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Comment contacter le Service Réclamation Darty ?

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Darty (ou Darty France), de son nom originel « Établissements Darty et fils », est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’électroménager, et de matériels informatiques, téléphoniques et audiovisuels. Darty a été fondée en 1957 par trois frères, Natan, Marcel et Bernard Darty, à Paris. Depuis 2016, Darty a été repris par la Fnac, leader européen spécialisé dans la vente de produits culturels. La société appartient dorénavant au groupe Fnac Darty.

Quand et comment faire une lettre de réclamation? Pour quelles raisons?

Contacter le service client Darty par téléphone

Pour tout problème lié à votre achat chez Darty, il est conseillé dans un premier temps de contacter le service client Darty par téléphone au 0 978 970 970 (tarif local). Les conseillers Darty y sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 (hors jours fériés) et s’efforceront de trouver avec vous une solution amiable.

Vous avez rencontré une difficulté ? Par exemple, vous avez été particulièrement insatisfait de votre dernière visite dans un magasin Darty ? Pour tout autre motif d’insatisfaction, autre que celui lié à un achat chez Darty, vous pouvez contacter le service d’assistance téléphonique Darty 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 0892 01 10 10 (tarif de 0,40 €/min).

Darty s'engage à vous répondre immédiatement concernant toute réclamation faite par téléphone, et au plus tard dans les 72 heures ouvrées, à toute réclamation effectuée auprès du service d'assistance téléphonique.

Contacter le service client Darty par courrier

À défaut d’avoir trouvé une solution vous apportant satisfaction, vous pouvez, dans un second temps, effectuer une réclamation par courrier au service client Darty de votre région. Envoyez votre lettre de réclamation (accompagnée de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Darty de votre région :

Darty Île-de-France :

Ets DARTY & Fils
129, avenue du Général Galliéni - BP 54
93140 Bondy

Darty Grand Est :

DARTY GRAND-EST
Route Nationale 6 - BP 38
69578 LIMONEST Cedex

Darty Grand Ouest :

DARTY GRAND-OUEST
Parc Tertiaire de l'Eraudière
32, rue de Coulongé - BP 31525
44315 Nantes

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites d’abord votre réclamation par téléphone auprès du service adapté à votre demande (service client pour un problème lié à un achat, service d’assistance téléphonique pour toute autre difficulté). Si votre problème n’est pas résolu suite à votre appel téléphonique, vous pouvez par la suite faire votre réclamation par courrier en envoyant votre lettre (en recommandé avec accusé de réception) au service Darty de votre région. Joignez-y toutes les copies des documents que vous jugerez utiles au traitement efficace de votre demande, et conservez un double de votre courrier.

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Darty ne précise pas le délai autorisé pour faire une réclamation. Il est donc conseillé de la faire au plus vite, notamment pour que le problème en question puisse être résolu rapidement.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer par courrier à l’adresse du Darty de votre région (voir adresses ci-dessus).

Comment saisir le médiateur ?

En ligne

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante suite à votre réclamation chez Darty, ou si celle-ci est restée sans réponse, passé au moins un mois, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) gratuitement. Pour ce faire, suivez la procédure de saisine en ligne.

Par courrier

Pour une saisine par courrier, les coordonnées du médiateur sont les suivantes :

FEVAD
60, rue La Boétie
75008 Paris

Joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires au bon traitement de votre demande, ainsi qu’une copie de votre réclamation préalable auprès du service client Darty. 

