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Comment contacter le service réclamation Darty à la suite d'un litige ?

Quand et comment faire une lettre de réclamation? Pour quelles raisons ?

Contacter le service client Darty par téléphone

Pour tout problème lié à votre achat chez Darty, il est conseillé dans un premier temps de contacter le service client Darty par téléphone au 0 978 970 970 (tarif local). Les conseillers Darty y sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 (hors jours fériés) et s’efforceront de trouver avec vous une solution amiable.

Vous avez rencontré une difficulté ? Par exemple, vous avez été particulièrement insatisfait de votre dernière visite dans un magasin Darty ? Pour tout autre motif d’insatisfaction, autre que celui lié à un achat chez Darty, vous pouvez contacter le service d’assistance téléphonique Darty 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au 0892 01 10 10 (tarif de 0,40 €/min).

Darty s'engage à vous répondre immédiatement concernant toute réclamation faite par téléphone, et au plus tard dans les 72 heures ouvrées, à toute réclamation effectuée auprès du service d'assistance téléphonique.

Contacter le service client Darty par courrier

À défaut d’avoir trouvé une solution vous apportant satisfaction, vous pouvez, dans un second temps, effectuer une réclamation par courrier au service client Darty de votre région. Envoyez votre lettre de réclamation (accompagnée de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Darty de votre région :

Darty Île-de-France :

Ets DARTY & Fils
129, avenue du Général Galliéni - BP 54
93140 Bondy

Darty Grand Est :

DARTY GRAND-EST
Route Nationale 6 - BP 38
69578 LIMONEST Cedex

Darty Grand Ouest :

DARTY GRAND-OUEST
Parc Tertiaire de l'Eraudière
32, rue de Coulongé - BP 31525
44315 Nantes

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites d’abord votre réclamation par téléphone auprès du service adapté à votre demande (service client pour un problème lié à un achat, service d’assistance téléphonique pour toute autre difficulté). Si votre problème n’est pas résolu suite à votre appel téléphonique, vous pouvez par la suite faire votre réclamation par courrier en envoyant votre lettre (en recommandé avec accusé de réception) au service Darty de votre région. Joignez-y toutes les copies des documents que vous jugerez utiles au traitement efficace de votre demande, et conservez un double de votre courrier.

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Darty ne précise pas le délai autorisé pour faire une réclamation. Il est donc conseillé de la faire au plus vite, notamment pour que le problème en question puisse être résolu rapidement.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer par courrier à l’adresse du Darty de votre région (voir adresses ci-dessus).

Comment saisir le médiateur ?

En ligne

Tout comme pour les réclamations Boulanger, si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante suite à votre réclamation chez Darty, ou si celle-ci est restée sans réponse, passé au moins un mois, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) gratuitement. Pour ce faire, suivez la procédure de saisine en ligne.

Par courrier

Pour une saisine par courrier, les coordonnées du médiateur sont les suivantes :

FEVAD
60, rue La Boétie
75008 Paris

Joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires au bon traitement de votre demande, ainsi qu’une copie de votre réclamation préalable auprès du service client Darty. 

A propos de Darty

Darty (ou Darty France), de son nom originel « Établissements Darty et fils », est une entreprise française spécialisée dans la distribution d’électroménager, et de matériels informatiques, téléphoniques et audiovisuels. Darty a été fondée en 1957 par trois frères, Natan, Marcel et Bernard Darty, à Paris. Depuis 2016, Darty a été repris par la Fnac, leader européen spécialisé dans la vente de produits culturels. La société appartient dorénavant au groupe Fnac Darty.

Comment contacter le service consommateur Darty ?

Pour toutes questions, vous pouvez joindre le service consommateur Darty au 09 78 970 970 (appel non surtaxé) 7j/7 24/24h.

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Formulaire de questions

Service réclamation Darty : les questions fréquentes

  • Que faire en cas de mauvaise expérience dans un magasin Darty ?

    La meilleur chose à faire est de se rendre à l'accueil du magasin et demander à parler avec un responsable pour lui faire part du problème. Si vous ne trouvez aucune solution, vous pouvez directement contacter le service client Darty au 09 78 97 09 70.

