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Comment contacter le service réclamation Mytrip en cas de litige ?

Comment contacter le service client Mytrip par téléphone ?

Une fois votre réservation effectuée sur le mytrip.com, si vous avez une question sur ce vol, sur la réservation, sur les possibilités d’annulation ou toutes questions concernant le voyage, vous pouvez contacter le service client de Mytrip par téléphone au +33 183 790 009. Le service est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Le service client en anglais est lui disponible par téléphone 24 heures sur 24 à ce numéro 01 57 32 46 60.

Lorsque vous appelez le +33 183 790 009, quatre choix seront possible :

Pour des problèmes liés à votre voyage et au Covid-19, appuyez sur 1

1 covid
2 modif
3 annulation de la compagnie
4 tout autre question

Comment contacter le SAV activités de Mytrip par téléphone ?

Si vous souhaitez réserver ou si vous avez déjà acheté un produit sur Mytrip pour des visites ou activités à travers le monde, vous serez forcément redirigés vers le site https://www.getyourguide.fr/. Pour joindre le service client de ce site partenaire de Mytrip vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +33 (0) 1 75 85 97 22

Comment contacter le SAV Hôtel de Mytrip par téléphone ?

Si vous souhaitez réserver ou si vous avez déjà acheté des nuits d’hôtels sur Mytrip, vous serez forcément redirigé vers le site Hotels.com. Pour tout problème concernant ces réservations, vous pouvez contacter le service clients de Hôtels.com au numéro de téléphone suivant : (800) 210-2314. L’appel est gratuit et propose une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment contacter Mytrip par mail ? 

Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles ou l'utilisation de cookies, ou si vous souhaitez invoquer l'un de vos droits conformément à la législation en vigueur sur la protection des données, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse privacy@etraveli.com.

Comment contacter Mytrip par formulaire ?

Si vous voulez des renseignements concernant les services proposés par Mytrip, ou par rapport à un vol ou une réservation, vous pouvez contacter Mytrip via un formulaire de contact. Pour cela, sur le site, cliquez d’abord sur “Soutien” puis, en bas de page, choisissez l’option “J’ai une commande” ou “Je n’ai pas de commande”. Dans les deux cas, une fenêtre s’ouvrira où vous devrez fournir vos coordonnées et inscrire votre message. Le service client Mytrip vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.  

Comment contacter Mytrip par courrier ?

Pour les questions liées à la politique de confidentialité et à la protection de vos données mais aussi pour dénoncer un problème quelconque après une réservation, vous pouvez écrire à Mytrip à l’adresse de son siège social :

Etraveli Group AB
P.0 Box 1340
751 43 Uppsala

Suède

Votre courrier (il est préférable d’envoyer une lettre recommandée) doit comporter a minima : l’objet de votre demande, vos coordonnées, le numéro de votre commande et toutes les pièces justificatives dont vous disposez.

Comment contacter Mytrip via les réseaux sociaux ?

Outre le téléphone, mail ou courrier, vous pouvez aussi contacter Mytrip via les réseaux sociaux :

- Mytrip Facebook
- Mytrip Twitter

Comment se faire rembourser par Mytrip ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de vol, c’est Mytrip qui contactera directement la compagnie aérienne en votre nom. Pour plus d'informations sur la façon dont Mytrip vous aidera à réclamer un remboursement auprès de la compagnie aérienne.

Demande d'indemnisation de votre vol

Vous pouvez également obtenir une indemnisation, comme le prévoit le règlement EU 261, en cas d'annulation, de surbooking ou de retard de votre vol. 

Comment saisir un médiateur après un litige avec Mytrip ?

Avant de porter réclamation, vous devez essayer de régler le litige avec le service clients de Mytrip par téléphone, mail ou courrier. Si vous ne parvenez pas à régler le litige, vous pouvez tenter une médiation via la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne accessible ici. La Commission Européenne se chargera de transmettre votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.

A propos de Mytrip

Mytrip est une agence de voyage en ligne. Sur le site Mytrip.com, vous avez ainsi la possibilité de réserver un vol, un voyage mais aussi des visites ou des activités touristiques. La société Mytrip fait partie de OY SRG Finland AB, propriété de Etraveli Group AB, l'une des cinq plus grandes agences de voyage par avion en ligne d'Europe. L'entreprise, présente dans 46 pays, travaille en lien avec d’autres moteurs de recherche comme Gotogate pour les comparateurs de vols, Hôtels.com pour la recherche d’hôtels ou Rentalcars pour la location de véhicules.

Ses principaux concurrents sur le marché des voyages en ligne et des moteurs de recherche de vols sont Opodo, edreams, Go Voyages, Kayak ou Liligo

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Les questions sur les réclamations de la marque : Mytrip

en attente de remboursement pour des reservations faites le 30janvier 2020 annulees pour cause covid . la compagnie aerienne m'a dirige vers vous chez qui j'ai reserve .merçi

Question posée le 04/05/2023 à 10:55

en attente de remboursement pour des reservations faites le 30janvier 2020 annulees pour cause covid . la compagnie aerienne m'a dirige vers vous chez qui j'ai reserve .merçi

Bonjour, je voulais annuler mon vol pour delhi

Question posée le 18/04/2023 à 9:49

Bonjour, je voulais annuler mon vol pour delhi

Blnjour, voici mon problème 
 Enregistrement en ligne n'a pas fonctionner démarche faite mais non valider en recherche pendant plus de 20 min. Du coup arriver à l'aéroport  pour passer et on nous a pris 220 euros de frais de carte d'embarquement pour 4personnes. Comment faire pour demande de remboursement sil vous plait. Merci

