Marque

Comment contacter le Service Réclamation Vinted ?

Vous cherchez à contacter Vinted ?

Nos conseillers disponibles 24h/24 et 7j/7 vous donnent tous les renseignements

Picto bouton appelContactez-nous
cartouche numéro 118 808

Service ouvert

Encart indépendant des marques

Vinted est un marché en ligne communautaire. La société, fondée en 2008 en Lituanie (à Vilnius, la capitale du pays), permet à ses utilisateurs de vendre, d’acheter ou bien d’échanger, des vêtements et accessoires d’occasion. À l’origine, Vinted était exclusivement dédiée à la vente de vêtements pour femmes. Depuis, la société s’est étendue à la vente de vêtements pour hommes et pour enfants mais aussi aux accessoires comme les sacs à mains, les ceintures, les bijoux, les livres, la décoration ou encore les jouets pour enfants. Son slogan est : « Tu ne le portes plus ? Vends-le ! » 

Quand et comment faire une lettre de réclamation?

En ligne

Vous avez acheté un produit à un utilisateur Vinted, et celui-ci ne correspond pas à la description ? L’acheteur a demandé un remboursement d’un produit qu’il vous a acheté mais il ne vous l’a toujours pas renvoyé ? Vous avez vendu un article, tout s’est très bien passé et l’acheteur est satisfait, mais vous n’avez toujours pas été payé(e) ?...

Pour tout problème (tel que ceux cités plus haut) lié à un achat, à une vente ou à un échange chez Vinted, il vous faut dans un premier temps contacter le service client Vinted en ligne, afin de l’avertir du problème rencontré. Pour cela, rendez-vous en ligne

Pensez à bien communiquer au support contact Vinted les informations suivantes :

• votre pseudo Vinted ;
• la description du problème rencontré ;
• le pseudo du membre en question si le souci est lié à une transaction ;
• tout autre élément pertinent comme des photos de l’article, des preuves d’envoi, ou bien encore une capture d’écran du problème rencontré.

L’équipe Vinted répondra à votre message dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution.

Par courrier

À défaut d’avoir trouvé avec Vinted une solution en ligne vous apportant satisfaction, vous pouvez, dans un second temps, effectuer une réclamation par courrier au service client Vinted (situé en Lituanie). Envoyez votre lettre de réclamation (accompagnée de toutes les pièces justificatives que vous jugez nécessaires) en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Vinted UAB,
Zirmunu st. 70-701
Vilnius LT-09124, Lituanie

Pensez à garder une copie de votre lettre ainsi que de toutes les pièces justificatives.

Les étapes à respecter et les documents à fournir

Faites d’abord votre réclamation en ligne en contactant le service client Vinted. Si votre problème n’est pas résolu suite à cette demande en ligne, vous pouvez par la suite faire votre réclamation par courrier en envoyant votre lettre (en recommandé avec accusé de réception) au service Vinted.

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Vinted ne précise pas le délai autorisé pour faire une réclamation. Il est conseillé de la faire le plus rapidement possible.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer en ligne au support contact Vinted, puis par courrier à l’adresse de Vinted, située en Lituanie.

Comment saisir le médiateur ?

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante suite à votre réclamation chez Vinted, ou si celle-ci reste sans réponse, passé un délai d’au moins un mois, vous pouvez saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) gratuitement. Pour ce faire, suivez la procédure de saisine en ligne.

Pour une saisine par courrier, les coordonnées du médiateur sont les suivantes :

FEVAD
60, rue La Boétie
75008 Paris

Joignez-y toutes les pièces justificatives nécessaires au bon traitement de votre demande. Pensez également à y joindre une copie de votre réclamation préalable auprès du service client Vinted.

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.

Picto bouton appelContactez-nous
cartouche numéro 0891150483
Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Vinted

une personne devait me rembourser, j'ai pas son adresse

Question posée le 06/12/2022 à 13:45

une personne devait me rembourser, j'ai pas son adresse

problème avec mon IBAN

Question posée le 02/12/2022 à 11:50

problème avec mon IBAN

Bonjour, voilà plus de 6 heures que le destinataire a confirmé l'acceptation du colis et pourtant je n'ai pas reçu l'argent! Que faut-il faire?

Question posée le 01/12/2022 à 1:10

Bonjour, voilà plus de 6 heures que le destinataire a confirmé l'acceptation du colis et pourtant je n'ai pas reçu l'argent! Que faut-il faire?