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Les questions sur les réclamations de la marque : Darty

Honte à votre service client  et à votre SAV, 0 empathie et démonstration de désintérêt flagrant? Bravo le contrat de confiance

Question posée le 30/11/2022 à 21:54

Honte à votre service client et à votre SAV, 0 empathie et démonstration de désintérêt flagrant? Bravo le contrat de confiance


achat d''un aspirateur  rowenta en date du 11 novembre au prix de
179 euros or celui-ci était affiché avec 15 euros de moins quelques jours plus tard je suis très mécontent  sachant que j'achète tous chez darty depuis de nombreuses années
j'envisage donc de changer d'enseigne identifiant client  800 901 67O 
avec mes regrets

Question posée le 30/11/2022 à 21:09

achat d''un aspirateur rowenta en date du 11 novembre au prix de 179 euros or celui-ci était affiché avec 15 euros de moins quelques jours plus tard je suis très mécontent sachant que j'achète tous chez darty depuis de nombreuses années j'envisage donc de changer d'enseigne identifiant client 800 901 67O avec mes regrets

J'ai acheté un mecro portable le 16/07/22 le vendeur m'a collée toutes les assurances de darty malgré que je ne voulais pas
Chose qui est contraint a lithique commercial je suis vraiment déçu

Question posée le 30/11/2022 à 19:21

J'ai acheté un mecro portable le 16/07/22 le vendeur m'a collée toutes les assurances de darty malgré que je ne voulais pas Chose qui est contraint a lithique commercial je suis vraiment déçu

je souhaite faire une réclamation par mail  sur le service de livraison  Darty

Question posée le 20/11/2022 à 13:32

je souhaite faire une réclamation par mail sur le service de livraison Darty

Service consommation

Question posée le 18/11/2022 à 15:09

Service consommation

Retour de produits

Question posée le 16/11/2022 à 10:14

Retour de produits

par mail

Question posée le 15/11/2022 à 12:15

par mail

mécontentement de l'installation d'1 lave linge qui n'a pas été posé

Question posée le 12/11/2022 à 16:49

mécontentement de l'installation d'1 lave linge qui n'a pas été posé

Tel reclamation Darty suite 2 rendez vous soit disant technicien incompétent

Question posée le 12/11/2022 à 13:06

Tel reclamation Darty suite 2 rendez vous soit disant technicien incompétent

materiel recu non conforme a la commande

Question posée le 12/11/2022 à 10:52

materiel recu non conforme a la commande

quelle est l adresse mail du service client fnac darthy

Question posée le 07/11/2022 à 15:07

quelle est l adresse mail du service client fnac darthy

JE ne suis pas satisfait d'un magasin à Marseille et je voudrais le faire savoir

Question posée le 04/11/2022 à 18:11

JE ne suis pas satisfait d'un magasin à Marseille et je voudrais le faire savoir

Adresse email darty

Question posée le 04/11/2022 à 11:40

Adresse email darty

Je voudrai joindre le service recouvrement

Question posée le 28/10/2022 à 11:43

Je voudrai joindre le service recouvrement

joindre DARTY mon magasin suite à ma réclamation dont je n'ai encore rien reçu ce jour - remboursement annulation de DARTY MAX

Question posée le 26/10/2022 à 7:53

joindre DARTY mon magasin suite à ma réclamation dont je n'ai encore rien reçu ce jour - remboursement annulation de DARTY MAX

J'ai acheté un portable chez darty le 12 juillet 2022 le vendeur m'a souscrit une assurance alors que je lui ai dît que j'en voulais pas très déçu de darty vraiment ça donne plus envie d'acheter la bas

Question posée le 19/10/2022 à 10:43

J'ai acheté un portable chez darty le 12 juillet 2022 le vendeur m'a souscrit une assurance alors que je lui ai dît que j'en voulais pas très déçu de darty vraiment ça donne plus envie d'acheter la bas

Je souhaite le mail du service consommateur darty

Question posée le 18/10/2022 à 18:07

Je souhaite le mail du service consommateur darty

Merci de m'indiquer un mail pour une réclamation

Question posée le 03/10/2022 à 21:27

Merci de m'indiquer un mail pour une réclamation

Adresse darty pour région Provence Côte d azur

Question posée le 29/09/2022 à 17:09

Adresse darty pour région Provence Côte d azur

adresse mail pour réclamation débattu max prélèvement double

Question posée le 22/09/2022 à 13:49

adresse mail pour réclamation débattu max prélèvement double

J’ai acheté une machine à laver chez Darty et le livreur en venant faire la livraison a volé sur ma table de cuisine un iPod .

