Marque

Comment contacter le service réclamation Vinted en cas de litige ?

Quand et comment faire une lettre de réclamation?

En ligne

Vous avez acheté un produit à un utilisateur Vinted, et celui-ci ne correspond pas à la description ? L’acheteur a demandé un remboursement d’un produit qu’il vous a acheté mais il ne vous l’a toujours pas renvoyé ? Vous avez vendu un article, tout s’est très bien passé et l’acheteur est satisfait, mais vous n’avez toujours pas été payé(e) ?...

Pour tout problème (tel que ceux cités plus haut) lié à un achat, à une vente ou à un échange chez Vinted, il vous faut dans un premier temps contacter le service client Vinted en ligne, afin de l’avertir du problème rencontré. Pour cela, rendez-vous en ligne

Pensez à bien communiquer au support contact Vinted les informations suivantes :

• votre pseudo Vinted ;
• la description du problème rencontré ;
• le pseudo du membre en question si le souci est lié à une transaction ;
• tout autre élément pertinent comme des photos de l’article, des preuves d’envoi, ou bien encore une capture d’écran du problème rencontré.

L’équipe Vinted répondra à votre message dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution.

Par courrier

À défaut d’avoir trouvé avec Vinted une solution en ligne vous apportant satisfaction, vous pouvez, dans un second temps, effectuer une réclamation par courrier au service client Vinted (situé en Lituanie). Envoyez votre lettre de réclamation (accompagnée de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Vinted UAB,
Zirmunu st. 70-701
Vilnius LT-09124, Lituanie

Pensez à garder une copie de votre lettre ainsi que de toutes les pièces justificatives.

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Faites d’abord votre réclamation en ligne en contactant le service client Vinted. Si votre problème n’est pas résolu suite à cette demande en ligne, vous pouvez par la suite faire votre réclamation par courrier en envoyant votre lettre (en recommandé avec accusé de réception) au service Vinted.

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Vinted ne précise pas le délai autorisé pour faire une réclamation. Il est conseillé de la faire le plus rapidement possible.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer en ligne au support contact Vinted, puis par courrier à l’adresse de Vinted, située en Lituanie.

Comment saisir le médiateur ?

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante suite à votre réclamation chez Vinted, ou si celle-ci reste sans réponse, passé un délai d’au moins un mois, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) gratuitement. Pour ce faire, suivez la procédure de saisine en ligne.

Pour une saisine par courrier, les coordonnées du médiateur sont les suivantes :

FEVAD
60, rue La Boétie
75008 Paris

Joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires au bon traitement de votre demande. Pensez également à y joindre une copie de votre réclamation préalable auprès du service client Vinted.

A propos de Vinted

Vinted est un marché en ligne communautaire. La société, fondée en 2008 en Lituanie (à Vilnius, la capitale du pays), permet à ses utilisateurs de vendre, d’acheter ou bien d’échanger, des vêtements et accessoires d’occasion. À l’origine, Vinted était exclusivement dédiée à la vente de vêtements pour femmes. Depuis, la société s’est étendue à la vente de vêtements pour hommes et pour enfants mais aussi aux accessoires comme les sacs à mains, les ceintures, les bijoux, les livres, la décoration ou encore les jouets pour enfants. Son slogan est : « Tu ne le portes plus ? Vends-le ! » 

Dans cet article

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Vinted

pourquoi mes paiements sont en attente depuis plusieurs jours ?

Question posée le 19/06/2023 à 7:28

pourquoi mes paiements sont en attente depuis plusieurs jours ?

pourquoi je ne peux plus acheter sur vinted merci de votre réponse

Question posée le 17/05/2023 à 16:51

pourquoi je ne peux plus acheter sur vinted merci de votre réponse

J ai reçu un article dégradé alors qu il était noté sur l annonce neuf avec étiquette 
Je veux le retourner pour me faire rembourser mais il est hors de question que je paie les frais de port puisque c était une annonce mensongère. 
Comment faire ?

Question posée le 11/05/2023 à 18:17

J ai reçu un article dégradé alors qu il était noté sur l annonce neuf avec étiquette Je veux le retourner pour me faire rembourser mais il est hors de question que je paie les frais de port puisque c était une annonce mensongère. Comment faire ?

Bonjour, le vendeur c’est tromper de colis en envoyant ma commande. Comment est ce que je pourrais le lui renvoyer afin d’être rembourser ?

Question posée le 11/05/2023 à 18:10

Bonjour, le vendeur c’est tromper de colis en envoyant ma commande. Comment est ce que je pourrais le lui renvoyer afin d’être rembourser ?