 Colis n XV360771340TS envoyé  depuis 13 jours par shop2shop et rien n avance le client ne l à toujours pas reçu

Question posée le 25/11/2022 à 8:10

Colis n XV360771340TS envoyé depuis 13 jours par shop2shop et rien n avance le client ne l à toujours pas reçu

L acheteur n a toujours pas recuperer son colis

Question posée le 22/11/2022 à 19:28

L acheteur n a toujours pas recuperer son colis


une acheteuse a valide sa commande mais le montant n apparait pas sur mon porte monnaie

Question posée le 22/11/2022 à 18:22

une acheteuse a valide sa commande mais le montant n apparait pas sur mon porte monnaie

Es que mon compte peut être débloqué et comme cela je supprime l’article ( bob prada )

Question posée le 21/11/2022 à 10:09

Es que mon compte peut être débloqué et comme cela je supprime l’article ( bob prada )

Bonsoir
Il met impossible de créer un litige.ca ne fonctionne pas 
Comment dois-je faire ?
Merci flo

Question posée le 18/11/2022 à 21:04

Bonsoir Il met impossible de créer un litige.ca ne fonctionne pas Comment dois-je faire ? Merci flo

rebonjour le vendeur l'espedie aujourd'hui n'annuler pas la commande merci cordialement

Question posée le 18/11/2022 à 14:18

rebonjour le vendeur l'espedie aujourd'hui n'annuler pas la commande merci cordialement

j'aimerais faire une annulation d'un envoi qui ne satisfait pas le client

Question posée le 18/11/2022 à 11:40

j'aimerais faire une annulation d'un envoi qui ne satisfait pas le client

Bjr une dame à mis du temps pour récupérer son colis il es donc reparti  et moi j ai aucune nouvelle que faire merci

Question posée le 15/11/2022 à 13:23

Bjr une dame à mis du temps pour récupérer son colis il es donc reparti et moi j ai aucune nouvelle que faire merci

Gros problème j'ai acheté des bottines j'ai fais 50 m et je n'ai plus de semelle

Question posée le 10/11/2022 à 16:11

Gros problème j'ai acheté des bottines j'ai fais 50 m et je n'ai plus de semelle

quel est le mail du service client de Vinted

Question posée le 07/11/2022 à 19:30

quel est le mail du service client de Vinted

Bonjour, mon annonce a été supprimée alors que le même article est en ligne par d'autres vinted. Pourquoi cette suppression ????

Question posée le 04/11/2022 à 18:46

Bonjour, mon annonce a été supprimée alors que le même article est en ligne par d'autres vinted. Pourquoi cette suppression ????

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Question posée le 03/11/2022 à 18:06

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Bonjour je n'ai pas reçu le bon article suite à un achat sur vinted que faire

Reponse de l'admin, le 04/11/2022 à 9:40

Bonjour, nous vous invitons à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu le produit. Si vous n'avez aucune réponse de sa part, vous pouvez contacter le service client Vinted en vous référant à la section "En ligne" ci-dessus.

Je ne parviens pas à obtenir la validation de mon compte bancaire pour transfert de mon porte monnaie mon épouse a elle aussi un compte Vinted et notre compte bancaire est le même pour elle pas de probleme

Question posée le 31/10/2022 à 14:13

Je ne parviens pas à obtenir la validation de mon compte bancaire pour transfert de mon porte monnaie mon épouse a elle aussi un compte Vinted et notre compte bancaire est le même pour elle pas de probleme

Comment assurer un colis par Mondial Relay avec Vinted ? Vu que c'est l'acheteur qui choisit le mode de transport ?

Question posée le 21/10/2022 à 16:46

Comment assurer un colis par Mondial Relay avec Vinted ? Vu que c'est l'acheteur qui choisit le mode de transport ?

je veux envoyer un mail de réclamation à Vinred

Question posée le 29/09/2022 à 19:27

je veux envoyer un mail de réclamation à Vinred

colis non recu

Question posée le 29/09/2022 à 14:04

colis non recu

Colis déposé mais non validé

Question posée le 27/09/2022 à 15:19

Colis déposé mais non validé

Bonjour. vous supprimez mes annonces, car vous dites que ces articles sont interdits, mais il s'agit de dinettes, des jouets pour enfants, pas d'articles de cuisine

Question posée le 26/09/2022 à 11:18

Bonjour. vous supprimez mes annonces, car vous dites que ces articles sont interdits, mais il s'agit de dinettes, des jouets pour enfants, pas d'articles de cuisine

paiement paypal impossible

Question posée le 22/09/2022 à 18:58

paiement paypal impossible

J'ai vendu une paire de gants blancs il y a 12 jours et j'attends le paiement ; 5 euros

Question posée le 21/09/2022 à 17:33

J'ai vendu une paire de gants blancs il y a 12 jours et j'attends le paiement ; 5 euros

Mon colis est perdu

Question posée le 10/09/2022 à 16:17

Mon colis est perdu

Colis déposé mais non validé

Question posée le 18/08/2022 à 21:45

Colis déposé mais non validé

colis non reçu

Question posée le 17/08/2022 à 9:55

colis non reçu

Impossible de me connecter même après avoir changé plusieurs fois mon mot de passe!

