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Comment contacter le service réclamation Air Caraïbes à la suite d'un litige ?

Quand et comment faire une lettre de réclamation à Air Caraïbes ? 

Pour tout retard de vol, annulation de vol, surbooking et refus d’embarquement, manquement de correspondance à cause du vol retardé, problème avec vos bagages (perte, endommagement, etc.), insatisfaction liée au manque de confort dans le vol ou toute autre difficulté rencontrée, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Air Caraïbes. À noter que seules les causes qui sont du ressort de la compagnie Air Caraïbes peuvent faire l’objet d’une réclamation.

Contacter le service réclamation Air Caraïbes par téléphone

Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client Air Caraïbes au 0 820 835 835 (appel facturé 0,12 € la minute + tarif de l'appel) pour connaître la meilleure procédure pour faire votre réclamation. Les conseillers Air Caraïbes y sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche et jour férié de 9h à 21h.

Pensez à joindre à votre courriel de réclamation toutes les pièces justificatives nécessaires (copies numériques de votre carte d'identité ou passeport, ainsi que de votre billet ou de votre carte d'embarquement…).

Pensez à bien indiquer dans votre message les informations suivantes : vos nom, prénom, n° de réservation, n° de vol, et date du vol.

Contacter le service réclamation Air Caraïbes par courrier

Vous pouvez également faire part de votre réclamation à Air Caraïbes en envoyant un courrier par lettre recommandée à l'adresse suivante : Service Relation Clientèle Air Caraïbes - BP 29054 - 30971 Nimes CEDEX 9

Les délais pour faire votre réclamation 

Vous disposez de deux ans pour agir et faire valoir vos droits en cas d’un retard ou d’une annulation de vol mais aussi en cas de surbooking.

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites votre réclamation directement en ligne via le formulaire de réclamation. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter en amont le service client Air Caraïbes par téléphone pour être conseillé(e) sur la meilleure façon de faire votre réclamation. 

Comment obtenir une indemnisation de la part d'Air Caraïbes ?

En cas d'annulation, de retard ou de surbooking de votre vol, vous pouvez obtenir une indemnisation selon le règlement européen EU 261. 

Demande d'indemnisation de votre vol

Nous vous invitons également à consulter notre article qui vous indique comment obtenir une indemnisation en cas d'annulation, de retard ou de surbooking d'un vol.

Comment saisir le médiateur ?

Après avoir déposé votre réclamation au service clientèle d’Air Caraïbes, et à défaut de réponse ou d’une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous avez la possibilité d’avoir recours à la médiation. Pour cela, vous pourrez saisir gratuitement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site.

Combien de temps de réponse ?

Le médiateur Tourisme et Voyage vous apportera une réponse dans les 90 jours après recevabilité.

A propos d'Air Caraïbes

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française, spécialiste des Antilles et de la Guyane. Fondée en l’an 2000, elle dessert les principaux aéroports de Caraïbes : Cuba, les Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, République dominicaine et Haïti.

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Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Air Caraïbes : les questions fréquentes

  • A quelle adresse envoyer une réclamation à Air Caraïbes ?

    Service Relations Clientèle Air Caraïbes - BP 29054 - Nimes CEDEX 9

  • Quel est le délai de réponse d'Air Caraïbes à une réclamation ?

    Le délai de réponse maximum est de 60 jours.

  • Comment signaler un bagage endommagé lors du vol Air Caraïbes ?

    Il faut remplir le formulaire de réclamation concernant les bagages. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "Service client" en pied de page puis sélectionnez "Réclamations & Covid-19" puis "Réclamation après-vol" et "Bagages".

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Les questions sur les réclamations de la marque : Air Caraïbes

perdu téléphone aéroport a qui s'adresser ?

Question posée le 19/05/2023 à 14:01

perdu téléphone aéroport a qui s'adresser ?

Bagage non livré

Question posée le 15/04/2023 à 14:33

Bagage non livré

bagage retarde

Question posée le 03/04/2023 à 13:53

bagage retarde

bonjour

Question posée le 26/02/2023 à 22:28

bonjour

CARTE IDENTITE PERDU DANS L AVION

Question posée le 25/02/2023 à 10:51

CARTE IDENTITE PERDU DANS L AVION

Comment faire une réclamation sur mon bagages dégradé sur mon vol d'hier

Question posée le 22/12/2022 à 21:43

Comment faire une réclamation sur mon bagages dégradé sur mon vol d'hier

Comment faire une réclamation sur mon bagages dégradé sur mon vol d'hier

Reponse de l'admin, le 11/01/2023 à 16:48

Il faut remplir le formulaire de réclamation concernant les bagages. Pour cela, il faut se rendre sur la rubrique "Service client" en pied de page puis sélectionner "Réclamations & Covid-19" puis "Réclamation après-vol" et "Bagages".

Je dois faire une réclamation pour dégradation de mon bagage sur mon vol d’hier. Que faire, comment procéder. J’ai fait des photos à l’arrivée.

Question posée le 20/12/2022 à 22:52

Je dois faire une réclamation pour dégradation de mon bagage sur mon vol d’hier. Que faire, comment procéder. J’ai fait des photos à l’arrivée.

Vol retard

Question posée le 14/12/2022 à 19:10

Vol retard

je voudrai l'adresse mail pour une réclation

Question posée le 14/11/2022 à 9:30

je voudrai l'adresse mail pour une réclation

Dans combien de temps peut on avoir une réponse pour une réclamation

Question posée le 19/10/2022 à 23:09

Dans combien de temps peut on avoir une réponse pour une réclamation

ou envoyer un courrier de réclémation

Question posée le 29/09/2022 à 21:55

ou envoyer un courrier de réclémation

A quelle adresse peux t'on vous envoyer un courrier de reclamation

Question posée le 30/07/2022 à 17:56

A quelle adresse peux t'on vous envoyer un courrier de reclamation

Je n'ai pas de retour concret concernant le remboursement de mon billet et je ne parviens pas à joindre le service client.

Question posée le 13/06/2022 à 11:57

Je n'ai pas de retour concret concernant le remboursement de mon billet et je ne parviens pas à joindre le service client.

Bonjour 
Jai la carte UFR 
ai-je droit a une réduction  ou une deuxième valise

Question posée le 20/05/2022 à 19:29

Bonjour Jai la carte UFR ai-je droit a une réduction ou une deuxième valise

Bonjour, 
Il semblerait que je n'ai pas bénéficié des miles apportés par mon dernier voyage, comment est-ce que je peux avoir le relevé ?

Merci

Question posée le 12/05/2022 à 12:14

Bonjour, Il semblerait que je n'ai pas bénéficié des miles apportés par mon dernier voyage, comment est-ce que je peux avoir le relevé ? Merci

Achat article défectueux avion

Question posée le 30/04/2022 à 12:24

Achat article défectueux avion

bonjour, je souhaite l'adresse de Gonesse afin de faire une réclamation

Question posée le 24/02/2022 à 20:10

bonjour, je souhaite l'adresse de Gonesse afin de faire une réclamation

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