Pour effectuer une réclamation auprès d’un fournisseur d’énergie vous devez vous adresser au service clientèle de votre fournisseur ou de votre distributeur.
Une facture trop élevée, une mauvaise estimation de votre consommation, une augmentation dans votre facture ou encore des délais de raccordement trop longs ?
Adressez-vous à votre fournisseur d’énergie EDF, ENGIE, Total, ENI, etc…
Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une réparation du préjudice ?
Vous pouvez entrer en contact avec votre fournisseur d’énergie par téléphone, pas courrier, par e-mail ou encore via un formulaire de contact.
Si la réponse obtenu de la part de votre fournisseur ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au médiateur national de l’énergie.
Comment contacter le service réclamation EDF à la suite d'un litige ?
Dans quels cas faire une réclamation auprès de EDF ? Vous pouvez déposer une réclamation auprès d' EDF si vous rencontrez un problème ave...
Tuto lettre disponible