Question posée le 16/08/2022 à 15:26

Impossible de me connecter même après avoir changé plusieurs fois mon mot de passe!

Bonjour  , pourquoi je ne peux plus ouvrir mes messages sur Vinted ???????

Question posée le 31/05/2022 à 9:22

Bonjour , pourquoi je ne peux plus ouvrir mes messages sur Vinted ???????

problème de transporteur

Question posée le 27/05/2022 à 17:43

problème de transporteur

Quel mail pour Vinted svp merci

Question posée le 15/05/2022 à 1:50

Quel mail pour Vinted svp merci

Bonjour 
Je vous remercie de prendre contact pour une réception

Question posée le 15/05/2022 à 1:50

Bonjour Je vous remercie de prendre contact pour une réception

Pourquoi dois je payer le renvoie d'un article alors que c'est le vendeur qui ment sur l'article?

Question posée le 03/05/2022 à 20:05

Pourquoi dois je payer le renvoie d'un article alors que c'est le vendeur qui ment sur l'article?

Comment faire quand mon compte est piraté ?

Question posée le 01/05/2022 à 18:06

Comment faire quand mon compte est piraté ?

Bonjour,
Mon fils a supprimé par mégarde son compte vinted et souhaite le récupérer mais il n’y arrive. Il a essayé de modifier le mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Comment peut il faire ?
Merci
Cordialement,
Valérie Fraignieau

Question posée le 23/04/2022 à 15:07

Bonjour, Mon fils a supprimé par mégarde son compte vinted et souhaite le récupérer mais il n’y arrive. Il a essayé de modifier le mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Comment peut il faire ? Merci Cordialement, Valérie Fraignieau

bonjour j’ai toujours se souci de numéro de téléphone qui bloque dès que l’on m envoie de l’argent sur l’application comment cela se fait t’il merci

Question posée le 19/04/2022 à 16:35

bonjour j’ai toujours se souci de numéro de téléphone qui bloque dès que l’on m envoie de l’argent sur l’application comment cela se fait t’il merci

Bonjour ,j’ai eu 2 prélèvement de 19,89€ le 28 mars alors que je n’ai aucun compte chez vous .

Question posée le 07/04/2022 à 22:14

Bonjour ,j’ai eu 2 prélèvement de 19,89€ le 28 mars alors que je n’ai aucun compte chez vous .

Bonjour je me permet de vous contacter car vous aver bloquer mon compte vinted je ne vend pas de la contrefaçon  je ne comprend pas que se passe til merci de debloquee  mon compte svp

Question posée le 20/03/2022 à 20:04

Bonjour je me permet de vous contacter car vous aver bloquer mon compte vinted je ne vend pas de la contrefaçon je ne comprend pas que se passe til merci de debloquee mon compte svp

Je cherche à vous joindre en ligne

Question posée le 18/03/2022 à 12:56

Je cherche à vous joindre en ligne

Achat  facture  n 1969162817, total 66,58euro .j ai jamais reçu le colis. Pouvez vous m aidez pour un remboursement ? Merci

Question posée le 06/03/2022 à 11:49

Achat facture n 1969162817, total 66,58euro .j ai jamais reçu le colis. Pouvez vous m aidez pour un remboursement ? Merci

J ai vendu des caisses pour mettre sous un lit elles sont arrivées a l'acheteur cassé que se passe t il

Question posée le 04/03/2022 à 20:03

J ai vendu des caisses pour mettre sous un lit elles sont arrivées a l'acheteur cassé que se passe t il

NJ AI EU 2 ASSIETTES CASSEES DANS LE TRANSPORT JE SUIS LE VENDEUR COMMENT DOIS JE PROCEDER CDT

Question posée le 01/03/2022 à 9:28

NJ AI EU 2 ASSIETTES CASSEES DANS LE TRANSPORT JE SUIS LE VENDEUR COMMENT DOIS JE PROCEDER CDT

Plus de messagerie vinted,donc aucunes négociations.Aucunes évaluations et dire si j'ai bien reçu le colis.Merci.

Question posée le 26/02/2022 à 15:37

Plus de messagerie vinted,donc aucunes négociations.Aucunes évaluations et dire si j'ai bien reçu le colis.Merci.