Bonjour, 
J’ai vendu un article. L’acheteur l’a bien réceptionner et à validé la commande, mais je n’ai jamais reçu l’argent. Que dois-je faire? 
Merci

Question posée le 09/05/2023 à 11:43

Bonjour, J’ai vendu un article. L’acheteur l’a bien réceptionner et à validé la commande, mais je n’ai jamais reçu l’argent. Que dois-je faire? Merci

Bonjour j’ai negocie un prix mais c’edt l’ancien qui a eye facturé

Question posée le 02/05/2023 à 14:30

Bonjour j’ai negocie un prix mais c’edt l’ancien qui a eye facturé

Jamais vous respectez les dates de livraison la maintenant je vais retourner sur le bon coin

Question posée le 02/05/2023 à 12:41

Jamais vous respectez les dates de livraison la maintenant je vais retourner sur le bon coin

Le code étiquette ne fonctionne pas

Question posée le 02/05/2023 à 10:05

Le code étiquette ne fonctionne pas

Mes annonces sont toujours supprimer à cause des utilisateurs vinted qui me dénonce mes articles comme non conforme alors que c est faux

Question posée le 27/04/2023 à 10:59

Mes annonces sont toujours supprimer à cause des utilisateurs vinted qui me dénonce mes articles comme non conforme alors que c est faux

Bonjour je souhaite changer de mode de paiement car ma carte est bloqué suite a un prélèvement frauduleux pouvez-vous m’appeler

Question posée le 26/04/2023 à 11:40

Bonjour je souhaite changer de mode de paiement car ma carte est bloqué suite a un prélèvement frauduleux pouvez-vous m’appeler

Bonjour 

J’ai reçu un mail de Vinted qui m’indique que j’ai oublié mon mot de passe suite à une vente. 
Ce n’est pas mon action 
J’ai tenté de me connecter à mon compte : je n’y arrive plus . Je n’ai plus accès . 
J’ai peur d’un piratage . 

Merci 
Slts

Question posée le 25/04/2023 à 20:22

Bonjour J’ai reçu un mail de Vinted qui m’indique que j’ai oublié mon mot de passe suite à une vente. Ce n’est pas mon action J’ai tenté de me connecter à mon compte : je n’y arrive plus . Je n’ai plus accès . J’ai peur d’un piratage . Merci Slts

Bonjour
J'ai un problème avec une acheteuse flyingmayap qui m'a acheté un vase vintage et qui m'a déclaré un litige pour vase reçu cassé !!  Réponse de vinted  transaction annulée, motif produit mal emballé !!  Donné photo comme preuve que mon vase était très bien emballé carton+ bulle plastique+ journaux. L'acheteuse a été remboursée et moi j'ai perdu mon vase???? j'ai envoyé des messages à l'acheteuse et également lui demandant de me retourner le vase en utilisant le ticket retour mais elle me répond quel colis ????.
Que puis-je faire pour que cette personne me retourne mon vase même cassé ?
Car j'ai le sentiment  que cette personne n'est pas sérieuse et qu'elle va le coller et le garder.
Merci de votre réponse

Question posée le 21/04/2023 à 0:50

Bonjour J'ai un problème avec une acheteuse flyingmayap qui m'a acheté un vase vintage et qui m'a déclaré un litige pour vase reçu cassé !! Réponse de vinted transaction annulée, motif produit mal emballé !! Donné photo comme preuve que mon vase était très bien emballé carton+ bulle plastique+ journaux. L'acheteuse a été remboursée et moi j'ai perdu mon vase???? j'ai envoyé des messages à l'acheteuse et également lui demandant de me retourner le vase en utilisant le ticket retour mais elle me répond quel colis ????. Que puis-je faire pour que cette personne me retourne mon vase même cassé ? Car j'ai le sentiment que cette personne n'est pas sérieuse et qu'elle va le coller et le garder. Merci de votre réponse

J'ai été débité sur mon compte et maintenant la transaction est arrêtée mais j'ai payé pour rien je veux que vinted me rembourse car quand j'ai été prélevé ça m'a marqué erreur système

Question posée le 20/04/2023 à 20:44

J'ai été débité sur mon compte et maintenant la transaction est arrêtée mais j'ai payé pour rien je veux que vinted me rembourse car quand j'ai été prélevé ça m'a marqué erreur système

Bonjour je viens de recevoir un colis Mais que je n'ai pas acheté par contre il est bel et bien arrivé pour moi avec l'affiche correspondante mais à la base il est pas du tout pour moi il y a une autre fiche Qui explique clairement que ça n'a rien à faire chez moi mais je ne sais pas comment renvoyer le colis

Question posée le 20/04/2023 à 17:53

Bonjour je viens de recevoir un colis Mais que je n'ai pas acheté par contre il est bel et bien arrivé pour moi avec l'affiche correspondante mais à la base il est pas du tout pour moi il y a une autre fiche Qui explique clairement que ça n'a rien à faire chez moi mais je ne sais pas comment renvoyer le colis

Pourqouoi un de mes à la vente articles a été masqué ?merci

Question posée le 20/04/2023 à 13:25

Pourqouoi un de mes à la vente articles a été masqué ?merci

Salve....mi risponderà qualcuno per favore? La borsa che mi è arrivata non corrisponde ad un articolo originale.Cosa devo fare?Mi mandate un etichetta di reso? Mi risponde qualcuno per favore?

Question posée le 20/04/2023 à 7:27

Salve....mi risponderà qualcuno per favore? La borsa che mi è arrivata non corrisponde ad un articolo originale.Cosa devo fare?Mi mandate un etichetta di reso? Mi risponde qualcuno per favore?

J.attend un remboursements ma carte en opposition qui n.edt plus valable j.ai enregistrer la nouvelle sur vinted comment faire pour être remboursé

Question posée le 18/04/2023 à 23:18

J.attend un remboursements ma carte en opposition qui n.edt plus valable j.ai enregistrer la nouvelle sur vinted comment faire pour être remboursé

pourquoi une annonce est supprimée alors que la catégorie existe? catégorie enfants scolarité fournitures scolaires???