Formulaire de questions

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Les questions sur les réclamations de la marque : Darty

 

Bonsoir , 
A quelle adresse mail adresser une réclamation svp?

Question posée le 05/07/2023 à 19:33

Bonsoir , A quelle adresse mail adresser une réclamation svp?

Je souhaite envoyer un courrier de réclamation par mail qu'elle est l'adresse mail darty ?

Question posée le 03/06/2023 à 9:27

Je souhaite envoyer un courrier de réclamation par mail qu'elle est l'adresse mail darty ?

A QUELLE ADRESSE MAIL ENVOYEE UNE RECLAMATION

Question posée le 24/05/2023 à 11:54

A QUELLE ADRESSE MAIL ENVOYEE UNE RECLAMATION

impossible de vous envoyer une réclamation par mail

Question posée le 23/05/2023 à 21:47

impossible de vous envoyer une réclamation par mail

je souhaite exposer un probleme par mail

Question posée le 18/05/2023 à 7:34

je souhaite exposer un probleme par mail

Remboursement

Question posée le 17/05/2023 à 11:10

Remboursement

Que faire si le service client ne veux rien entendre ?

Question posée le 15/05/2023 à 10:06

Que faire si le service client ne veux rien entendre ?

adresse mail de darty

Question posée le 10/05/2023 à 16:24

adresse mail de darty

je souhaite exposer un probleme par mail

Question posée le 04/05/2023 à 18:36

je souhaite exposer un probleme par mail

le service apres vente est une honte ou contacter le szervice reclamation

Question posée le 04/05/2023 à 17:23

le service apres vente est une honte ou contacter le szervice reclamation

JE SOUHAITE JOINDRE LE SERVICE CLIENTS POUR UNE RECLAMATION PAR E MAIL

Question posée le 29/04/2023 à 12:18

JE SOUHAITE JOINDRE LE SERVICE CLIENTS POUR UNE RECLAMATION PAR E MAIL

pourquoi un produit est commandable sur internet et non commandable en magasin ?

Question posée le 24/04/2023 à 21:18

pourquoi un produit est commandable sur internet et non commandable en magasin ?

Réclamation par courriel

Question posée le 18/04/2023 à 18:36

Réclamation par courriel

Je voudrais obtenir l'adresse mail du service réclamation de DARTY

Question posée le 14/04/2023 à 13:11

Je voudrais obtenir l'adresse mail du service réclamation de DARTY

le service sav est en perpetuelle maintenance informatique : il est
impossible de les joindre pour une intervention sur un lave vaisselle sous garantie  j' ai passé 20 minutes au téléphone sans aucun résultat.
Ce n'est pas une bonne publicité pour l'enseigne;

Question posée le 13/04/2023 à 11:30

le service sav est en perpetuelle maintenance informatique : il est impossible de les joindre pour une intervention sur un lave vaisselle sous garantie j' ai passé 20 minutes au téléphone sans aucun résultat. Ce n'est pas une bonne publicité pour l'enseigne;

Comment joindre la direction de Darty??

Question posée le 12/04/2023 à 19:28

Comment joindre la direction de Darty??

je voudrai obtenir l'adresse mail du service réclamation de DARTY

Question posée le 12/04/2023 à 15:07

je voudrai obtenir l'adresse mail du service réclamation de DARTY

fusion compte

Question posée le 11/04/2023 à 12:39

fusion compte

ADRESSE MAIL POUR RECLAMATION 
MERCI

Question posée le 07/04/2023 à 11:59

ADRESSE MAIL POUR RECLAMATION MERCI

adresse mail pour reclamation

Question posée le 05/04/2023 à 15:44

adresse mail pour reclamation

je souhaite joindre le service consommateur darty, je suis une association de défense des consommateurs

Question posée le 28/03/2023 à 22:46

je souhaite joindre le service consommateur darty, je suis une association de défense des consommateurs

Quelle est l'adresse mail pour faire une réclamation

Question posée le 27/03/2023 à 22:38

Quelle est l'adresse mail pour faire une réclamation

litige remboursement

Question posée le 25/03/2023 à 14:15

litige remboursement

je cherche e-mail de Darty service client réclamation

Question posée le 22/03/2023 à 16:15

je cherche e-mail de Darty service client réclamation

Je ne peux pas envoyer de mail. A darty j ai un problème  avec la darty max  ou vous le règle  ou je dépose plainte

