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Comment contacter le service réclamation Go Voyages suite à un litige ?

Dans quels cas faire une réclamation auprès de Go Voyages ?

Vous pouvez déposer une réclamation auprès de Go Voyages si vous rencontrez un problème avec la marque à propos d’une réservation qui n’est pas conforme, un problème sur le séjour sur place, des prestations offertes qui ne correspondent pas à ce qui était annoncé, une annulation ou un retard d’avion, un souci lors de la location d’un véhicule et tout autre litige à propos de votre réservation. Concernant les vols, vous pouvez aussi demander un remboursement dans le cadre de la garantie du meilleur prix Go Voyages (voir paragraphe en toute fin d’article).

Attention, le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats conclus par voie électronique ayant pour objet la prestation de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

A quel service de Go Voyages déposer une réclamation ?

Avant de déposer une réclamation auprès de Go Voyages, vous pouvez peut-être trouver une solution pour résoudre votre problème directement sur le site de la marque. Pour modifier ou annuler une réservation, demander un remboursement, vérifier le statut de votre vol et tout autre problème, vous pouvez ainsi aller sur le site. Cette démarche suppose néanmoins que vous avez déjà un compte client avec Go Voyages. Il vous sera alors demandé de vous connecter avec un identifiant et un mot de passe pour accéder à votre compte et gérer votre réservation.

Vous pouvez également trouver des solutions dans le centre d’Aide. Sur le site dans la barre de menu en haut à droite, cliquez sur “Info-Aide”.

Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous devez déposer votre réclamation auprès de Go Voyages en contactant le service client par téléphone, mail ou courrier. Il est également conseillé de télécharger l’application Go Voyages (sur l’App Store ou Google Play) avec des mises à jour instantanées sur votre voyage (notifications sur l’état des possibles annulations et changements d’heure/d’itinéraire) directement sur votre téléphone portable.

Réclamation auprès de Go Voyages par téléphone

Vous pouvez faire votre réclamation auprès de Go Voyages en contactant le service client de la marque par téléphone, en appelant au 01 70 60 77 11 (numéro non surtaxé). Il vous sera demandé votre numéro de réservation. Le centre d'appels est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Si vous avez souscrit à l’abonnement GO Prime, vous aurez un accès à un service client prioritaire et gratuit 24h/24 et 7j/7.

Contacter le service réclamation de Go Voyages par mail

Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de Go Voyages par email à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.govoyages.com.

Réclamation auprès de Go Voyages par courrier

En cas de litige, si le premier contact par mail ou téléphone n’a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à :

Vacaciones eDreams
Calle de Manzanares, nº 4,
Planta 1º, Oficina 108
28005, Madrid

La lettre recommandée doit comporter :

  • L’objet de votre demande
  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de réservation
  • Toutes les pièces justificatives

Comment obtenir une indemnisation de la part de Go Voyages ?

Il se peut que vous ayez fait face à un surbooking de votre vol, un retard ou encore l'annulation de votre vol. Dans ces cas-là, vous pouvez obtenir une indemnisation de la part de Go Voyages 

Demande d'indemnisation de votre vol

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre article sur les droits et les indemnités en cas d'annulation, de retard ou de surbooking d'un vol

Go Voyages : comment saisir le médiateur en cas de litige non résolu ?

Lorsque les voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus avec Go Voyages peuvent être portés devant le médiateur. Plus rapide qu'une action en justice, ce recours à la médiation est sans frais pour le consommateur. Attention, le dossier présenté au Médiateur doit être le plus complet et le plus précis possible pour pouvoir être examiné dans de bonnes conditions (voir paragraphe plus bas).

Seulement si vous avez déjà soumis une réclamation auprès du service client de Go Voyages et que le problème persiste ou encore que sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez donc contacter la Médiation Tourisme et Voyage. Les coordonnées et modalités de saisine du médiateur sont disponibles sur le site ou par voie postale à :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75 823 Paris cedex 17

Il existe également une plateforme de résolution des litiges mise en place par la Commission européenne.

