Marque

Comment contacter le Service Réclamation Air Caraïbes ?

Vous cherchez à contacter Air Caraïbes ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez-nous
cartouche numéro 118 808

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française, spécialiste des Antilles et de la Guyane. Fondée en l’an 2000, elle dessert les principaux aéroports de Caraïbes : Cuba, les Bahamas, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, République dominicaine et Haïti.

Quand et comment faire une lettre de réclamation? Pour quelles raisons? 

Pour tout retard de vol, annulation de vol, surbooking et refus d’embarquement, manquement de correspondance à cause du vol retardé, problème avec vos bagages (perte, endommagement, etc.), insatisfaction liée au manque de confort dans le vol ou toute autre difficulté rencontrée, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Air Caraïbes. À noter que seules les causes qui sont du ressort de la compagnie Air Caraïbes peuvent faire l’objet d’une réclamation.

Contacter le service client Air Caraïbes par téléphone

Dans un premier temps, vous pouvez contacter le service client Air Caraïbes au 08 20 83 58 35 (appel facturé 0,12 € la minute + tarif de l'appel) pour connaître la meilleure procédure pour faire votre réclamation. Les conseillers Air Caraïbes y sont disponibles tous les jours de la semaine y compris les jours fériés de 8h à 21h.

Pensez à joindre à votre courriel de réclamation toutes les pièces justificatives nécessaires (copies numériques de votre carte d'identité ou passeport, ainsi que de votre billet ou de votre carte d'embarquement…).

Pensez à bien indiquer dans votre message les informations suivantes : vos nom, prénom, n° de réservation, n° de vol, et date du vol.

Les délais pour faire votre réclamation 

Vous disposez de deux ans pour agir et faire valoir vos droits en cas d’un retard ou d’une annulation de vol mais aussi en cas de surbooking.

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Faites votre réclamation directement en ligne via le formulaire de réclamation. Vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter en amont le service client Air Caraïbes par téléphone pour être conseillé(e) sur la meilleure façon de faire votre réclamation. 

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer au service client Air Caraïbes, en ligne sur le formulaire de contact « Air Indemnité » (lien ci-dessus).

Comment saisir le médiateur ?

Après avoir déposé votre réclamation au service clientèle d’Air Caraïbes, et à défaut de réponse ou d’une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous avez la possibilité d’avoir recours à la médiation. Pour cela, vous pourrez saisir gratuitement le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site.

Attention, durant la crise sanitaire, les demandes de saisine par voie postale ne seront pas traitées, il est donc vivement conseillé de faire votre saisine en ligne, en vous munissant de toutes les pièces justifications nécessaires au bon traitement de votre demande.

Combien de temps de réponse ?

Le médiateur Tourisme et Voyage vous apportera une réponse dans les 90 jours après recevabilité.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez-nous
cartouche numéro 0891150483
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Air Caraïbes

je voudrai l'adresse mail pour une réclation

Question posée le 14/11/2022 à 9:30

je voudrai l'adresse mail pour une réclation

Dans combien de temps peut on avoir une réponse pour une réclamation

Question posée le 19/10/2022 à 23:09

Dans combien de temps peut on avoir une réponse pour une réclamation

ou envoyer un courrier de réclémation

Question posée le 29/09/2022 à 21:55

ou envoyer un courrier de réclémation

A quelle adresse peux t'on vous envoyer un courrier de reclamation

Question posée le 30/07/2022 à 17:56

A quelle adresse peux t'on vous envoyer un courrier de reclamation

Je n'ai pas de retour concret concernant le remboursement de mon billet et je ne parviens pas à joindre le service client.

Question posée le 13/06/2022 à 11:57

Je n'ai pas de retour concret concernant le remboursement de mon billet et je ne parviens pas à joindre le service client.

Bonjour 
Jai la carte UFR 
ai-je droit a une réduction  ou une deuxième valise

Question posée le 20/05/2022 à 19:29

Bonjour Jai la carte UFR ai-je droit a une réduction ou une deuxième valise

Bonjour, 
Il semblerait que je n'ai pas bénéficié des miles apportés par mon dernier voyage, comment est-ce que je peux avoir le relevé ?

Merci

Question posée le 12/05/2022 à 12:14

Bonjour, Il semblerait que je n'ai pas bénéficié des miles apportés par mon dernier voyage, comment est-ce que je peux avoir le relevé ? Merci

Achat article défectueux avion

Question posée le 30/04/2022 à 12:24

Achat article défectueux avion

bonjour, je souhaite l'adresse de Gonesse afin de faire une réclamation

Question posée le 24/02/2022 à 20:10

bonjour, je souhaite l'adresse de Gonesse afin de faire une réclamation