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Comment effectuer une réclamation auprès de Flink à la suite d'un litige ?

Flink est une entreprise de service de livraison de courses à la demande d'origine allemande crée en 2020. Vous pouvez retrouver cette application sur l'Appstore ou Google play. 

Dans quels cas faire une réclamation auprès de Flink ?

Vous pouvez effectuer une réclamation envers le service Flink si vous rencontrez un problème avec la livraison ou la qualité de vos produits. De même si le livreur de l'application ne vous a pas livré vos produits dans les temps ou dans un mauvais état. 

A quel service de Flink déposer une réclamation ? 

Vous devez déposer votre réclamation auprès du service client de Flink. Vous pourrez contacter le service client directement via l'application dans votre compte et dans "Support" ou via l'adresse mail de l'entreprise : contact@goflink.com

Droit de rétractation ou annulation d'une commande Flink

En tant que consommateur vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant votre commande. Cependant comme le confirme l'article L. 221-28 du Code de la consommation les denrées périssables sont exclues du droit de rétractation. Ainsi vous ne pouvez pas faire valoir votre droit de rétractation avec l'entreprise Flink. 

Concernant l'annulation de votre commande, vous pouvez annuler votre commande dans la mesure où celle-ci n'est pas encore partie de l'entrepôt en passant par le chat de l'application. Dans le cas contraire, il n'est plus possible d'annuler une commande à partir du moment où elle est en route vers chez vous.

Réclamation auprès de Flink par téléphone

Le site de l'application ne fournit aucun numéro de téléphone à joindre pour effectuer une réclamation. Vous pouvez cependant effectuer cette réclamation par mail ou via le chat du site comme nous vous le montrons ci-dessous. 

Joindre Flink via les réseaux sociaux

Flink est présent sur plusieurs réseaux sociaux par lesquels vous pouvez facilement les contacter : 

Compte Instagram Flink

Compte Facebook Flink;

Compte LinkedIn Flink

Réclamation auprès de Flink par mail

Si vous avez eu un problème avec votre commande vous pouvez faire part de ce dérangement au service client de Flink par mail en écrivant à l'adresse : contact@goflink.com

Dans l'élaboration de votre mail n'oubliez pas de mentionner vos information personnelles et relatives à votre commande sur l'application. 

Vous pouvez aussi contacter une personne du service client via le site internet ou l'application grâce au chat.

Réclamation auprès de Uber Eats par courrier

Vous pouvez aussi envoyer une lettre de réclamation à l'adresse du siège de l'entreprise : 

Flink SAS,

4 rue de Marivaux,

75002 Paris, 

France

N'oubliez pas de bien renseigner vos informations personnelles et relatives à votre commande telles que votre numéro de commande et votre numéro de client dans votre courrier afin d'avoir une réponse pertinente à votre demande.

Comment saisir le médiateur avec Flink ?

Si malgré votre contact avec le service client de l'entreprise vous ne parvenez pas à trouver un accord concernant votre problème vous pouvez alors saisir un médiateur. Vous pouvez vous rendre sur la page https://www.mediationconso-ame.com/ 

Dans le cadre du Règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation, vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne de résolution de litige par la Commission européenne.

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