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Comment contacter le service réclamation Intermarché suite à un litige ?

Quand et comment faire réclamation ? 

Vous avez eu une mauvaise expérience dans un des magasins Intermarché ?  Il manque des produits dans votre commande Intermarché Drive ? Vous avez une remarque à faire à l’encontre d’un produit ? Il y a eu une erreur dans votre ticket de caisse ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation.

Nous vous détaillons toutes les démarches vous permettant de faire une réclamation à Intermarché.

Il est à noter qu’il est préférable de s’adresser directement au magasin concerné si la réclamation fait suite à un achat ou une visite en magasin et s’adresser au service client Intermarché France si la réclamation fait suite à une commande sur le drive.

Faire une réclamation Intermarché en magasin

Si votre réclamation concerne un problème que vous avez rencontré en magasin, il est préférable de se rendre dans le magasin concerné pour leur faire part de votre réclamation plutôt que contacter le service client Intermarché France.

Munissez-vous de votre ticket de caisse et d’autres preuves si nécessaires et rendez-vous à l’accueil du magasin. 

Contacter Intermarché par téléphone

Vous avez également la possibilité de joindre Intermarché par téléphone pour effectuer une réclamation. 

Si votre réclamation fait suite à un achat en magasin, vous avez la possibilité de joindre le magasin en question grâce à son numéro de téléphone. Pour cela, rendez-vous dans sur la page « Nos magasins » Intermarché, sélectionnez le magasin concerné et cliquez sur « Toutes les informations » pour accéder au numéro de téléphone. 

Sinon, vous avez également la possibilité de joindre le service client Intermarché France au 0 805 101 115 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Contacter le service réclamation Intermarché par mail    

Pour toutes les réclamations concernant le Drive Intermarché, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse relation_clients_drive@mousquetaires.com

Vous avez également la possibilité de remplir un des formulaires de contact disponible en ligne. Pour cela, rendez-vous sur la page « Mail » et sélectionnez le motif de votre réclamation. Vous accéderez ainsi à un des formulaires ou moyens de contact correspondants. Une réponse vous sera apportée par mail dans les meilleurs délais.

Faire une réclamation Intermarché en ligne

Intermarché est présent sur Facebook, les membres du service client prennent le temps de vous répondre sur la messagerie Facebook pour toutes vos demandes dont les réclamations.

Faire une réclamation Intermarché par courrier    

Vous avez la possibilité d’adresser un courrier de réclamation à Intermarché. Pour cela, envoyez un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Intermarché – Service client
CS61704
35517 Cesson Sévigné CEDEX

Pensez à joindre tous les documents pouvant appuyer votre demande. 

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Pour récapituler, voici toutes les démarches pour faire réclamation auprès des magasins Intermarché :

  • Effectuer la réclamation en magasin ou ;
  • Contacter le service client par téléphone ou ;
  • Déposer une réclamation en ligne ou ;
  • Envoyer un Courier de réclamation et ;
  • Joindre tous les documents pouvant appuyer votre demande. 

Saisir le médiateur Intermarché

Le Médiateur compétent pour les règlements des litiges concernant Intermarché est le Médiateur du Commerce Coopératif & Associé

Quand saisir le médiateur ?

Si vous n’avez reçu aucune réponse de la part d’Intermarché ou que la réponse apportée ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur du Commerce Coopératif & Associé.

Vous ne pouvez pas saisir le Médiateur si vous n’avez pas contacté le service client au préalable.

Comment saisir le Médiateur Intermarché en cas de litige non résolu ? 

Pour saisir le Médiateur du Commerce Coopératif & Associé, vous avez la possibilité de déposer votre réclamation en ligne. Pensez à suivre minutieusement les différentes étapes de dépôt.

Vous avez également la possibilité de contacter le Médiateur par mail à l’adresse servicemediation@mcca-mediation.fr ou par courrier à l’adresse postale suivante :

Médiateur du Commerce Coopératif et Associé FCA
77 rue de Lourmel
75015 Paris

Les documents à joindre dans le cas de la médiation

Pour que votre demande soit traitée la plus rapidement possible, nous vous conseillons de fournir un dossier complet dès le début de votre saisi de médiation. 

Pour cela, il faut joindre à votre courrier, les informations essentielles à l’examen de votre demande comme :

  • Vos coordonnées
  • Date
  • Litige rencontré
  • Démarches que vous avez effectuées auprès de l’entreprise avant de saisir le médiateur
  • Solutions proposées ou non par l’entreprise
  • Ce que vous attendez de la médiation
  • Documents pouvant appuyer votre demande

A propos d'Intermarché

Intermarché est une chaîne de magasins de grandes distribution fondée en 1969. La chaîne se compose d'Intermarché Hyper, Intermarché Super, Intermarché Contact, Intermarché Express, Intermarché Location. En France, on compte actuellement plus de 1800 magasins Intermarché. 

Comment contacter le service consommateur Intermarché ?

Pour contacter le service consommateur, Intermarché met à dispostion un formulaire de contact spécialement dédié. 

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse suivante : consommateurs.intermarche@serviceclients.mousquetaires.com ou composez le 0 805 101 115 (appel non surtaxé). 

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