour je suis toujours dans l attente de mon remboursement de 29 e Ue vous m avez prélevé le 12 décembre 2022. Cdiscount a volonté. Cet abonnement avait été payé le 30 juillet 2022. Merci de me tenir informé Mme lehut Marie francoise

Pourquoi je ne peux pas payer en 4 fois ?

Question posée le 11/12/2022 à 17:26

Pourquoi je ne peux pas payer en 4 fois ?

Bonjour sur une commande d'un compteur d'énergie expédié  par belleshop il manque la notice en français et le code barre proposé sur la boite est inexploitable le vendeur m'a envoyé un message mais toujours pas résolu .

Question posée le 10/12/2022 à 14:12

Bonjour sur une commande d'un compteur d'énergie expédié par belleshop il manque la notice en français et le code barre proposé sur la boite est inexploitable le vendeur m'a envoyé un message mais toujours pas résolu .

Je voulais l adresse mail de cdiscount

Question posée le 09/12/2022 à 9:55

Je voulais l adresse mail de cdiscount

J'ai été débité sur mon compte pour une commande qui n'a pas été validée (échec de paiement)

Question posée le 08/12/2022 à 8:30

J'ai été débité sur mon compte pour une commande qui n'a pas été validée (échec de paiement)

Retard livraison

Question posée le 03/12/2022 à 20:45

Retard livraison

j'ai achete une cafetiere via c discount j'ai pris la garatie elle ne tient plus la chaleur comment fairesvp

Question posée le 03/12/2022 à 15:26

j'ai achete une cafetiere via c discount j'ai pris la garatie elle ne tient plus la chaleur comment fairesvp

comment contacter part email fraudecdiscount jai pas commander et jai etait retirer 14.07 euros sur mon compte bancaire

Question posée le 01/12/2022 à 17:44

comment contacter part email fraudecdiscount jai pas commander et jai etait retirer 14.07 euros sur mon compte bancaire

comment contacter part email fraudecdiscount

Question posée le 01/12/2022 à 17:42

comment contacter part email fraudecdiscount

a qui on doit nous adresser si on est arnaqué sur votre site?

Question posée le 01/12/2022 à 11:41

a qui on doit nous adresser si on est arnaqué sur votre site?

Envoyé un mail de réclamation

Question posée le 25/11/2022 à 17:16

Envoyé un mail de réclamation

jE VEUX JOINDRE LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Comment trouver l'adresse mail.

Question posée le 24/11/2022 à 17:23

jE VEUX JOINDRE LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Comment trouver l'adresse mail.

jE VEUX JOINDRE LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Comment trouver l'adresse mail.

Question posée le 24/11/2022 à 17:22

jE VEUX JOINDRE LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT. Comment trouver l'adresse mail.

Quelle adresse mail pour envoyer une réclamation

Question posée le 18/11/2022 à 12:25

Quelle adresse mail pour envoyer une réclamation

adresse mail du service client c discount

Question posée le 17/11/2022 à 14:37

adresse mail du service client c discount

je nai toujours pas recu mes commandes

Question posée le 16/11/2022 à 14:40

je nai toujours pas recu mes commandes

Commande N° 2206211652V36TD colis non livré et on me réclame le paiement

Question posée le 31/10/2022 à 14:23

Commande N° 2206211652V36TD colis non livré et on me réclame le paiement

Réclamation  paiement voyage prélevé 2fois

Question posée le 21/10/2022 à 15:01

Réclamation paiement voyage prélevé 2fois

Adresse mail service client cdiscount

Question posée le 03/10/2022 à 14:54

Adresse mail service client cdiscount

merci de me donner le mail  :

Question posée le 03/10/2022 à 11:06

merci de me donner le mail : " Service Client Cdiscount " cordialement

Produit de contre façon

Question posée le 28/09/2022 à 16:09

Produit de contre façon

Comment signaler un manque de respect par un conseiller CDISCOUNT?

Question posée le 26/09/2022 à 14:56

Comment signaler un manque de respect par un conseiller CDISCOUNT?

Je n ai pas reçu ma commande complète.

Question posée le 03/09/2022 à 16:31

Je n ai pas reçu ma commande complète.

Le produit reçu ne correspond pas àla commande

Question posée le 28/08/2022 à 11:57

Le produit reçu ne correspond pas àla commande

j ai contacter le vendeur pour demander un retour d une commande. pas réponse de leur part, ni possibilite d avoir un bon retour

Question posée le 04/08/2022 à 18:46

j ai contacter le vendeur pour demander un retour d une commande. pas réponse de leur part, ni possibilite d avoir un bon retour

Il me manque un meuble dans ma commande

Question posée le 30/07/2022 à 20:16

Il me manque un meuble dans ma commande

colis marqué livré mais pas livré

Question posée le 06/07/2022 à 19:53

colis marqué livré mais pas livré

Achat d une plancha .. frais de livraison plus de 100 euros arnaque Cdiscount

Question posée le 30/05/2022 à 13:00

Achat d une plancha .. frais de livraison plus de 100 euros arnaque Cdiscount

Anarque carte bleue

Question posée le 29/05/2022 à 18:15

Anarque carte bleue

colis indiqué livre hors pas recu 
HUILE DE TOURNESOL 5 L ET 1 AUTRE ARTICLE
Commandé le 09 mai 2022
64,90€ | Quantité : 1