Question posée le 16/04/2023 à 17:27

pourquoi une annonce est supprimée alors que la catégorie existe? catégorie enfants scolarité fournitures scolaires???

Comment virer les fonds du porte monnaie

Question posée le 12/04/2023 à 7:41

Comment virer les fonds du porte monnaie

suite au blocage de mon compte OU dois-je envoyer les pièces demandées ???  merci de votre retour

Question posée le 08/04/2023 à 10:42

suite au blocage de mon compte OU dois-je envoyer les pièces demandées ??? merci de votre retour

Numéro de téléphone

Question posée le 07/04/2023 à 10:18

Numéro de téléphone

Comment faire pour renvoyer un colis n ayant pas ut de papier a l interieur de mon colis

Question posée le 05/04/2023 à 13:09

Comment faire pour renvoyer un colis n ayant pas ut de papier a l interieur de mon colis

J’ai payé un article sur vinted et la dame m’a bloqué comment je fait pour être remboursé ?

Question posée le 04/04/2023 à 11:04

J’ai payé un article sur vinted et la dame m’a bloqué comment je fait pour être remboursé ?

je souhaire faire une reclamation concernant une vente

Question posée le 03/04/2023 à 18:12

je souhaire faire une reclamation concernant une vente

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande, que j'ai payé

Question posée le 03/04/2023 à 15:25

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande, que j'ai payé

Je pas reçu le bon colis

Question posée le 03/04/2023 à 14:37

Je pas reçu le bon colis

Bonjour,
vous avez supprimé mon annonce

Question posée le 02/04/2023 à 0:35

Bonjour, vous avez supprimé mon annonce "Natacha...", puis-je savoir pourquoi? Cordialement.

mon compte est bloqué définitivement vais je recevoir les paiements en attente

Question posée le 01/04/2023 à 9:59

mon compte est bloqué définitivement vais je recevoir les paiements en attente

Bonjour , on m'annonce un colis livré au Pontet(84) qui n'est pas le lieu de livraison prévu 100km de chez moi et en plus j'ai appelé il n'y est pas et pas non plus dans le lieu prévu à Peyrolles en Provence

Question posée le 31/03/2023 à 17:01

Bonjour , on m'annonce un colis livré au Pontet(84) qui n'est pas le lieu de livraison prévu 100km de chez moi et en plus j'ai appelé il n'y est pas et pas non plus dans le lieu prévu à Peyrolles en Provence

Bonjour, problème avec une acheteuse Tomo25012016, je mets en vente sacs bandoulière lonchamp et cette dame achète, après se rétracter,qu elle en avait un autre. Donc nous annulons et reviens en disant  j achète.  Puis elle reçoit et refuse en disant que c erait un faux lonchamp alors que pas du tout. Je pense qu elle va me renvoyer un autre qu elle achète comment prouver, dans le cas échéant ?  Je suis vraiment déçue de la malhonnêteté de certaines personnes.  Dis moi ce que je dois faire, si c est le cas. Ce n est pas engageant . Cordialement

Question posée le 30/03/2023 à 13:30

Bonjour, problème avec une acheteuse Tomo25012016, je mets en vente sacs bandoulière lonchamp et cette dame achète, après se rétracter,qu elle en avait un autre. Donc nous annulons et reviens en disant j achète. Puis elle reçoit et refuse en disant que c erait un faux lonchamp alors que pas du tout. Je pense qu elle va me renvoyer un autre qu elle achète comment prouver, dans le cas échéant ? Je suis vraiment déçue de la malhonnêteté de certaines personnes. Dis moi ce que je dois faire, si c est le cas. Ce n est pas engageant . Cordialement

Je  n'ai pas reçu ma commande que j:ai paye

Question posée le 30/03/2023 à 12:04

Je n'ai pas reçu ma commande que j:ai paye

Je n'arrive plus a accédé à mon compte

Question posée le 28/03/2023 à 20:22

Je n'arrive plus a accédé à mon compte

Bonjour j ai fait un achat samedi l article etait a 140e la personne la descendue a 130e aujourd hui je vois sur mon compte bancaire que je suis debite de 140.98 pourquoi?  Cordialement

Question posée le 28/03/2023 à 8:34

Bonjour j ai fait un achat samedi l article etait a 140e la personne la descendue a 130e aujourd hui je vois sur mon compte bancaire que je suis debite de 140.98 pourquoi? Cordialement

Bonjour, j’ai été bloqué sur Vinted ?

Question posée le 27/03/2023 à 14:32

Bonjour, j’ai été bloqué sur Vinted ?

Compte bloque article vendu et 8euros dans la nature

Question posée le 27/03/2023 à 12:07

Compte bloque article vendu et 8euros dans la nature

porte monnaie intégralement vider vinted ne me répond plus comment faire

Question posée le 26/03/2023 à 19:55

porte monnaie intégralement vider vinted ne me répond plus comment faire

Bonjour, mon colis VD0740019672 n a oas pu être livré au point relais près de chez 83160 la valette il a été déposé à St Aygulf 83370 dans un carrefour marketing qui se situe à 100kms de chez moi..que faire dans ce cas??? Je ne vais pas faire le trajet...c est aberrant..