Question posée le 07/03/2023 à 19:12

Blnjour, voici mon problème Enregistrement en ligne n'a pas fonctionner démarche faite mais non valider en recherche pendant plus de 20 min. Du coup arriver à l'aéroport pour passer et on nous a pris 220 euros de frais de carte d'embarquement pour 4personnes. Comment faire pour demande de remboursement sil vous plait. Merci

Comment envoyer une réclamation par mail

Question posée le 02/03/2023 à 17:42

Comment envoyer une réclamation par mail

Je veux me faire rembourser pour un vol annulé

Question posée le 02/03/2023 à 13:07

Je veux me faire rembourser pour un vol annulé

ma fille de 16 ans a annulée sa reservation , mais nous avons eu un bon avoir  comment faire pour être plutôt rembourser

Question posée le 11/02/2023 à 13:55

ma fille de 16 ans a annulée sa reservation , mais nous avons eu un bon avoir comment faire pour être plutôt rembourser

Vol annul personne veu rembourse

Question posée le 30/11/2022 à 16:56

Vol annul personne veu rembourse

quelle est votre adresse en france

Question posée le 05/11/2022 à 9:45

quelle est votre adresse en france

Nous avons pris  deux billets aller-retour Orly St Denis de la Réunion
Avec bagages facturé 396€
Arrivés à Orly nous avons du repayer 150€ de bagages à l aller et nous sommes dans la même problématique pour le vol retour 
La compagnie frenchbee ne peut rien faire et nous explique que le problème est bien de votre part
Que devons nous faire

Question posée le 02/11/2022 à 7:37

Nous avons pris deux billets aller-retour Orly St Denis de la Réunion Avec bagages facturé 396€ Arrivés à Orly nous avons du repayer 150€ de bagages à l aller et nous sommes dans la même problématique pour le vol retour La compagnie frenchbee ne peut rien faire et nous explique que le problème est bien de votre part Que devons nous faire

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER D'UN VOL ANNULE

Question posée le 13/10/2022 à 15:38

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER D'UN VOL ANNULE

Bonjour pourrais je avoir l’adresse mail de MYtrip car on est dans l’obligation de décaler notre voyage merci . 
Romain Geny

Question posée le 28/09/2022 à 3:45

Bonjour pourrais je avoir l’adresse mail de MYtrip car on est dans l’obligation de décaler notre voyage merci . Romain Geny

Depuis mars 2020, je demande le remboursement de mon billet et j’ai toujours

Question posée le 23/09/2022 à 15:08

Depuis mars 2020, je demande le remboursement de mon billet et j’ai toujours

Mon bagage il est perdu

Question posée le 02/08/2022 à 18:04

Mon bagage il est perdu

Mon Remboursement

Question posée le 13/05/2022 à 2:05

Mon Remboursement

Modifier mon voyage

Question posée le 12/05/2022 à 20:19

Modifier mon voyage

annulation voyage

Question posée le 11/05/2022 à 2:43

annulation voyage

annuler un voyage

Question posée le 28/03/2022 à 13:45

annuler un voyage

Bonjour, je viens de recevoir un mail de votre compagnie qui indiquait que vous étiez en impossibilité de valider mon règlement cependant j’ai accès à ma réservation de vol et peut aller sur l’application pour m’enregistrer, je ne comprends pas.
Bonne journée

Question posée le 20/03/2022 à 8:23

Bonjour, je viens de recevoir un mail de votre compagnie qui indiquait que vous étiez en impossibilité de valider mon règlement cependant j’ai accès à ma réservation de vol et peut aller sur l’application pour m’enregistrer, je ne comprends pas. Bonne journée

Bonjour , je souhaiterai connaître le statut de ma commande portant le numéro L2JLGM. En effet j’ai appelé votre service client vendredi 4 mars 2022 car je suis passé voir l’agence Air Algérie le même jour et ils vous demande de faire une D.A.R à BSP Opéra. Le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il avait fait le nécessaire. Pouvez-vous me dire comment suivre l’etat de ma commande. En vous remerciant par avance. Mme Lachemi

Question posée le 07/03/2022 à 0:22

Bonjour , je souhaiterai connaître le statut de ma commande portant le numéro L2JLGM. En effet j’ai appelé votre service client vendredi 4 mars 2022 car je suis passé voir l’agence Air Algérie le même jour et ils vous demande de faire une D.A.R à BSP Opéra. Le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il avait fait le nécessaire. Pouvez-vous me dire comment suivre l’etat de ma commande. En vous remerciant par avance. Mme Lachemi

Depuis le mois de juin 2020, j'essaie de me faire rembourser les 2 billets, mais Mytrip tarde à le faire. S'ils sont des professionnels, il est temps qu'il fassent le nécessaire et me rembourser la somme de 423,99 euros

Question posée le 23/02/2022 à 16:55

Depuis le mois de juin 2020, j'essaie de me faire rembourser les 2 billets, mais Mytrip tarde à le faire. S'ils sont des professionnels, il est temps qu'il fassent le nécessaire et me rembourser la somme de 423,99 euros

remboursement taxes d'aéroport

Question posée le 20/02/2022 à 13:08

remboursement taxes d'aéroport

Bonjour
Le paiement par carte virtuelle est-il accepté sur votre site ?

Question posée le 17/02/2022 à 16:32

Bonjour Le paiement par carte virtuelle est-il accepté sur votre site ?

comment réserver avec des vouchers

Question posée le 09/02/2022 à 16:53

comment réserver avec des vouchers

pour une annulation

Question posée le 20/01/2022 à 16:27

pour une annulation

je n arive pas a avoir mon rembouirsement d avoir

Question posée le 29/12/2021 à 11:56

je n arive pas a avoir mon rembouirsement d avoir

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