Question posée le 19/09/2022 à 4:16

J’ai acheté une machine à laver chez Darty et le livreur en venant faire la livraison a volé sur ma table de cuisine un iPod .

Je veux mail pour réclamation

Question posée le 15/09/2022 à 9:39

Je veux mail pour réclamation

Contenu colis casse

Question posée le 27/08/2022 à 7:47

Contenu colis casse

Mon colis est abîmé et le contenu cassé ou écrire pour la reclamation

Question posée le 26/08/2022 à 15:10

Mon colis est abîmé et le contenu cassé ou écrire pour la reclamation

MECONTENT

Question posée le 25/06/2022 à 10:47

MECONTENT

adresse mail de réclamation

Question posée le 16/05/2022 à 18:12

adresse mail de réclamation

mr Dosso Lassine On m'a préléve induement 9.99€ mon avocate veut votre boite mail

Question posée le 06/05/2022 à 23:23

mr Dosso Lassine On m'a préléve induement 9.99€ mon avocate veut votre boite mail

livraison lave vaisselle non effectuee GENEVIEVE SAINT-MARD LIVRAISON PR2VUE CE JOUR ENTRE 8 ET 13 H NON EFFECTUEE

Question posée le 04/04/2022 à 15:04

livraison lave vaisselle non effectuee GENEVIEVE SAINT-MARD LIVRAISON PR2VUE CE JOUR ENTRE 8 ET 13 H NON EFFECTUEE

Vous m'inondez avec votre publicité par mail. merci de mettre fin à vos envois

Question posée le 28/03/2022 à 16:33

Vous m'inondez avec votre publicité par mail. merci de mettre fin à vos envois

Comment se faire rembourser après une vente forcée d'assurance.

Question posée le 23/03/2022 à 10:14

Comment se faire rembourser après une vente forcée d'assurance.

contacter darty par mail

Question posée le 14/03/2022 à 11:36

contacter darty par mail

comment annulé assurance

Question posée le 08/03/2022 à 19:01

comment annulé assurance

Je voudrais commander une verseuse a café pour cafetière électrique Tefal réf CM340811 et venir chercher ma pièce détachée dans un magasin Darty ! Est ce possible

Question posée le 01/03/2022 à 19:33

Je voudrais commander une verseuse a café pour cafetière électrique Tefal réf CM340811 et venir chercher ma pièce détachée dans un magasin Darty ! Est ce possible

ou est le chat

Question posée le 23/02/2022 à 18:08

ou est le chat

délai sav

Question posée le 14/02/2022 à 17:39

délai sav

Bonjour, insatisfaite de vos services (je suis salariée Darty également), j'ai passé une Commande n°86527353 du 22/01/2022 (9910402381601), je précise que cette cuisinière était bien en statut