Question posée le 25/03/2023 à 9:09

Bonjour, mon colis VD0740019672 n a oas pu être livré au point relais près de chez 83160 la valette il a été déposé à St Aygulf 83370 dans un carrefour marketing qui se situe à 100kms de chez moi..que faire dans ce cas??? Je ne vais pas faire le trajet...c est aberrant..

Bjr je suis madame  moukoko  je voulais savoir pourquoi mon compte à été bloqué svp

Question posée le 24/03/2023 à 10:30

Bjr je suis madame moukoko je voulais savoir pourquoi mon compte à été bloqué svp

bonjour, 

j avais de l argent sur mon porte monnaie vinted et ce matin plus rien il y a eu un transfert de fait sans que ce soit de ma part. comment puis je récupérer mon argent? mon compte est aussi qu en italien

Question posée le 22/03/2023 à 14:11

bonjour, j avais de l argent sur mon porte monnaie vinted et ce matin plus rien il y a eu un transfert de fait sans que ce soit de ma part. comment puis je récupérer mon argent? mon compte est aussi qu en italien

Bonjour je trouve plus l'argent sur mon porte monnaie merci de m'aider urgent s'il vous

Question posée le 22/03/2023 à 9:20

Bonjour je trouve plus l'argent sur mon porte monnaie merci de m'aider urgent s'il vous

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai acheté un article sur le vinted plus d'une semaine, le vendeur jusqu'à maintenant est n'a pas encore envoyé le colis, merci

Question posée le 18/03/2023 à 13:12

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai acheté un article sur le vinted plus d'une semaine, le vendeur jusqu'à maintenant est n'a pas encore envoyé le colis, merci

Bonjour je n'arrive pas à signaler un litige

Question posée le 10/03/2023 à 20:49

Bonjour je n'arrive pas à signaler un litige

Bonjour, je n'ai pas reçu mon article!
Il me dit reçu et réceptionné pour le vendeur,  cordialement

Question posée le 09/03/2023 à 14:43

Bonjour, je n'ai pas reçu mon article! Il me dit reçu et réceptionné pour le vendeur, cordialement

Bonsoir
Je voudrais faire une réclamation..
Merci de m'aiguiller.
Cordialement

Question posée le 28/02/2023 à 17:54

Bonsoir Je voudrais faire une réclamation.. Merci de m'aiguiller. Cordialement

Je veux acheter un article mais la vendeuse ne me répond pas. Elle lit et ne veut pas me répondre ...que faire. Ça m'énerve !!!!!!

Question posée le 24/02/2023 à 21:36

Je veux acheter un article mais la vendeuse ne me répond pas. Elle lit et ne veut pas me répondre ...que faire. Ça m'énerve !!!!!!

Sommes prélevées mais je n ai pas fait d achat ? Comment puis je savoir à quoi cela correspond ?

Question posée le 24/02/2023 à 20:53

Sommes prélevées mais je n ai pas fait d achat ? Comment puis je savoir à quoi cela correspond ?

bjr, j'ai effectué un retour  le vendeur ne vas pas chercher le colis comment se passe le remboursement??

Question posée le 23/02/2023 à 13:46

bjr, j'ai effectué un retour le vendeur ne vas pas chercher le colis comment se passe le remboursement??

bonjour je n'arrive pas a payer avec mon porte monnaie alors que j'ai de l'argent dedans on me demande de donner un numéro de carte bancaire cdt

Question posée le 20/02/2023 à 13:10

bonjour je n'arrive pas a payer avec mon porte monnaie alors que j'ai de l'argent dedans on me demande de donner un numéro de carte bancaire cdt

J'ai vendu un pull et quand le client la reçu il était pas content du coup il me l'a renvoyer mais je ne l'ai pas reçu que dois-je faire ?

Question posée le 16/02/2023 à 1:23

J'ai vendu un pull et quand le client la reçu il était pas content du coup il me l'a renvoyer mais je ne l'ai pas reçu que dois-je faire ?

J’ai acheté un survêtement et j’ai payé mais l’expéditeur ne m’a pas expédié l’article

Question posée le 15/02/2023 à 5:39

J’ai acheté un survêtement et j’ai payé mais l’expéditeur ne m’a pas expédié l’article

Vous m'avez appris que j'aurais plusieurs compte alors qu'à ma connaissance je n'en ai qu'un.

Question posée le 10/02/2023 à 16:59

Vous m'avez appris que j'aurais plusieurs compte alors qu'à ma connaissance je n'en ai qu'un.

Mon colis est bien parti j ai un numéro de suivi ..la personne a été remboursée que dois-je faire

Question posée le 07/02/2023 à 14:47

Mon colis est bien parti j ai un numéro de suivi ..la personne a été remboursée que dois-je faire

Comment contacter vinted

Question posée le 05/02/2023 à 18:06

Comment contacter vinted

J’ai vends 2 tee-shirts à la même personne avec un seul Bordeaux d’envoi. 
Les 2 articles envoyés dans un seul colis.
J’ai été payé pour un article.
Comment faire.
Merci

Question posée le 05/02/2023 à 10:40

J’ai vends 2 tee-shirts à la même personne avec un seul Bordeaux d’envoi. Les 2 articles envoyés dans un seul colis. J’ai été payé pour un article. Comment faire. Merci

bonjour, je reviens vers vous au sujet du message d'hier me disant que j'avais plusiieurs comptes. VERIFIEZ je n'en ai qu'un d'ouvert je souhaite que vous me repondiez leplus rapidement possible afin d'eviter a l'avenir ce genre de desagrement merci