Bonjour j'ai envoyé un colis une Nintendo DS et donc le colis ça perdu là je te a été remboursé mais moi non je n'ai pas reçu mon colis en retour le colis est perdu mes vinted veut pas me rembourser je pense parce que je n'arrête pas de faire des réclamation pour expliquer ma situation et donc ils m'ont pas remboursé ils disent toujours qu'ils vont prendre en compte ma réclamation mais il m'envoie des messages au bout de trois quatre jours ils me disent qu'il traitant man problème mais ne traite en pas mon problème donc c'est pour ça je sais plus où aller je suis qui si c'est bien vrai tout ce raisin je voudrais que vous prenez en compte ce message s'il vous plaît merci

Question posée le 17/02/2022 à 10:10

Bonjour j'ai envoyé un colis une Nintendo DS et donc le colis ça perdu là je te a été remboursé mais moi non je n'ai pas reçu mon colis en retour le colis est perdu mes vinted veut pas me rembourser je pense parce que je n'arrête pas de faire des réclamation pour expliquer ma situation et donc ils m'ont pas remboursé ils disent toujours qu'ils vont prendre en compte ma réclamation mais il m'envoie des messages au bout de trois quatre jours ils me disent qu'il traitant man problème mais ne traite en pas mon problème donc c'est pour ça je sais plus où aller je suis qui si c'est bien vrai tout ce raisin je voudrais que vous prenez en compte ce message s'il vous plaît merci

je demande code on m'envoies que 3 code  que faire

Question posée le 16/02/2022 à 17:21

je demande code on m'envoies que 3 code que faire

bonjour vous me supprimez des annonces qui sont différentes ??? j aimerais savoir pourquoi? ce ne sont pas les mémes articles du tout !!! ç afait 3 fois ce matin : veuillez arréter celà svp !! crdt M

Question posée le 15/02/2022 à 11:06

bonjour vous me supprimez des annonces qui sont différentes ??? j aimerais savoir pourquoi? ce ne sont pas les mémes articles du tout !!! ç afait 3 fois ce matin : veuillez arréter celà svp !! crdt M

Probleme de vérification du numéro, qui z déjà été vérifié. Mon compte est bloqué, je ne pas accéder à mon porte monnaie après une vente. Merci de m'aider z régler ce problème

Question posée le 12/02/2022 à 21:19

Probleme de vérification du numéro, qui z déjà été vérifié. Mon compte est bloqué, je ne pas accéder à mon porte monnaie après une vente. Merci de m'aider z régler ce problème

Bonjour j'ai acheté sur vinded des bâtons de marche que je viens de recevoir étant trop grand  je souhaite les remettre à la vente qui m'est interdite c'est incompréhensible alors qu'il y en a de toutes sortes sur le site merci de me donner une explication svp????

Question posée le 05/02/2022 à 0:08

Bonjour j'ai acheté sur vinded des bâtons de marche que je viens de recevoir étant trop grand je souhaite les remettre à la vente qui m'est interdite c'est incompréhensible alors qu'il y en a de toutes sortes sur le site merci de me donner une explication svp????

bonjour j'arrive a avoir des accords de vente mais au moment qu'il voit les frais d'expédition il ne prend pas la commande  il n'y a que  Colissimo  POUR ENVOYER   et sa fait trop cher par rapport au article

Question posée le 01/02/2022 à 17:10

bonjour j'arrive a avoir des accords de vente mais au moment qu'il voit les frais d'expédition il ne prend pas la commande il n'y a que Colissimo POUR ENVOYER et sa fait trop cher par rapport au article

Je n ai pas reçu mon colis 
Facture 1969162817.

Question posée le 30/01/2022 à 8:33

Je n ai pas reçu mon colis Facture 1969162817.

Comment retrouver un colis perdu par mondial relais ?

Question posée le 29/01/2022 à 16:51

Comment retrouver un colis perdu par mondial relais ?

bonjour  je ne comprend pas  que l'acheteur me réclame 12 euros alors que je lui est vendu  8 euros   cdl

Question posée le 25/01/2022 à 14:06

bonjour je ne comprend pas que l'acheteur me réclame 12 euros alors que je lui est vendu 8 euros cdl

Bonsoir 
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Question posée le 22/01/2022 à 22:13

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Vinted a de nouveau supprimé deux annonces.  Je mettais en vente deux cendriers, pourquoi ???

Question posée le 21/01/2022 à 14:34

Bonjour, Vinted a de nouveau supprimé deux annonces. Je mettais en vente deux cendriers, pourquoi ???

je reçois des offres non demandés ?...

Question posée le 04/01/2022 à 10:44

je reçois des offres non demandés ?...

Depuis 2 h que j'essaye de me connecté avec mon no de téléphone ,sans succès ,j'aiune vente a transféré que dois jefaire ????

Question posée le 23/12/2021 à 20:40

Depuis 2 h que j'essaye de me connecté avec mon no de téléphone ,sans succès ,j'aiune vente a transféré que dois jefaire ????

Bonjour quelqu un vient de me valider un achat dans des conditions un peu bizarre et il y a un point d exclamation rouge sur le profil de la confirmation de paiement

Question posée le 22/12/2021 à 15:36

Bonjour quelqu un vient de me valider un achat dans des conditions un peu bizarre et il y a un point d exclamation rouge sur le profil de la confirmation de paiement