Marque

Comment effectuer une réclamation auprès de Foot Locker en cas de litige ?

Dans quels cas faire une réclamation auprès de Foot Locker ? 

Vous avez le droit de faire une réclamationauprès de Foot Locker lorsque l'article que vous avez reçu n'est pas conforme à la description ou endommagé. Si lors de la livraison vous remarquez que le colis est endommagé ou trop léger, n'acceptez pas la livraison. Le colis sera alors renvoyé à la marque et vous serez remboursé. 

A quel service de Foot Locker déposer une réclamation ? 

Lorsque vous être dans un cas de figure comme énoncé ci-dessus vous pouvez donc effectuer une réclamation auprès de la marque Foot Locker.

Le site renseigne l'adresse mail suivante avec laquelle vous pouvez transmettre votre réclamation au service réclamation : questions_en@footlocker.eu ou directement sur le site dans le chat en ligne.

Vous pouvez aussi faire votre réclamation par courrier à l'adresse : 

Foot Locker Europe.com B.V.,

B. P. 309, 4130 EH Vianen,

Pays-Bas

Quelles informations écrire dans votre réclamation ? 

Lors de la rédaction de votre mail ou courrier ne manquez pas à renseigner :

  • Vos informations personnelles (nom, adress mail ou numéro de téléphone); 
  • Les informations relatives à votre commande (numéro de commande, date de commande etc);
  • Une decription claire et précise de l'objet de votre réclamation;
  • Des preuves photo ou autres pour appuyer votre demande;
  • Le résultat souhaité à cette réclamation. 

Droit de rétractation ou annulation d'une commande Foot Locker

En tant que consommateur vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans raison quelconque dans un délai de 14 jours suivant votre commande comme le stipule l'article L. 221-28 du Code de la consommation. 

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation en envoyant un mail à l'adresse mail suivante : questions_en@footlocker.eu ou par courrier à l'adresse :

Foot Locker Europe.com B.V.,

B. P. 309, 4130 EH Vianen,

Pays-Bas

Les articles faisant l'objet de votre rétractation ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés, dans le cas contraire vous vous exposez à des charges supplémentaires. 

La marque fournit un formulaire de rétractation type : 

À : Foot Locker Europe.com B.V.

Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5, B. P. 309

4131 PN Vianen, 4130 EH Vianen

Par la présente je/nous (*) vous informe/informons que je/nous  (*) souhaite/souhaitons annuler notre accord portant sur l’achat des articles suivants (*) :

Description :

Numéro d’article : 

Commandé le (date) / Reçu le (date) (*) :

Merci de remplir ci-dessous votre nom et votre adresse :

Prénom et nom :   

Rue et numéro :

Code postal et localité : 

Date : 

Signature : 

Que faire lorsqu'un article s'est endomagé après l'utilisation ? 

Si après utilisation de l'article il s'est endommagé, veuillez à contacter le service client de la marque via le chat en ligne que vous trouverez en bas de la page en cliquant sur la bulle de chat. Veuillez à. prendre ne photo tous les angles de l'article et la zone endommagée. Le service client examinera si le problème vient du fabriquant ou non. 

Comment saisir le médiateur avec Foot Locker ?

Si vous ne parrvenez pas à trouver un accord concernnat votre problème avec la marque Foot Locker vous pouvez alors saisir un médiateur, pour ceci rendez-vous sur la page https://www.mediationconso-ame.com/ .

Dans le cadre du Règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation, vous pouvez aussi remplir le formulaire en ligne de résolution de litige par la Commission européenne.

A propos de Foot Locker

Foot Locker est une marque de distribution de vêtement et chaussures de sport pour adultes et enfant d'origine américaine. La marque à été crée en 2001 et possède maintenant plus de 2500 magasins dans le monde. 

Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Foot Locker et vous ne savez pas comment faire ? Trouvez ici où faire votre réclamation et les étapes à suivre. 

Dans cet article

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les autres marques de la catégorie : Sports