Question posée le 05/02/2023 à 10:24

bonjour, je reviens vers vous au sujet du message d'hier me disant que j'avais plusiieurs comptes. VERIFIEZ je n'en ai qu'un d'ouvert je souhaite que vous me repondiez leplus rapidement possible afin d'eviter a l'avenir ce genre de desagrement merci

bonjour, je suis très etonnee de votre message me disant que j'ai plusieurscomptes, je ne comprends absolument pas de quoi vous me parler, je souhaiterais des explications merci

Question posée le 04/02/2023 à 20:50

bonjour, je suis très etonnee de votre message me disant que j'ai plusieurscomptes, je ne comprends absolument pas de quoi vous me parler, je souhaiterais des explications merci

Bonjour je n arrive plus a me connecter sur vinted

Question posée le 01/02/2023 à 21:45

Bonjour je n arrive plus a me connecter sur vinted

Bonjour, je suis intéressé par deux articles pour la même personne. Je ne veux pas payer deux fois les frais de port. Comment dois-je procéder?

Question posée le 01/02/2023 à 20:27

Bonjour, je suis intéressé par deux articles pour la même personne. Je ne veux pas payer deux fois les frais de port. Comment dois-je procéder?

Pas d accord avec l acheteur sur la qualité de l article

Question posée le 01/02/2023 à 20:21

Pas d accord avec l acheteur sur la qualité de l article

J ai payé pour mon annonce et je ne ´la vois pas

Question posée le 31/01/2023 à 9:51

J ai payé pour mon annonce et je ne ´la vois pas

Comment procéder à un remboursement d'un article défectueux à l'acheteur

Question posée le 29/01/2023 à 20:04

Comment procéder à un remboursement d'un article défectueux à l'acheteur

Mon colis retour est introuvable au point relais .. Comment faire ?

Question posée le 28/01/2023 à 18:17

Mon colis retour est introuvable au point relais .. Comment faire ?

J ai acheté un article défectueux, je ne peux pas le signaler sur mon compte

Question posée le 28/01/2023 à 17:55

J ai acheté un article défectueux, je ne peux pas le signaler sur mon compte

Bonjour, comment réclame prélèvement  sans achat à Vinted svp

Question posée le 24/01/2023 à 14:03

Bonjour, comment réclame prélèvement sans achat à Vinted svp

Mon compte Vinted à été bloqué par Vinted le 7 janvier 2023
Quand puis je espérer un déblocage svp ?

Question posée le 18/01/2023 à 13:52

Mon compte Vinted à été bloqué par Vinted le 7 janvier 2023 Quand puis je espérer un déblocage svp ?

bonjour, mon colis est arrive par loocker mais je ne peux le retirer je n'ai pas recu le code merci de me contacter cordialement

Question posée le 16/01/2023 à 9:47

bonjour, mon colis est arrive par loocker mais je ne peux le retirer je n'ai pas recu le code merci de me contacter cordialement

Colis endommagé par le transporteur mondial relay heureusement le contenu est intact. Colis réceptionné le 06/01 /2023 numéro 52192026. Il est malheureux de payer une prestation de mauvaises qualité. Dans l attente de votre réponse veuillez accepter mes sincères salutations.

Question posée le 07/01/2023 à 7:37

Colis endommagé par le transporteur mondial relay heureusement le contenu est intact. Colis réceptionné le 06/01 /2023 numéro 52192026. Il est malheureux de payer une prestation de mauvaises qualité. Dans l attente de votre réponse veuillez accepter mes sincères salutations.

Bonjour j'ai toujours pas reçu mon colis en retour je me suis trompé dans mes commandes merci de votre réponse .

Question posée le 05/01/2023 à 16:55

Bonjour j'ai toujours pas reçu mon colis en retour je me suis trompé dans mes commandes merci de votre réponse .

Bonjour, l'article reçu n'est pas conforme à la description. Comment annuler la transaction et renvoyer l'article ? Merci d'avance

Question posée le 31/12/2022 à 9:01

Bonjour, l'article reçu n'est pas conforme à la description. Comment annuler la transaction et renvoyer l'article ? Merci d'avance

Bonjour, l'article reçu n'est pas conforme à la description. Comment annuler la transaction et renvoyer l'article ? Merci d'avance

Reponse de l'admin, le 11/01/2023 à 15:37

Pour obtenir un remboursement en cas de produit non conforme, il faut appuyer sur "J'ai un problème" dans la conversation avec le vendeur dans les 2 jours suivant la réception et suivre les instructions affichées.

