Un délai de livraison non respecté, un colis non expédié ou endommagé ? Vous souhaitez être indemnisé ou remboursé ? Vous êtes en mesure d’effectuer une réclamation auprès de votre transporteur.
Qui est responsable lors d’un problème lié à une livraison ?
La plupart du temps quand vous avez à faire une compagnie de transporteur, cela arrive lorsque vous effectuez un achat sur un site e-commerce qui vous donne le choix entre 2 ou 3 transporteurs. Dans ce cas il est important de savoir qu’en cas de non livraison, de non-respect des délais de livraison ou de colis endommagé, vous devez vous adresser au site e-commerce, c’est lui qui sera responsable des actes de son transporteur.
Quels sont les délais pour effectuer une réclamation ?
Les délais de temps pour effectuer une réclamation auprès d’un transporteur varient selon le problème que vous rencontrez, ainsi pour un retard de livraison ou un colis perdu, vous avez 3 jours pour effectuer une réclamation, si le problème n’est pas résolu, vous avez 14 jours pour demander une indemnisation.
Comment contacter le service réclamation Chronopost en cas de litige ?
Chronopost est une société spécialisée dans la livraison express de colis pour les particuliers et les entreprises. Elle a été cré&...
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