Question posée le 21/03/2023 à 13:43

Je ne peux pas envoyer de mail. A darty j ai un problème avec la darty max ou vous le règle ou je dépose plainte

Comment  écrire à darty max je suis à l étranger  jusqu'au  27 mars

Question posée le 21/03/2023 à 13:34

Comment écrire à darty max je suis à l étranger jusqu'au 27 mars

Le 04/03 j'ai acheté une TV Samsung OLED QE55S95B au prix de 1799 €.   Le lendemain je la vois à 1390 sur le site DARTY.com !!      Le 06/03 je vais au magasin pour leur signaler et demander l'annulation de ma commande. On me consent généreusement.... un bon d'achat de 75 € !    Je me laisse convaincre.
Mais voilà que ma colère est grande car le 11/03 dans le magasin où je l'ai achetée elle est affichée à 1499 €.  c'est vraiment abuser de ma confiance.
vente N° 9454407104659

Question posée le 14/03/2023 à 19:11

Le 04/03 j'ai acheté une TV Samsung OLED QE55S95B au prix de 1799 €. Le lendemain je la vois à 1390 sur le site DARTY.com !! Le 06/03 je vais au magasin pour leur signaler et demander l'annulation de ma commande. On me consent généreusement.... un bon d'achat de 75 € ! Je me laisse convaincre. Mais voilà que ma colère est grande car le 11/03 dans le magasin où je l'ai achetée elle est affichée à 1499 €. c'est vraiment abuser de ma confiance. vente N° 9454407104659

acheter une tele le 27 fevrier argent debité et toujours aucune nouvelles ,je demande le remboursement

Question posée le 14/03/2023 à 8:02

acheter une tele le 27 fevrier argent debité et toujours aucune nouvelles ,je demande le remboursement

Bonjour pouvez vous m'indiquer l'adresse mail de darty pour faire une réclamation

Question posée le 13/03/2023 à 11:16

Bonjour pouvez vous m'indiquer l'adresse mail de darty pour faire une réclamation

Je porte plainte pour avoir menti au clien abus de confiance ais manque de respect envert les clien

Question posée le 09/03/2023 à 17:51

Je porte plainte pour avoir menti au clien abus de confiance ais manque de respect envert les clien

Adresse e-mail pour envoie réclamation

Question posée le 03/03/2023 à 12:33

Adresse e-mail pour envoie réclamation

Bonjour pouvez vous me donner l'adresse mail de votre service abonnement merci

Question posée le 27/02/2023 à 17:25

Bonjour pouvez vous me donner l'adresse mail de votre service abonnement merci

Très en colère, ma mère de 87 ans est allée en magasin, on lui fais souscrire une formule max.
C'est quasiment un abus de faiblesse. 
Aucune possibilité de se rétracter!!!!!

Question posée le 27/02/2023 à 8:58

Très en colère, ma mère de 87 ans est allée en magasin, on lui fais souscrire une formule max. C'est quasiment un abus de faiblesse. Aucune possibilité de se rétracter!!!!!

Retour d'un appareil mal réparé

Question posée le 26/02/2023 à 16:43

Retour d'un appareil mal réparé

bj je souhaite une adresse mail de la direction darty
merci

Question posée le 26/02/2023 à 8:26

bj je souhaite une adresse mail de la direction darty merci

darty es tune boutique à fuir!

Question posée le 24/02/2023 à 14:34

darty es tune boutique à fuir!

quelle est l'adresse email du service réclamations Darty??? comme par hasard il n'apparaît pas...

Question posée le 24/02/2023 à 9:31

quelle est l'adresse email du service réclamations Darty??? comme par hasard il n'apparaît pas...