Bonjour mgp retire 46 euros don mon cont je rien acheter

Question posée le 26/12/2022 à 13:47

Bonjour mgp retire 46 euros don mon cont je rien acheter

Bonjour réclamation à ce jour sur une transaction mgp vinted 47147 je ne trouve pas d achat correspondant pouvez, vous, faire des recherches merci

Question posée le 21/12/2022 à 14:52

Bonjour réclamation à ce jour sur une transaction mgp vinted 47147 je ne trouve pas d achat correspondant pouvez, vous, faire des recherches merci

Pas de nouvelles du vendeur

Question posée le 21/12/2022 à 9:55

Pas de nouvelles du vendeur

lors d'une commande sur vinted le vendeur a eu son compte bloqué, moi j'ai payé 108 €par paypal et je n'ai pas eu de remboursement que dois je faire

Question posée le 13/12/2022 à 10:13

lors d'une commande sur vinted le vendeur a eu son compte bloqué, moi j'ai payé 108 €par paypal et je n'ai pas eu de remboursement que dois je faire

J'aimerais savoir quand va arriver mon colis il est toujours au centre de tri il devait arriver aujourd'hui

Question posée le 12/12/2022 à 9:33

J'aimerais savoir quand va arriver mon colis il est toujours au centre de tri il devait arriver aujourd'hui

une personne devait me rembourser, j'ai pas son adresse

Question posée le 06/12/2022 à 13:45

une personne devait me rembourser, j'ai pas son adresse

problème avec mon IBAN

Question posée le 02/12/2022 à 11:50

problème avec mon IBAN

Bonjour, voilà plus de 6 heures que le destinataire a confirmé l'acceptation du colis et pourtant je n'ai pas reçu l'argent! Que faut-il faire?

Question posée le 01/12/2022 à 1:10

Bonjour, voilà plus de 6 heures que le destinataire a confirmé l'acceptation du colis et pourtant je n'ai pas reçu l'argent! Que faut-il faire?

 Colis n XV360771340TS envoyé  depuis 13 jours par shop2shop et rien n avance le client ne l à toujours pas reçu

Question posée le 25/11/2022 à 8:10

Colis n XV360771340TS envoyé depuis 13 jours par shop2shop et rien n avance le client ne l à toujours pas reçu

L acheteur n a toujours pas recuperer son colis

Question posée le 22/11/2022 à 19:28

L acheteur n a toujours pas recuperer son colis


une acheteuse a valide sa commande mais le montant n apparait pas sur mon porte monnaie

Question posée le 22/11/2022 à 18:22

une acheteuse a valide sa commande mais le montant n apparait pas sur mon porte monnaie

Es que mon compte peut être débloqué et comme cela je supprime l’article ( bob prada )

Question posée le 21/11/2022 à 10:09

Es que mon compte peut être débloqué et comme cela je supprime l’article ( bob prada )

Bonsoir
Il met impossible de créer un litige.ca ne fonctionne pas 
Comment dois-je faire ?
Merci flo

Question posée le 18/11/2022 à 21:04

Bonsoir Il met impossible de créer un litige.ca ne fonctionne pas Comment dois-je faire ? Merci flo

rebonjour le vendeur l'espedie aujourd'hui n'annuler pas la commande merci cordialement

Question posée le 18/11/2022 à 14:18

rebonjour le vendeur l'espedie aujourd'hui n'annuler pas la commande merci cordialement

j'aimerais faire une annulation d'un envoi qui ne satisfait pas le client

Question posée le 18/11/2022 à 11:40

j'aimerais faire une annulation d'un envoi qui ne satisfait pas le client

Bjr une dame à mis du temps pour récupérer son colis il es donc reparti  et moi j ai aucune nouvelle que faire merci

Question posée le 15/11/2022 à 13:23

Bjr une dame à mis du temps pour récupérer son colis il es donc reparti et moi j ai aucune nouvelle que faire merci

Gros problème j'ai acheté des bottines j'ai fais 50 m et je n'ai plus de semelle

Question posée le 10/11/2022 à 16:11

Gros problème j'ai acheté des bottines j'ai fais 50 m et je n'ai plus de semelle

quel est le mail du service client de Vinted

Question posée le 07/11/2022 à 19:30

quel est le mail du service client de Vinted

Bonjour, mon annonce a été supprimée alors que le même article est en ligne par d'autres vinted. Pourquoi cette suppression ????

Question posée le 04/11/2022 à 18:46

Bonjour, mon annonce a été supprimée alors que le même article est en ligne par d'autres vinted. Pourquoi cette suppression ????

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Question posée le 03/11/2022 à 18:06

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Reponse de l'admin, le 04/11/2022 à 9:40

Bonjour, nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu le produit. Si vous n'avez aucune réponse de sa part, vous pouvez contacter le service client Vinted en vous référant à la section "En ligne" ci-dessus.

Je ne parviens pas à obtenir la validation de mon compte bancaire pour transfert de mon porte monnaie mon épouse a elle aussi un compte Vinted et notre compte bancaire est le même pour elle pas de probleme

Question posée le 31/10/2022 à 14:13

Je ne parviens pas à obtenir la validation de mon compte bancaire pour transfert de mon porte monnaie mon épouse a elle aussi un compte Vinted et notre compte bancaire est le même pour elle pas de probleme

Comment assurer un colis par Mondial Relay avec Vinted ? Vu que c'est l'acheteur qui choisit le mode de transport ?