Question posée le 12/02/2022 à 8:40

Bonjour, insatisfaite de vos services (je suis salariée Darty également), j'ai passé une Commande n°86527353 du 22/01/2022 (9910402381601), je précise que cette cuisinière était bien en statut "disponible"l, la livraison était programmée pour le samedi 12/02/2022, le jeudi 10/02 je reçois un mail m'informant que cette livraison était annulée pour cause "Notre fournisseur nous informe d’un retard d’approvisionnement encore indéterminé". j'ai perdu toute une matinée complète soit + de 4h à être retransférée de services en services! C'est inadmissible!!!!! entre temps ma commande est annulée par quelqu'un de chez vous donc maintenant le statut de ma commande est en "commande annulée", parallèlement à cela et par rapport à cette action  je ne reçois AUCUN MAIL  M'INFORMANT AVOIR PROCÉDÉ À L'ANNULATION DE MA COMMANDE ET AUCUN MAIL DE REMBOURSEMENT, or!!!!il est bien notifié sur votre site "Darty annulation commande remboursement. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre compte personnel, cliquez sur « Mes commandes », ensuite sur « Contacter le vendeur » puis sur « Annuler la commande ». Après confirmation de votre mail, le vendeur procédera à l'annulation et le remboursement se fait 1 jour après" Nous sommes samedi 12/02/22, l'action d'annulation par un de vos chargés clientèle a été réalisée hier matin soit le 11/02/22 donc 1 jour!!!!! aucune trace de remboursement. Je travaille également pour Darty  et je suis principalement en gestion des litiges/transports/résolution et remboursement et heureusement que je ne traite pas mes dossiers et mes clients comme cela!!!! J'exige, SANS DELAI un mail m'informant de mon remboursement de ma  Commande n°86527353 du 22/01/2022 dont j'ai été prélevée le 22/01/2022  AINSI  mon remboursement de 299.99€. Si d'ici 48h soit mardi 15/02/22 je n'ai pas ce remboursement sur mon compte, je prendrai d'autres mesures plus fermes. De plus, je trouve cela inadmissible que l'on me propose de repasser une autre commande et de la payer par téléphone sans bien même avoir reçu un quelconque mail de remboursement et SURTOUT sans avoir reçu un avis de recrédit sur mon compte!!!! Quand je vois les commentaires des clients qui ont acheté chez Darty et qui ont eu un problème similaire et qui attendent toujours leur remboursement , ça m'interpelle et c'est une honte. VOUS NE SOIGNEZ PAS DU TOUT L'IMAGE DE MARQUE ET L'ENSEIGNE DARTY!!!!Cdlt Quels sont les délais et modes de remboursement ?Votre commande a été réglée en carte bancaire :Si votre carte bancaire est à débit immédiat, le montant de votre achat vous sera remboursé sous 24 à 48h.

Bonjour je n arrive pas à trouver une solution sur un bon recu de Darty pour une réduction de 40 euros si 300 d achat sur internet ça ne fonctionnait pas

Question posée le 09/02/2022 à 20:57

Bonjour je n arrive pas à trouver une solution sur un bon recu de Darty pour une réduction de 40 euros si 300 d achat sur internet ça ne fonctionnait pas

Bonjour je suis un appareil chez vous mais ça ne fonctionne pas vous trouvez ça normal tu vois l'argent tu sais que mon argent fonctionne mais que votre machine ça fonctionne pas si vous avez acheté une voiture chez Renault chez Peugeot sur est content moi j'en avais besoin j'ai une famille si j'avais besoin de cette partie c'est pas normal contrôler avant de vendre par l'intermédiaire l'intermédiaire l'intermédiaire pour contrôler merci

Question posée le 06/02/2022 à 15:56

Bonjour je suis un appareil chez vous mais ça ne fonctionne pas vous trouvez ça normal tu vois l'argent tu sais que mon argent fonctionne mais que votre machine ça fonctionne pas si vous avez acheté une voiture chez Renault chez Peugeot sur est content moi j'en avais besoin j'ai une famille si j'avais besoin de cette partie c'est pas normal contrôler avant de vendre par l'intermédiaire l'intermédiaire l'intermédiaire pour contrôler merci

J’ai fait un achat et la boîte est vide

Question posée le 05/02/2022 à 1:43

J’ai fait un achat et la boîte est vide

bonjour,pas reçu ma commande n 735162 ...aspirateur

Question posée le 11/01/2022 à 16:56

bonjour,pas reçu ma commande n 735162 ...aspirateur

Délai de remplacement plateau microondes kitchenaid 36 cm: inconnu rien au bout de 3 semaines - AMAZON : 48 heures ?????? Client et collaborateur DARTY

Question posée le 07/01/2022 à 11:26

Délai de remplacement plateau microondes kitchenaid 36 cm: inconnu rien au bout de 3 semaines - AMAZON : 48 heures ?????? Client et collaborateur DARTY