Déçus de l enseigne Darty que je deconseille

Question posée le 23/02/2023 à 18:50

Déçus de l enseigne Darty que je deconseille

comment faire une récl;amation par mail

Question posée le 23/02/2023 à 18:20

comment faire une récl;amation par mail

CONTACTER LE SERVICE APRES VENTE

Question posée le 23/02/2023 à 13:52

CONTACTER LE SERVICE APRES VENTE

lettre annulation contrat perdue

Question posée le 21/02/2023 à 13:29

lettre annulation contrat perdue

Bonjour 
Quel est l'adresse mail de Darty et fils

Question posée le 16/02/2023 à 20:15

Bonjour Quel est l'adresse mail de Darty et fils

je cherche de contacter au service commercial darty

Question posée le 16/02/2023 à 17:30

je cherche de contacter au service commercial darty

Mail Darty pour réclamation

Question posée le 12/02/2023 à 16:49

Mail Darty pour réclamation

Insintifactiondes délais d’intervention avec Darty max

Question posée le 08/02/2023 à 9:26

Insintifactiondes délais d’intervention avec Darty max

bnj svp comment acheter un article qui existe  chez darty ou fnac et qui n'existe pas chez Darty ou fnac en tunisie

Question posée le 06/02/2023 à 21:27

bnj svp comment acheter un article qui existe chez darty ou fnac et qui n'existe pas chez Darty ou fnac en tunisie

ADRESSE MAIL DE CHEZ DARTY POUR FAIRE UNE RECLAMATION

Question posée le 02/02/2023 à 14:43

ADRESSE MAIL DE CHEZ DARTY POUR FAIRE UNE RECLAMATION

comment résilier un abonnement pack sérénité

Question posée le 31/01/2023 à 18:09

comment résilier un abonnement pack sérénité

comment faire une réclamation par mail a Darty

Question posée le 31/01/2023 à 16:59

comment faire une réclamation par mail a Darty

email darty max

Question posée le 26/01/2023 à 20:56

email darty max

comment reclamer une rayure apres livraison

Question posée le 26/01/2023 à 16:46

comment reclamer une rayure apres livraison

L'adresse conseiller@darty.com donnée dans une réponse n'est pas fonctionnelle... un moyen efficace de limiter les sollicitations..

Question posée le 25/01/2023 à 14:32

L'adresse conseiller@darty.com donnée dans une réponse n'est pas fonctionnelle... un moyen efficace de limiter les sollicitations..

Bonjour, en 2023, il est tout de même extraordinaire de ne pas pouvoir transmettre de réclamation par voir électronique; Merci

Question posée le 25/01/2023 à 14:20

Bonjour, en 2023, il est tout de même extraordinaire de ne pas pouvoir transmettre de réclamation par voir électronique; Merci

comment faire une réclamation par mail a Darty

Question posée le 17/01/2023 à 17:35

comment faire une réclamation par mail a Darty

Habitant entre Toulouse et Albi , à quelle adresse dois-je envoyer ma réclamation ?

Question posée le 07/01/2023 à 11:28

Habitant entre Toulouse et Albi , à quelle adresse dois-je envoyer ma réclamation ?

Adresse service réclamation darty

Question posée le 02/01/2023 à 13:49

Adresse service réclamation darty

Adresse service réclamation darty

Reponse de l'admin, le 11/01/2023 à 15:26

L'adresse mail du service réclamation Darty est : conseiller@darty.com

Nous avons acheté une cave à vins en ligne et mes enfants l ont récupéré en magasin quelques jours avant Noël. Ils l'ont déballé pour Noël car c était leur cadeau de Noël, pas de chance la cave à vins est abîmée. Malheureusement mes enfants ont appelé Darty et la réponse est que ce sont mes enfants qui sont responsables donc ni echange ni rien du tout. C'est vraiment lamentable, honteux même de la part de votre enseigne. Je ne recommanderais à personne votre enseigne et je vais contacter des services compétents extérieurs pour nous aider.

Question posée le 29/12/2022 à 16:15

Nous avons acheté une cave à vins en ligne et mes enfants l ont récupéré en magasin quelques jours avant Noël. Ils l'ont déballé pour Noël car c était leur cadeau de Noël, pas de chance la cave à vins est abîmée. Malheureusement mes enfants ont appelé Darty et la réponse est que ce sont mes enfants qui sont responsables donc ni echange ni rien du tout. C'est vraiment lamentable, honteux même de la part de votre enseigne. Je ne recommanderais à personne votre enseigne et je vais contacter des services compétents extérieurs pour nous aider.