Question posée le 21/10/2022 à 16:46

Comment assurer un colis par Mondial Relay avec Vinted ? Vu que c'est l'acheteur qui choisit le mode de transport ?

je veux envoyer un mail de réclamation à Vinred

Question posée le 29/09/2022 à 19:27

je veux envoyer un mail de réclamation à Vinred

colis non recu

Question posée le 29/09/2022 à 14:04

colis non recu

Colis déposé mais non validé

Question posée le 27/09/2022 à 15:19

Colis déposé mais non validé

Bonjour. vous supprimez mes annonces, car vous dites que ces articles sont interdits, mais il s'agit de dinettes, des jouets pour enfants, pas d'articles de cuisine

Question posée le 26/09/2022 à 11:18

Bonjour. vous supprimez mes annonces, car vous dites que ces articles sont interdits, mais il s'agit de dinettes, des jouets pour enfants, pas d'articles de cuisine

paiement paypal impossible

Question posée le 22/09/2022 à 18:58

paiement paypal impossible

J'ai vendu une paire de gants blancs il y a 12 jours et j'attends le paiement ; 5 euros

Question posée le 21/09/2022 à 17:33

J'ai vendu une paire de gants blancs il y a 12 jours et j'attends le paiement ; 5 euros

Mon colis est perdu

Question posée le 10/09/2022 à 16:17

Mon colis est perdu

Colis déposé mais non validé

Question posée le 18/08/2022 à 21:45

Colis déposé mais non validé

colis non reçu

Question posée le 17/08/2022 à 9:55

colis non reçu

Impossible de me connecter même après avoir changé plusieurs fois mon mot de passe!

Question posée le 16/08/2022 à 15:26

Impossible de me connecter même après avoir changé plusieurs fois mon mot de passe!

Bonjour  , pourquoi je ne peux plus ouvrir mes messages sur Vinted ???????

Question posée le 31/05/2022 à 9:22

Bonjour , pourquoi je ne peux plus ouvrir mes messages sur Vinted ???????

problème de transporteur

Question posée le 27/05/2022 à 17:43

problème de transporteur

Quel mail pour Vinted svp merci

Question posée le 15/05/2022 à 1:50

Quel mail pour Vinted svp merci

Bonjour 
Je vous remercie de prendre contact pour une réception

Question posée le 15/05/2022 à 1:50

Bonjour Je vous remercie de prendre contact pour une réception

Pourquoi dois je payer le renvoie d'un article alors que c'est le vendeur qui ment sur l'article?

Question posée le 03/05/2022 à 20:05

Pourquoi dois je payer le renvoie d'un article alors que c'est le vendeur qui ment sur l'article?

Comment faire quand mon compte est piraté ?

Question posée le 01/05/2022 à 18:06

Comment faire quand mon compte est piraté ?

Bonjour,
Mon fils a supprimé par mégarde son compte vinted et souhaite le récupérer mais il n’y arrive. Il a essayé de modifier le mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Comment peut il faire ?
Merci
Cordialement,
Valérie Fraignieau

Question posée le 23/04/2022 à 15:07

Bonjour, Mon fils a supprimé par mégarde son compte vinted et souhaite le récupérer mais il n’y arrive. Il a essayé de modifier le mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Comment peut il faire ? Merci Cordialement, Valérie Fraignieau

bonjour j’ai toujours se souci de numéro de téléphone qui bloque dès que l’on m envoie de l’argent sur l’application comment cela se fait t’il merci

Question posée le 19/04/2022 à 16:35

bonjour j’ai toujours se souci de numéro de téléphone qui bloque dès que l’on m envoie de l’argent sur l’application comment cela se fait t’il merci

Bonjour ,j’ai eu 2 prélèvement de 19,89€ le 28 mars alors que je n’ai aucun compte chez vous .

Question posée le 07/04/2022 à 22:14

Bonjour ,j’ai eu 2 prélèvement de 19,89€ le 28 mars alors que je n’ai aucun compte chez vous .

Bonjour je me permet de vous contacter car vous aver bloquer mon compte vinted je ne vend pas de la contrefaçon  je ne comprend pas que se passe til merci de debloquee  mon compte svp

Question posée le 20/03/2022 à 20:04

Bonjour je me permet de vous contacter car vous aver bloquer mon compte vinted je ne vend pas de la contrefaçon je ne comprend pas que se passe til merci de debloquee mon compte svp

Je cherche à vous joindre en ligne

Question posée le 18/03/2022 à 12:56

Je cherche à vous joindre en ligne

Achat  facture  n 1969162817, total 66,58euro .j ai jamais reçu le colis. Pouvez vous m aidez pour un remboursement ? Merci

Question posée le 06/03/2022 à 11:49

Achat facture n 1969162817, total 66,58euro .j ai jamais reçu le colis. Pouvez vous m aidez pour un remboursement ? Merci

J ai vendu des caisses pour mettre sous un lit elles sont arrivées a l'acheteur cassé que se passe t il

Question posée le 04/03/2022 à 20:03

J ai vendu des caisses pour mettre sous un lit elles sont arrivées a l'acheteur cassé que se passe t il

NJ AI EU 2 ASSIETTES CASSEES DANS LE TRANSPORT JE SUIS LE VENDEUR COMMENT DOIS JE PROCEDER CDT

Question posée le 01/03/2022 à 9:28

NJ AI EU 2 ASSIETTES CASSEES DANS LE TRANSPORT JE SUIS LE VENDEUR COMMENT DOIS JE PROCEDER CDT

Plus de messagerie vinted,donc aucunes négociations.Aucunes évaluations et dire si j'ai bien reçu le colis.Merci.

Question posée le 26/02/2022 à 15:37

Plus de messagerie vinted,donc aucunes négociations.Aucunes évaluations et dire si j'ai bien reçu le colis.Merci.