Les documents à fournir dans la cadre de la médiation avec Go Voyages

Si vous entreprenez une médiation avec Go Voyages à la suite d’une réclamation, votre dossier devra comporter le maximum d’informations. N’oubliez pas d’indiquer, dans votre courrier, les informations essentielles à l’examen de votre demande comme :

  • Vos coordonnées
  • Le numéro de la commande et/ou votre numéro client
  • La date de votre commande
  • Le litige rencontré
  • Les démarches préalables écrites que vous avez effectuées auprès de l’entreprise avant de saisir le médiateur
  • Les solutions proposées par Go Voyages
  • Ce que vous attendez de la médiation

La garantie meilleur prix GO Voyages

Après avoir réalisé une réservation sur Go Voyages, si vous trouvez moins cher dans les 24 heures suivant cette réservation, vous pouvez demander le remboursement de la différence sous forme de bon de réduction correspondant à la différence de prix.

Pour obtenir le remboursement de la différence, l'autre vol doit remplir les conditions suivantes : même mode de paiement, même compagnie aérienne marketing et opérante, mêmes aéroports de décollage/d'atterrissage et d'escales, mêmes date et heure de trajet, même numéro de vol, même classe de réservation (par exemple, Première classe, Classe économique, PremiumEco, Économique Plus), même type et nombre de passagers concernés par le trajet (ex. : nombre d'adultes, d'enfants ou de bébés), mêmes compléments de voyage (bagages, choix des sièges inclus/exclu), les tarifs des deux offres doivent être réservables sur les deux sites, enfin tout coût supplémentaire relatif à la réservation d'une assurance ne sera pas pris en considération dans la comparaison des offres.
Si toutes ces conditions sont réunies, vous pouvez demander votre remboursements en remplissant le formulaire.

A propos de Go Voyages

Créée en 1997, GO Voyages est une agence de voyage en ligne qui appartient au groupe espagnol eDreams ODIGEO, lequel possède aussi notamment les marques Opodo, eDreams, Travellink et Liligo, toutes spécialisées dans la réservation en ligne. Sur le site Go Voyages, vous pouvez ainsi rechercher, réserver et payer vos billets d'avion (avec un comparateur parmi plus de 600 compagnies aériennes) mais aussi des voyages sur mesure ou séjours clé en main, hôtels, locations de vacances, du bungalow à la ville, locations de voitures, croisières, etc. Ses principaux concurrents sur ce marché sont les marques Voyages SNCF, MisterFly, Fram, Look voyages, Voyage privé, Lastminutes, Expedia, Ebookers…

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Service réclamation Go Voyages : les questions fréquentes

  • Comment s'enregistrer en ligne avec Go Voyages ?

    Le check-in ou l'enregistrement en ligne s'effectue directement sur le site de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager.

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Les questions sur les réclamations de la marque : Go Voyages

Comment me connecter à mon espace go voyages Prime ? Merci

Question posée le 12/05/2023 à 10:17

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Mon compte bancaire a été débité le 07 mai de 54.99 €. Je ne vois pas du tout à quoi correspond ce paiement considérant que je n'ai rien demandé. Merci de me rembourser au plus vite

Question posée le 10/05/2023 à 12:39

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Vous venez de débiter ma carte bancaire de 54.99 euros sans mon accord. merci de me rembourser au plus vite

Question posée le 04/05/2023 à 15:03

Vous venez de débiter ma carte bancaire de 54.99 euros sans mon accord. merci de me rembourser au plus vite

Bonjour,  je fais une réclamation après un prélèvement d'un montant de 64,99 sur mon compte pourriez vous me rembourser je ne sais pas de suoi il s'agit je n'a jamais souscrit à prime merci

Question posée le 03/05/2023 à 9:07

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J ai constaté que  vous m avez retiré 64,99 € sur mon compte sans ma permission

Question posée le 26/04/2023 à 10:52

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Je reçois des demandes de paiement sur mes comptes

Question posée le 28/02/2023 à 12:52

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