Je souhaiterai avoir une adresse mail pour le service commercial darty

Question posée le 17/12/2022 à 20:38

Je souhaiterai avoir une adresse mail pour le service commercial darty

Honte à votre service client  et à votre SAV, 0 empathie et démonstration de désintérêt flagrant? Bravo le contrat de confiance

Question posée le 30/11/2022 à 21:54

Honte à votre service client et à votre SAV, 0 empathie et démonstration de désintérêt flagrant? Bravo le contrat de confiance


achat d''un aspirateur  rowenta en date du 11 novembre au prix de
179 euros or celui-ci était affiché avec 15 euros de moins quelques jours plus tard je suis très mécontent  sachant que j'achète tous chez darty depuis de nombreuses années
j'envisage donc de changer d'enseigne identifiant client  800 901 67O 
avec mes regrets

Question posée le 30/11/2022 à 21:09

achat d''un aspirateur rowenta en date du 11 novembre au prix de 179 euros or celui-ci était affiché avec 15 euros de moins quelques jours plus tard je suis très mécontent sachant que j'achète tous chez darty depuis de nombreuses années j'envisage donc de changer d'enseigne identifiant client 800 901 67O avec mes regrets

J'ai acheté un mecro portable le 16/07/22 le vendeur m'a collée toutes les assurances de darty malgré que je ne voulais pas
Chose qui est contraint a lithique commercial je suis vraiment déçu

Question posée le 30/11/2022 à 19:21

J'ai acheté un mecro portable le 16/07/22 le vendeur m'a collée toutes les assurances de darty malgré que je ne voulais pas Chose qui est contraint a lithique commercial je suis vraiment déçu

je souhaite faire une réclamation par mail  sur le service de livraison  Darty

Question posée le 20/11/2022 à 13:32

je souhaite faire une réclamation par mail sur le service de livraison Darty

Service consommation

Question posée le 18/11/2022 à 15:09

Service consommation

Retour de produits

Question posée le 16/11/2022 à 10:14

Retour de produits

par mail

Question posée le 15/11/2022 à 12:15

par mail

mécontentement de l'installation d'1 lave linge qui n'a pas été posé

Question posée le 12/11/2022 à 16:49

mécontentement de l'installation d'1 lave linge qui n'a pas été posé

Tel reclamation Darty suite 2 rendez vous soit disant technicien incompétent

Question posée le 12/11/2022 à 13:06

Tel reclamation Darty suite 2 rendez vous soit disant technicien incompétent

materiel recu non conforme a la commande

Question posée le 12/11/2022 à 10:52

materiel recu non conforme a la commande

quelle est l adresse mail du service client fnac darthy

Question posée le 07/11/2022 à 15:07

quelle est l adresse mail du service client fnac darthy

JE ne suis pas satisfait d'un magasin à Marseille et je voudrais le faire savoir

Question posée le 04/11/2022 à 18:11

JE ne suis pas satisfait d'un magasin à Marseille et je voudrais le faire savoir

Adresse email darty

Question posée le 04/11/2022 à 11:40

Adresse email darty

Je voudrai joindre le service recouvrement

Question posée le 28/10/2022 à 11:43

Je voudrai joindre le service recouvrement

joindre DARTY mon magasin suite à ma réclamation dont je n'ai encore rien reçu ce jour - remboursement annulation de DARTY MAX

Question posée le 26/10/2022 à 7:53

joindre DARTY mon magasin suite à ma réclamation dont je n'ai encore rien reçu ce jour - remboursement annulation de DARTY MAX

J'ai acheté un portable chez darty le 12 juillet 2022 le vendeur m'a souscrit une assurance alors que je lui ai dît que j'en voulais pas très déçu de darty vraiment ça donne plus envie d'acheter la bas

Question posée le 19/10/2022 à 10:43

J'ai acheté un portable chez darty le 12 juillet 2022 le vendeur m'a souscrit une assurance alors que je lui ai dît que j'en voulais pas très déçu de darty vraiment ça donne plus envie d'acheter la bas