Bonjour j'ai envoyé un colis une Nintendo DS et donc le colis ça perdu là je te a été remboursé mais moi non je n'ai pas reçu mon colis en retour le colis est perdu mes vinted veut pas me rembourser je pense parce que je n'arrête pas de faire des réclamation pour expliquer ma situation et donc ils m'ont pas remboursé ils disent toujours qu'ils vont prendre en compte ma réclamation mais il m'envoie des messages au bout de trois quatre jours ils me disent qu'il traitant man problème mais ne traite en pas mon problème donc c'est pour ça je sais plus où aller je suis qui si c'est bien vrai tout ce raisin je voudrais que vous prenez en compte ce message s'il vous plaît merci

Question posée le 17/02/2022 à 10:10

Bonjour j'ai envoyé un colis une Nintendo DS et donc le colis ça perdu là je te a été remboursé mais moi non je n'ai pas reçu mon colis en retour le colis est perdu mes vinted veut pas me rembourser je pense parce que je n'arrête pas de faire des réclamation pour expliquer ma situation et donc ils m'ont pas remboursé ils disent toujours qu'ils vont prendre en compte ma réclamation mais il m'envoie des messages au bout de trois quatre jours ils me disent qu'il traitant man problème mais ne traite en pas mon problème donc c'est pour ça je sais plus où aller je suis qui si c'est bien vrai tout ce raisin je voudrais que vous prenez en compte ce message s'il vous plaît merci

je demande code on m'envoies que 3 code  que faire

Question posée le 16/02/2022 à 17:21

je demande code on m'envoies que 3 code que faire

bonjour vous me supprimez des annonces qui sont différentes ??? j aimerais savoir pourquoi? ce ne sont pas les mémes articles du tout !!! ç afait 3 fois ce matin : veuillez arréter celà svp !! crdt M

Question posée le 15/02/2022 à 11:06

bonjour vous me supprimez des annonces qui sont différentes ??? j aimerais savoir pourquoi? ce ne sont pas les mémes articles du tout !!! ç afait 3 fois ce matin : veuillez arréter celà svp !! crdt M

Probleme de vérification du numéro, qui z déjà été vérifié. Mon compte est bloqué, je ne pas accéder à mon porte monnaie après une vente. Merci de m'aider z régler ce problème

Question posée le 12/02/2022 à 21:19

Probleme de vérification du numéro, qui z déjà été vérifié. Mon compte est bloqué, je ne pas accéder à mon porte monnaie après une vente. Merci de m'aider z régler ce problème

Bonjour j'ai acheté sur vinded des bâtons de marche que je viens de recevoir étant trop grand  je souhaite les remettre à la vente qui m'est interdite c'est incompréhensible alors qu'il y en a de toutes sortes sur le site merci de me donner une explication svp????

Question posée le 05/02/2022 à 0:08

Bonjour j'ai acheté sur vinded des bâtons de marche que je viens de recevoir étant trop grand je souhaite les remettre à la vente qui m'est interdite c'est incompréhensible alors qu'il y en a de toutes sortes sur le site merci de me donner une explication svp????

bonjour j'arrive a avoir des accords de vente mais au moment qu'il voit les frais d'expédition il ne prend pas la commande  il n'y a que  Colissimo  POUR ENVOYER   et sa fait trop cher par rapport au article

Question posée le 01/02/2022 à 17:10

bonjour j'arrive a avoir des accords de vente mais au moment qu'il voit les frais d'expédition il ne prend pas la commande il n'y a que Colissimo POUR ENVOYER et sa fait trop cher par rapport au article

Je n ai pas reçu mon colis 
Facture 1969162817.

Question posée le 30/01/2022 à 8:33

Je n ai pas reçu mon colis Facture 1969162817.

Comment retrouver un colis perdu par mondial relais ?

Question posée le 29/01/2022 à 16:51

Comment retrouver un colis perdu par mondial relais ?

bonjour  je ne comprend pas  que l'acheteur me réclame 12 euros alors que je lui est vendu  8 euros   cdl

Question posée le 25/01/2022 à 14:06

bonjour je ne comprend pas que l'acheteur me réclame 12 euros alors que je lui est vendu 8 euros cdl

Bonsoir 
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Question posée le 22/01/2022 à 22:13

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Vinted a de nouveau supprimé deux annonces.  Je mettais en vente deux cendriers, pourquoi ???

Question posée le 21/01/2022 à 14:34

Bonjour, Vinted a de nouveau supprimé deux annonces. Je mettais en vente deux cendriers, pourquoi ???

je reçois des offres non demandés ?...

Question posée le 04/01/2022 à 10:44

je reçois des offres non demandés ?...

Depuis 2 h que j'essaye de me connecté avec mon no de téléphone ,sans succès ,j'aiune vente a transféré que dois jefaire ????

Question posée le 23/12/2021 à 20:40

Depuis 2 h que j'essaye de me connecté avec mon no de téléphone ,sans succès ,j'aiune vente a transféré que dois jefaire ????

Bonjour quelqu un vient de me valider un achat dans des conditions un peu bizarre et il y a un point d exclamation rouge sur le profil de la confirmation de paiement

Question posée le 22/12/2021 à 15:36

Bonjour quelqu un vient de me valider un achat dans des conditions un peu bizarre et il y a un point d exclamation rouge sur le profil de la confirmation de paiement

Les autres marques de la catégorie : e-Commerce