Question posée le 28/05/2022 à 12:44

colis indiqué livre hors pas recu HUILE DE TOURNESOL 5 L ET 1 AUTRE ARTICLE Commandé le 09 mai 2022 64,90€ | Quantité : 1

colis indiqué livre hors pas recu

Question posée le 28/05/2022 à 12:43

colis indiqué livre hors pas recu

ancien matériel non repris par le transporteur

Question posée le 23/05/2022 à 13:33

ancien matériel non repris par le transporteur

peut on faire une reclamation par mail sur c discount

Question posée le 13/05/2022 à 12:09

peut on faire une reclamation par mail sur c discount

Le colis a été coincé dans ma boîte aux lettre obliger de tirer ce qui a casser mon article je veut le remboursement

Question posée le 11/05/2022 à 18:31

Le colis a été coincé dans ma boîte aux lettre obliger de tirer ce qui a casser mon article je veut le remboursement

Bonjour je suis furieuse j'attendais mon L Linge NOIR et non Blanc - je me suis déplacée express depuis Marseille soit 100 ko aller retour plus péage et qu elle ne fut ma surprise aujourd’hui on me livre un L Linge blanc.  Je veux mon L Linge Noir faites le nécessaire pour me le livrer très rapidement et en retour je vous demande une grand geste commercial car je vais avoir à remonter Marseille /Sanary.  Bien à vous

Question posée le 06/05/2022 à 21:28

Bonjour je suis furieuse j'attendais mon L Linge NOIR et non Blanc - je me suis déplacée express depuis Marseille soit 100 ko aller retour plus péage et qu elle ne fut ma surprise aujourd’hui on me livre un L Linge blanc. Je veux mon L Linge Noir faites le nécessaire pour me le livrer très rapidement et en retour je vous demande une grand geste commercial car je vais avoir à remonter Marseille /Sanary. Bien à vous

Cdiscount m'a fait un abonnement d'office sans me le demander ! Je refuse cet abonnement !

Question posée le 06/05/2022 à 13:52

Cdiscount m'a fait un abonnement d'office sans me le demander ! Je refuse cet abonnement !

Bonjour,

Comment dois je faire pour faire réparer mon lave vaisselle sous garantie acheté chez vous le 05 juin 2020 ???
Je suis déçu concernant ce problème car nous ne savons pas si on doit s'adresser à Vous ou au constructeur ????
Veuillez SVP m'éclairer un peu!!!
J'attends vos instructions.
Merci
Cordialement
Thierry Manigot

Question posée le 28/04/2022 à 20:00

Bonjour, Comment dois je faire pour faire réparer mon lave vaisselle sous garantie acheté chez vous le 05 juin 2020 ??? Je suis déçu concernant ce problème car nous ne savons pas si on doit s'adresser à Vous ou au constructeur ???? Veuillez SVP m'éclairer un peu!!! J'attends vos instructions. Merci Cordialement Thierry Manigot

Comment contacter le service de Cdiscount par mail pour faire une réclamation. Merci.

Question posée le 26/04/2022 à 21:50

Comment contacter le service de Cdiscount par mail pour faire une réclamation. Merci.

produit non conforme

Question posée le 25/04/2022 à 14:27

produit non conforme

Vous m'avez encaissé 2 fois le même article que faire ??

Question posée le 24/04/2022 à 11:09

Vous m'avez encaissé 2 fois le même article que faire ??

J ai deux échéances non payé ?

Question posée le 18/04/2022 à 9:18

J ai deux échéances non payé ?

Je n'est pas reçu mon colis je demande con me rembourse mon achat et con me rappelle demain matin

Question posée le 23/03/2022 à 13:56

Je n'est pas reçu mon colis je demande con me rembourse mon achat et con me rappelle demain matin

bonjour 
Je m'apercois qu'un prélevement de 1.25 euros a lieu tous les mois depuis deux ans sans contrepartie apparente. 
pouvez-vous expliquer avant démarche UFC que choisir ?

Question posée le 14/03/2022 à 14:17

bonjour Je m'apercois qu'un prélevement de 1.25 euros a lieu tous les mois depuis deux ans sans contrepartie apparente. pouvez-vous expliquer avant démarche UFC que choisir ?

Comment contacter le vendeur de ma dernière commande ?

Question posée le 12/03/2022 à 12:08

Comment contacter le vendeur de ma dernière commande ?


Bonjour je devais recevoir aujourd'hui un colis de chez vous et je n'ai toujours rien reçu pourtant c'était indiqué le 9/03/2022 quand j'ai commander maintenant j'attends de vos nouvelles et de me faire un geste commercial ou autrement je commande chez vos concurrents qui plus sérieux et je peux vous donner des noms eux au moins ils respecte les livraisons merci de me répondre

Question posée le 09/03/2022 à 15:10

Bonjour je devais recevoir aujourd'hui un colis de chez vous et je n'ai toujours rien reçu pourtant c'était indiqué le 9/03/2022 quand j'ai commander maintenant j'attends de vos nouvelles et de me faire un geste commercial ou autrement je commande chez vos concurrents qui plus sérieux et je peux vous donner des noms eux au moins ils respecte les livraisons merci de me répondre

J’ai toujours pas de nouvelles de ma tablette renvoyer motif en panne

Question posée le 07/03/2022 à 14:18

J’ai toujours pas de nouvelles de ma tablette renvoyer motif en panne

je ne suis pas d'accord sur le paiement de ma commande je devais payer en 4 fois

Question posée le 28/01/2022 à 11:25

je ne suis pas d'accord sur le paiement de ma commande je devais payer en 4 fois

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