Je souhaite le mail du service consommateur darty

Question posée le 18/10/2022 à 18:07

Je souhaite le mail du service consommateur darty

Merci de m'indiquer un mail pour une réclamation

Question posée le 03/10/2022 à 21:27

Merci de m'indiquer un mail pour une réclamation

Adresse darty pour région Provence Côte d azur

Question posée le 29/09/2022 à 17:09

Adresse darty pour région Provence Côte d azur

adresse mail pour réclamation débattu max prélèvement double

Question posée le 22/09/2022 à 13:49

adresse mail pour réclamation débattu max prélèvement double

J’ai acheté une machine à laver chez Darty et le livreur en venant faire la livraison a volé sur ma table de cuisine un iPod .

Question posée le 19/09/2022 à 4:16

J’ai acheté une machine à laver chez Darty et le livreur en venant faire la livraison a volé sur ma table de cuisine un iPod .

Je veux mail pour réclamation

Question posée le 15/09/2022 à 9:39

Je veux mail pour réclamation

Contenu colis casse

Question posée le 27/08/2022 à 7:47

Contenu colis casse

Mon colis est abîmé et le contenu cassé ou écrire pour la reclamation

Question posée le 26/08/2022 à 15:10

Mon colis est abîmé et le contenu cassé ou écrire pour la reclamation

MECONTENT

Question posée le 25/06/2022 à 10:47

MECONTENT

adresse mail de réclamation

Question posée le 16/05/2022 à 18:12

adresse mail de réclamation

mr Dosso Lassine On m'a préléve induement 9.99€ mon avocate veut votre boite mail

Question posée le 06/05/2022 à 23:23

mr Dosso Lassine On m'a préléve induement 9.99€ mon avocate veut votre boite mail

livraison lave vaisselle non effectuee GENEVIEVE SAINT-MARD LIVRAISON PR2VUE CE JOUR ENTRE 8 ET 13 H NON EFFECTUEE

Question posée le 04/04/2022 à 15:04

livraison lave vaisselle non effectuee GENEVIEVE SAINT-MARD LIVRAISON PR2VUE CE JOUR ENTRE 8 ET 13 H NON EFFECTUEE

Vous m'inondez avec votre publicité par mail. merci de mettre fin à vos envois

Question posée le 28/03/2022 à 16:33

Vous m'inondez avec votre publicité par mail. merci de mettre fin à vos envois

Comment se faire rembourser après une vente forcée d'assurance.

Question posée le 23/03/2022 à 10:14

Comment se faire rembourser après une vente forcée d'assurance.

contacter darty par mail

Question posée le 14/03/2022 à 11:36

contacter darty par mail

comment annulé assurance

Question posée le 08/03/2022 à 19:01

comment annulé assurance

Je voudrais commander une verseuse a café pour cafetière électrique Tefal réf CM340811 et venir chercher ma pièce détachée dans un magasin Darty ! Est ce possible

Question posée le 01/03/2022 à 19:33

Je voudrais commander une verseuse a café pour cafetière électrique Tefal réf CM340811 et venir chercher ma pièce détachée dans un magasin Darty ! Est ce possible

ou est le chat

Question posée le 23/02/2022 à 18:08

ou est le chat

délai sav

Question posée le 14/02/2022 à 17:39

délai sav

Bonjour, insatisfaite de vos services (je suis salariée Darty également), j'ai passé une Commande n°86527353 du 22/01/2022 (9910402381601), je précise que cette cuisinière était bien en statut

