De nombreux forfaits mobiles sont proposés par les différents opérateurs téléphoniques. On peut ainsi distinguer deux catégories d’opérateurs téléphoniques, les grands opérateurs avec Orange, SFR et Bouygues et les opérateurs low-cost comme Free, Sosh, B&You qui proposent des tarifs extrêmement attractifs.
Quelles sont les démarches à suivre pour déposer une réclamation auprès d’un opérateur téléphonique ?
Une contestation de facture, une option ou changement de forfait sans votre accord ou encore des équipements défectueux ?
Vous pouvez déposer une plainte en contactant dans un premier temps le service client de l’opérateur par téléphone, vous pourrez ainsi obtenir directement un remboursement ou un avoir pour réparer le préjudice subi.
Si la réponse du service client ne vous convient pas ou des documents vous sont demandés vous pouvez leur envoyer un courrier postal avec accusé de réception.
Comment contacter le service réclamation Amazon en cas de litige ?
Quand et comment faire une lettre de réclamation ? Si vous avez un problème avec votre commande (article non conforme ou défectueux, colis non reçu, d&...