Marque

Comment contacter le service réclamation Paack ?

Dans quels cas faire une réclamation auprès de Paack ?

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Paack si vous rencontrez un problème avec la société :

  • Si votre colis a été perdu
  • Si votre colis a été ouvert ou est endommagé
  • Si votre colis est en retard sur la date de livraison prévue
  • Un défaut de suivi
  • Si votre colis est signalé comme “livré en boîte aux lettres” alors que vous ne l’avez pas reçu

Les réclamations peuvent aussi survenir sur une erreur comptable, un prélèvement pas prévu sur votre compte et tout différend avec la société.

A quel service de Paack déposer une réclamation ?

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation auprès de Paack, vous pourrez peut-être résoudre votre problème en allant sur le site de la marque.

En cliquant  sur l’onglet “Aide” dans la barre de menu ou sur FAQ (Foire Aux Questions) en bas du site, vous trouverez sans doute réponse à vos questions : comment modifier sa commande, comment la suivre…

Egalement sur le site, dans un onglet bleu en bas à droite, vous disposez d’un Live Chat pour joindre un conseiller Paack.

Si malgré cette aide sur le site internet, votre problème demeure, vous pouvez déposer une réclamation en contactant le service client de Paack par téléphone, mail ou courrier.

Contacter Paack par téléphone

En cas de colis endommagé, de retard ou pour tout désagrément reconnu, vous pouvez joindre le service client de Paack et faire une réclamation. Paack privilégie le contact par formulaire mais vous pouvez essayer de joindre la marque par téléphone au siège de la société en Espagne : +34 931 223 851

Réclamation auprès de Paack par mail

Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Paack par email à l’adresse suivante gdpr@paack.co

Vous pouvez aussi poser une question ou demander de l’aide via la FAQ où vous avez accès à un formulaire de contact. Concernant la protection des données personnelles, le mail à utiliser est :  gdpr@paack.co.

Réclamation auprès de Paack par courrier

En cas de litige, si le premier contact par mail ou téléphone n’a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège de la société :

PAACK LOGISTICS IBERIA
Via Augusta, 17
08006 Barcelona
Espagne

La lettre recommandée doit comporter :

  • L’objet de votre demande
  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de client et le numéro de commande
  • Toutes les pièces justificatives

Que faire en cas de litige avec Paack ?

En cas de litige portant sur l’exécution des CGU (Conditions Générales de d’Utilisation), vous pouvez saisir un médiateur ou encore utiliser la plateforme de résolution des litiges en ligne (plateforme ODR) mise en place par la Commission européenne. 

Si cette tentative de résolution amiable échoue, toutes contestations ou litiges relatifs à l’interprétation, à l’exécution ou à la rupture des CGU seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux.

A propos de Paack

Fondée en 2015, Paack (paquet en anglais) est une société spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre de colis et logistique pour entreprises. La société est implantée dans plus de 60 villes en France et dans 4 autres pays (Angleterre, Espagne, Portugal et Italie). Son siège   social est basé à Barcelone. Ses principaux concurrents sur le marché de la livraison de colis sont Colissimo, Chronopost, DPD, Mondial Relay, Relais Colis, DHL, FedEx et UPS.

Dans cet article

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Paack : les questions fréquentes

  • Comment suivre un colis Paack ?

    Rendez-vous sur le site internet Paack et cliquez sur "Suivre votre commande" en haut à droite pour obtenir le suivi de votre commande.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Paack

ajouter adresse de livraison

Question posée le 04/08/2023 à 8:24

ajouter adresse de livraison

Quel numéro de téléphone pour joindre paack

Question posée le 31/07/2023 à 18:54

Quel numéro de téléphone pour joindre paack

Colis 229470066167 non livré

Question posée le 27/06/2023 à 16:31

Colis 229470066167 non livré

Colis non livré

Question posée le 27/06/2023 à 16:30

Colis non livré

Adresse à modifier

Question posée le 31/05/2023 à 16:48

Adresse à modifier

qu’elle est le numéro de téléphone de paack

Question posée le 24/05/2023 à 15:11

qu’elle est le numéro de téléphone de paack

Si votre colis est signalé comme “livré en boîte aux lettres” alors que vous ne l’avez pas reçu

Question posée le 13/05/2023 à 17:10

Si votre colis est signalé comme “livré en boîte aux lettres” alors que vous ne l’avez pas reçu

Mon colis n'a pas été livré alors qu'il est noté livré sur votre site

Question posée le 11/05/2023 à 19:10

Mon colis n'a pas été livré alors qu'il est noté livré sur votre site

Je n’ai pas reçu mon colis et c’est marqué livré et signé alors que je ne rien signé du tout

Question posée le 06/05/2023 à 18:39

Je n’ai pas reçu mon colis et c’est marqué livré et signé alors que je ne rien signé du tout

Je n’ai pas reçu mon colis et c’est marqué livré et signé alors que je ne rien signé du tout

Question posée le 25/04/2023 à 12:26

Je n’ai pas reçu mon colis et c’est marqué livré et signé alors que je ne rien signé du tout

Mon colis n'es toujours pas arrivé 
Colis num :sgfr11313153523

Question posée le 06/04/2023 à 19:00

Mon colis n'es toujours pas arrivé Colis num :sgfr11313153523

Le chauffeur reporte

Question posée le 06/04/2023 à 15:03

Le chauffeur reporte

bonjour,
merci de me donner l'email de paack france pour une réclamation

Question posée le 27/03/2023 à 9:51

bonjour, merci de me donner l'email de paack france pour une réclamation

Les autres marques de la catégorie : Transporteurs