Question posée le 12/02/2022 à 8:40

Bonjour, insatisfaite de vos services (je suis salariée Darty également), j'ai passé une Commande n°86527353 du 22/01/2022 (9910402381601), je précise que cette cuisinière était bien en statut "disponible"l, la livraison était programmée pour le samedi 12/02/2022, le jeudi 10/02 je reçois un mail m'informant que cette livraison était annulée pour cause "Notre fournisseur nous informe d’un retard d’approvisionnement encore indéterminé". j'ai perdu toute une matinée complète soit + de 4h à être retransférée de services en services! C'est inadmissible!!!!! entre temps ma commande est annulée par quelqu'un de chez vous donc maintenant le statut de ma commande est en "commande annulée", parallèlement à cela et par rapport à cette action  je ne reçois AUCUN MAIL  M'INFORMANT AVOIR PROCÉDÉ À L'ANNULATION DE MA COMMANDE ET AUCUN MAIL DE REMBOURSEMENT, or!!!!il est bien notifié sur votre site "Darty annulation commande remboursement. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre compte personnel, cliquez sur « Mes commandes », ensuite sur « Contacter le vendeur » puis sur « Annuler la commande ». Après confirmation de votre mail, le vendeur procédera à l'annulation et le remboursement se fait 1 jour après" Nous sommes samedi 12/02/22, l'action d'annulation par un de vos chargés clientèle a été réalisée hier matin soit le 11/02/22 donc 1 jour!!!!! aucune trace de remboursement. Je travaille également pour Darty  et je suis principalement en gestion des litiges/transports/résolution et remboursement et heureusement que je ne traite pas mes dossiers et mes clients comme cela!!!! J'exige, SANS DELAI un mail m'informant de mon remboursement de ma  Commande n°86527353 du 22/01/2022 dont j'ai été prélevée le 22/01/2022  AINSI  mon remboursement de 299.99€. Si d'ici 48h soit mardi 15/02/22 je n'ai pas ce remboursement sur mon compte, je prendrai d'autres mesures plus fermes. De plus, je trouve cela inadmissible que l'on me propose de repasser une autre commande et de la payer par téléphone sans bien même avoir reçu un quelconque mail de remboursement et SURTOUT sans avoir reçu un avis de recrédit sur mon compte!!!! Quand je vois les commentaires des clients qui ont acheté chez Darty et qui ont eu un problème similaire et qui attendent toujours leur remboursement , ça m'interpelle et c'est une honte. VOUS NE SOIGNEZ PAS DU TOUT L'IMAGE DE MARQUE ET L'ENSEIGNE DARTY!!!!Cdlt Quels sont les délais et modes de remboursement ?Votre commande a été réglée en carte bancaire :Si votre carte bancaire est à débit immédiat, le montant de votre achat vous sera remboursé sous 24 à 48h.

Bonjour je n arrive pas à trouver une solution sur un bon recu de Darty pour une réduction de 40 euros si 300 d achat sur internet ça ne fonctionnait pas

Question posée le 09/02/2022 à 20:57

Bonjour je n arrive pas à trouver une solution sur un bon recu de Darty pour une réduction de 40 euros si 300 d achat sur internet ça ne fonctionnait pas

Bonjour je suis un appareil chez vous mais ça ne fonctionne pas vous trouvez ça normal tu vois l'argent tu sais que mon argent fonctionne mais que votre machine ça fonctionne pas si vous avez acheté une voiture chez Renault chez Peugeot sur est content moi j'en avais besoin j'ai une famille si j'avais besoin de cette partie c'est pas normal contrôler avant de vendre par l'intermédiaire l'intermédiaire l'intermédiaire pour contrôler merci

Question posée le 06/02/2022 à 15:56

Bonjour je suis un appareil chez vous mais ça ne fonctionne pas vous trouvez ça normal tu vois l'argent tu sais que mon argent fonctionne mais que votre machine ça fonctionne pas si vous avez acheté une voiture chez Renault chez Peugeot sur est content moi j'en avais besoin j'ai une famille si j'avais besoin de cette partie c'est pas normal contrôler avant de vendre par l'intermédiaire l'intermédiaire l'intermédiaire pour contrôler merci

J’ai fait un achat et la boîte est vide

Question posée le 05/02/2022 à 1:43

J’ai fait un achat et la boîte est vide

bonjour,pas reçu ma commande n 735162 ...aspirateur

Question posée le 11/01/2022 à 16:56

bonjour,pas reçu ma commande n 735162 ...aspirateur

Délai de remplacement plateau microondes kitchenaid 36 cm: inconnu rien au bout de 3 semaines - AMAZON : 48 heures ?????? Client et collaborateur DARTY

Question posée le 07/01/2022 à 11:26

Délai de remplacement plateau microondes kitchenaid 36 cm: inconnu rien au bout de 3 semaines - AMAZON : 48 heures ?????? Client et collaborateur DARTY