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Comment contacter le Service Réclamation Sosh ?

Catégorie : Opérateurs Téléphoniques

Sosh est une marque française de téléphonie mobile à bas coût. Elle a été développée en France en 2011 par l'opérateur français Orange. Les offres proposées par la marque Sosh sont sans engagement et accessibles exclusivement sur Internet.

Quand et comment faire une lettre de réclamation? 

Vous rencontrez un problème avec votre forfait téléphonique Sosh : manque de réseau ? communications coupées ? etc. Votre facture ne correspond pas à votre consommation téléphonique ? L’on vous a facturé des options que vous n’aviez pas choisies ? etc.

Pour toutes ces raisons, il vous est possible de faire une réclamation auprès de Sosh.

Contacter Sosh par téléphone

Tout d’abord, vous pouvez essayer de résoudre le problème en contactant l’assistance Sosh par téléphone au 3976 (service gratuit + prix d'un appel ou appel décompté du forfait). Les conseillers Sosh y sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h. Depuis l'étranger, il vous faudra composer le +33 9 69 39 39 00 pour contacter Sosh.

Contacter Sosh en ligne / par courrier

Si aucune solution n’est apportée par téléphone, il vous faut déposer votre réclamation par écrit :

• Soit en ligne en remplissant le formulaire de réclamation Sosh adéquat (réclamation sur le service client, réclamation suite à un problème réseau ou technique, réclamation sur un remboursement, sur un changement de forfait ou une option, etc.).

• Soit par courrier en envoyant votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

Sosh
Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Pensez à joindre à votre demande en ligne ou votre courrier toutes les pièces justificatives jugées nécessaires. Pensez également à faire une copie de votre lettre ou message de réclamation.

Enfin, pour que le traitement de votre réclamation soit efficace, pensez à bien indiquer en amont l’objet de votre réclamation et à communiquer les informations suivantes :

• Vos nom et prénom ;
• Votre numéro de ligne mobile ;
• Votre numéro de compte client ;
• Votre adresse postale.

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites d’abord votre réclamation par téléphone auprès de Sosh. Si votre problème n’est pas résolu suite à cet appel, il vous faut faire votre réclamation par écrit, en ligne via le formulaire de réclamation adéquat, ou par courrier en envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

Envoyez tous les justificatifs nécessaires au traitement efficace de votre demande (copie de votre carte d’identité, de votre contrat Sosh, de votre facture de téléphonie mobile, etc.).

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Le délai pour faire une réclamation auprès de Sosh n’est pas précisé. Agissez le plus rapidement possible pour résoudre le problème.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer en ligne ou par courrier auprès du Service Client Sosh.

Comment saisir le Service Recours Consommateurs ?

Avant de saisir le médiateur, si la réponse donnée par le service client Sosh ne vous satisfait pas, ou s’il ne vous donne pas de réponse dans un délai d’un mois, il vous faut saisir (par courrier uniquement) le Service Recours Consommateurs Orange en leur envoyant votre lettre de réclamation, accompagnée de toutes les pièces justificatives (dont une copie de votre lettre préalable au service client Sosh) à l’adresse suivante : 

Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, Internet ou mobile)
33734 Bordeaux cedex 9

Comment saisir le médiateur ?

Si votre courrier au Service National Consommateurs Orange est resté sans réponse depuis plus d’un mois ou si la réponse apportée par Orange et par Sosh n’a pas été satisfaisante, vous pouvez en dernier lieu saisir le Médiateur des communications électroniques.

Pour ce faire, complétez le formulaire de saisine en ligne accessible.

Pensez à joindre une copie de votre réclamation auprès de Sosh, et une copie de votre recours au Service National Consommateurs Orange.

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