Quand et comment faire une réclamation ?
Vous avez rencontré un problème avec un produit Kinder ? Vous souhaitez retourner et vous faire rembourser des produits ? Il y a un problème dans la composition d’un Kinder ? Vous voulez signaler quelque chose ? Il est possible de faire une réclamation.
Voici les démarches vous permettant d’effectuer une réclamation auprès de Kinder – Ferrero.
Contacter le service réclamation Kinder par téléphone
Le meilleur moyen d’effectuer une réclamation auprès de Kinder est de contacter le service client par téléphone.
Pour cela, vous pouvez contacter le 0800 653 653 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ce numéro est un numéro gratuit.
Contacter le service réclamation Kinder par mail
Une autre façon d’adresser une réclamation à Kinder est de passer par le formulaire de contact.
Pour cela, rendez-vous sur la page du service consommateurs Ferrero France et remplissez le formulaire de contact. Dans le motif du contact, sélectionnez « Réclamations qualité des produits ».
Contacter Kinder - Ferrero par courrier
Pour adresser une réclamation à Kinder, vous avez la possibilité de rédiger un courrier.
Pour cela, envoyez votre courrier de réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Ferrero France
Commerciale
Service consommateurs
18 Rue Jacques Monod
CS 90058
76136 MONT SAINT AIGNAN
Nous vous proposons un modèle de lettre de réclamation dans notre rubrique « Articles ».
Les étapes à respecter et les documents à fournir
Pour récapituler, voici les démarches à suivre vous permettant d’adresser une réclamation à Kinder :
- Contacter le service client par téléphone ou ;
- Déposer une réclamation en ligne ou ;
- Envoyer un courrier de réclamation et ;
- Joindre tous les documents pouvant appuyer votre demande.
Kinder – Service pour personnes sourdes et malentendantes
Kinder met à disposition un service pour les personnes sourdes et malentendantes leur permettant de joindre le service client et donc de faire des réclamations.
A propos de Kinder
Kinder est une marque italienne du groupe Ferrero créée en 1967. La marque est connue pour ses produits tels que le Kinder Surprise, le Kinder Bueno, les Schoko-Bons, le Kinder Country ou encore le Kinder Maxi. Kinder s’étend à travers le monde entier.
Comment contacter le service consommateur Kinder ?
Vous pouvez contacter le service consommateur Kinder de différentes manières.
Tout d'abord, vous avez la possibilité de joindre le 0800 553 553 ou le 0800 653 653.. Ces numéros sont gratuits et disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l'adresse : Ferrero France - commerciale - Service Consommateurs - 18 rue Jacques Monod - CS 90058 - 76136 Mont Saint Aigan.
Enfin, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible en ligne.
Question posée le 17/04/2023 à 12:14
Bonjour cela fait 3 jours que j'essaye de me connecter sur le site Kinder impossible Comment cela se fait-il pouvez-vous me tenir informé Merci