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Comment contacter le service réclamation Turkish Airlines en cas de litige ?

Quand et comment faire une réclamation ?

Vous avez fait face à un déclassement ? Votre vol a été annulé ? Un membre du personnel à bord s’est montré irrespectueux ? Votre vol a été retardé ? Votre expérience auprès de Turkish Airlines est un mauvais souvenir ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Nous vous indiquons toutes les démarches permettant de déposer une réclamation auprès de Turkish Airlines.

Contacter le service réclamation Turkish Airlines par téléphone    

L’un des moyens de faire une réclamation Turkish Airlines est de joindre le service client. 

Pour cela, il faut contacter le 01 579 79 849 (appel non surtaxé). Pour entrer en contact avec un conseiller, il faut taper 2. 

Vous avez également la possibilité de joindre par téléphone le bureau Turkish Airlines le plus proche de vous. Pour cela, rendez-vous dans la section « Contact » du site internet et descendez jusqu’à la section « Nos bureaux ». Sélectionnez la ville la plus proche de vous et obtenez toutes les informations de contact.

Attention, certains bureaux ne disposent pas de numéro de téléphone, vous serez renvoyé vers le numéro de téléphone du service client français.

Faire une réclamation Turkish Airlines par courrier

Un autre moyen d’adresser une réclamation à Turkish Airlines est d’envoyer un courrier par lettre recommandée à l’adresse postale suivante :

Turkish Airlines 
General Management Building
Atatürk Airport
Yesilköy 
34419 Istanbul Türkiye

Si possible, il est préférable d’écrire la lettre en anglais, le service étant étranger. Nous vous conseillons cependant de passer par un autre moyen pour déposer une réclamation.

Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier au bureau Turkish Airlines le plus proche de vous. Pour cela, rendez-vous dans la section « Contact » du site internet et descendez jusqu’à la section « Nos bureaux ». Sélectionnez la ville la plus proche de vous et obtenez toutes les informations de contact.

N’oubliez pas de joindre toutes les informations nécessaires à votre demande : coordonnées, numéro de vol, référence de réservation, détail du problème rencontré

Faire une réclamation Turkish Airlines en ligne    

Turkish Airlines ne dispose pas de formulaire en ligne permettant de faire une réclamation. Le seul formulaire existant est un formulaire de réclamation pour bagages perdus.

Faire une réclamation Turkish Airlines par mail

Turkish Airlines ne communique aucune adresse mail permettant de joindre le service client et donc de faire une réclamation. 

Cependant, vous avez la possibilité d’écrire un mail au bureau Turkish Airlines le plus proche de vous. Pour cela, rendez-vous dans la section « Contact » du site internet et descendez jusqu’à la section « Nos bureaux ». Sélectionnez la ville la plus proche de vous et obtenez toutes les informations de contact.

N’oubliez pas de joindre toutes les informations nécessaires à votre demande : coordonnées, numéro de vol, référence de réservation, détail du problème rencontré

Faire une réclamation dans un bureau Turkish Airlines

Le dernier moyen qui vous permet de faire une réclamation Turkish Airlines est de vous rendre dans un des bureau Turkish Airlines situés à Marseille, Nice, Bordeaux, Toulouse, Paris, Lyon, Strasbourg.

Pour trouver les coordonnées, rendez-vous dans la section « Contact » du site internet et descendez jusqu’à la section « Nos bureaux » et sélectionnez la ville la plus proche de vous.

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Pour récapituler, voici les moyens qui permettent d’adresser une réclamation à Turkish Airlines :

  • Joindre le service client par téléphone ou ;
  • Envoyer un courrier de réclamation ou ;
  • Déposer une réclamation en ligne ou ;
  • Envoyer un mail de réclamation ou ;
  • Se rendre dans un bureau Turkish Airlines et ;
  • Joindre toutes les coordonnées nécessaires ainsi que tout document pouvant appuyer votre demande. 

Comment obtenir une indemnisation de la part de Turkish Airlines ?

Vous avez subi un retard de vol, un surbooking ou l'annulation de votre vol ? Vous pouvez demander une indemnisation auprès de Turkish Airlines selon le règlement européen EU 261. 

Demande d'indemnisation de votre vol

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre article sur les droits et indemnités en cas d'annulation, de surbooking ou de retard de vol

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Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Turkish Airlines : les questions fréquentes

  • Comment procéder à l'enregistrement en ligne avec Turkish Airlines ?

    Pour effectuer l'enregistrement en ligne / check-in avant votre vol avec Turkish Airlines, il faut se rendre sur la page d'accueil du site internet Turkish Airlines et sélectionner l'onglet "Enregistrement / Gérer la réservation". Par la suite, il faut entrer votre numéro de billet et le nom du passager et suivre les étapes indiquées pour vous enregistrer.

  • Quels sont les bagages cabine autorisés par Turkish Airlines ?

    A bord des avions Turkish Airlines, vous avez le droit à un bagage cabine et un bagage à main par personne. Le bagage cabine ne doit pas dépasser 23 x 40 x 55 cm et 8kg. Le bagage à main ne doit pas dépasser 40 x 30 x 15 cm et 4kg.

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