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Comment contacter le service réclamation Ouest France suite à un litige ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Quand et comment faire une réclamation ? 

Il se peut que vous ne receviez pas votre journal ou encore que vous constatiez des erreurs de prélèvement de la part de Ouest France. Dans ces cas-là, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de Ouest France. 

Dans cet article, nous vous détaillons tous les moyens vous permettant de faire réclamation auprès de Ouest France

Faire une réclamation Ouest France en ligne

Un des moyens d’adresser une réclamation à Ouest France est de passer par le formulaire de contact disponible en ligne. Pensez à suivre minutieusement les étapes et détaillez parfaitement le problème que vous rencontrez. Vous obtiendrez une réponse dans les meilleurs délais. 

Contacter le service réclamation Ouest France par téléphone

Le moyen le plus simple et le plus rapide d’adresser une réclamation à Ouest France est de joindre le service client par téléphone. 

Pour cela, contactez le 02 99 32 66 66. Des agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30. 

Si votre réclamation concerne votre abonnement à Ouest France, pensez à avoir sous les yeux votre numéro d’abonnement. 

Faire une réclamation Ouest France par mail 

Ouest France met à disposition une adresse mail. Vous avez donc la possibilité d’envoyer un mail de réclamation à Ouest France à l’adresse mail suivante : service.clients@ouest-france.fr

Faire une réclamation Ouest France par courrier

Une autre façon de joindre le service client Ouest France est d’envoyer un courrier de réclamation à l’adresse du siège social du journal. 

Pour cela, il faut envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Ouest France 
ZI Rennes Sud-Est
10 rue du Breil 
35051 Rennes CEDEX 9

Pensez à joindre à votre demande tous les documents servant à appuyer votre demande et accélérer son processus de traitement. 

Une lettre de réclamation type est disponible dans notre rubrique « Articles ». 

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Pour récapituler, voici les étapes à suivre pour effectuer une réclamation auprès de Ouest France :

  • Déposer une réclamation en ligne ou ;
  • Joindre le service client par téléphone ou ;
  • Envoyer un mail de réclamation ou ;
  • Envoyer un courrier de réclamation et ;
  • Joindre tous les documents appuyant votre demande.

Comment résilier un abonnement Ouest France ? 

Le moyen de résilier diffère selon l’abonnement que vous possédez. Si vous êtes seulement abonné au journal numérique, il faudra faire part de votre souhait de résilier votre abonnement par courrier ou par mail aux adresses écrites dans les rubriques ci-dessus. Si vous êtes abonnés au journal numérique et papier, la résiliation s’effectuera par courrier, mail ou téléphone. 

Ainsi, votre résiliation sera effective à la fin du mois entamé dès la réception de votre demande. 

Comment saisir le Médiateur Ouest France en cas de litige non résolu ? 

Si vous n’avez reçu aucune réponse de la part de Ouest France ou que vous estimez que votre problème n’est toujours pas résolu, vous avez la possibilité de vous adresser à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges destinée à recueillir des éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de les transmettre aux médiateurs nationaux compétents. 

Il est à noter que vous avez la possibilité de prendre contact avec la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges que pour un abonnement contracté en ligne. 

Dans cet article

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Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Ouest France : les questions fréquentes

  • Quel est le meilleur moyen de faire une réclamation auprès de Ouest France ?

    Le meilleur moyen de faire une réclamation auprès de Ouest France est de contacter le service client au 02 99 32 66 66.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Ouest France

Vôtre article sur la retraite progressive est faux... Merci de faire le nécessaire

Question posée le 15/05/2023 à 8:49

Vôtre article sur la retraite progressive est faux... Merci de faire le nécessaire

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