Marque

Comment contacter le service réclamation Uber à la suite d'un litige ?

Quand et comment faire une lettre de réclamation ? Pour quelles raisons? 

Vous avez rencontré un problème avec Uber ? Par exemple, vous avez perdu quelque chose ? avez eu un incident ou un accident ? le véhicule ne correspondait pas à vos attentes ? vous avez des remarques à faire concernant le chauffeur ou n’êtes pas d’accord avec le montant de la course ? Vous avez été facturé plusieurs fois ou avez rencontré un autre problème ?

Il vous est alors possible de faire une réclamation auprès du service client Uber. 

Comme la plupart des entreprises américaines 100% en ligne, il n’est hélas pas possible de joindre le service client Uber France par téléphone. Toutefois, vous pouvez contacter le service client Uber via Internet pour faire une réclamation, en contactant le SAV Uber.

Les étapes à respecter et les documents à fournir 

Comment faire une réclamation ? Impossible de contacter le service client Uber par téléphone ; il vous faut contacter le SAV Uber par Internet. Pour ce faire, trois méthodes s’offrent à vous :

- Soit, vous faites votre réclamation par mail en envoyant votre message au SAV Uber à l’adresse électronique suivante : support@uber.com ;

- Soit, vous créez un espace personnel depuis le site Uber (ou vous vous connectez au vôtre si vous en avez déjà un). Depuis votre espace client, vous vous rendez dans la page d’aide et vous remplissez un formulaire de contact pour réclamer un remboursement par exemple ou faire une remarque sur un chauffeur, etc.

- Soit, vous formulez votre réclamation à un conseiller Uber via les réseaux sociaux, en envoyant un message privé sur leur compte Twitter à @Uber_Support ou sur leur compte Facebook.

Fournir toutes les preuves nécessaires (scans de vos factures, etc.) en pièces jointes.

Délai autorisé pour faire une réclamation 

Le site Uber France ne précise pas le délai pour faire une réclamation. Il est vivement conseillé de faire votre réclamation le plus rapidement possible, pour permettre la résolution du problème.

À quel service déposer une réclamation ?

La réclamation est à déposer au service client Uber par écrit, soit par mail, soit en formulant votre déclaration à un conseiller Uber sur les réseaux sociaux, soit en remplissant le formulaire de contact depuis votre espace client.

Comment saisir le médiateur ?

Si vous n’avez pas pu obtenir de réponse suite au dépôt de votre réclamation ou si la réponse donnée par le service client Uber ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez en dernier recours saisir le médiateur.

En effet, conformément au Code de la consommation français, si un litige n’a pas pu être résolu entre le client et la société Uber dans le cadre d’une réclamation préalablement déposée au service client Uber, il est possible de recourir à la médiation gratuitement. Ce litige doit porter sur l’exécution d’un contrat de vente et/ou une prestation de services réalisée par Uber.

Pour saisir le médiateur, vous devez contacter l’ANM (Association nationale des médiateurs) par courrier en envoyant votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 

Association Nationale des Médiateurs
62, rue Tiquetonne
75002 Paris

Vous pouvez, si vous préférez, saisir le médiateur directement via Internet en complétant le formulaire de saisine en ligne.

A propos d'Uber

Uber, anciennement UberCab, est une entreprise technologique américaine créée en 2009, qui développe et exploite des applications mobiles pour mettre en contact les utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. Uber est basée à San Francisco aux États-Unis.

Dans cet article

Avez-vous satisfait des infos ?

Cet article a t-il été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Si vous cherchez à joindre le SAV, notre service de renseignement est à votre écoute pour toute demande de coordonnées.


Formulaire de questions

Service réclamation Uber : les questions fréquentes

  • Comment contacter le coursier Uber ?

    Pour contacter le coursier Uber, rendez-vous sur l'écran du statut de votre course puis cliquez sur l'icône du téléphone qui s'affiche et choisissez entre appeler le coursier ou lui envoyer un message.

Formulaire de questions

Posez-nous votre question

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchez dans cet article ? Envoyez à notre équipe votre question. Si nous avons des informations, nous mettrons cet article à jour.

Les questions sur les réclamations de la marque : Uber

Envoi d'une réclamation par mail

Question posée le 23/08/2023 à 18:50

Envoi d'une réclamation par mail

arnaque du chauffeur

Question posée le 20/05/2023 à 15:26

arnaque du chauffeur

Arnaque de chauffeur

Question posée le 17/05/2023 à 17:44

Arnaque de chauffeur

Comment être rappeler

Question posée le 14/05/2023 à 22:07

Comment être rappeler

Contacter Uber suite à une course annulée par le chauffeur

Question posée le 10/05/2023 à 16:55

Contacter Uber suite à une course annulée par le chauffeur

Est ce que lorsque nous perdons un objet dans un objet pour le récupérer il faut payer le chauffeur , sachant que nous nous déplaçons jusqu’à lui pour récupère notre objet ?

Question posée le 09/05/2023 à 21:39

Est ce que lorsque nous perdons un objet dans un objet pour le récupérer il faut payer le chauffeur , sachant que nous nous déplaçons jusqu’à lui pour récupère notre objet ?

Un  uber a été pris avec ma carte j’aimerais être remboursé

Question posée le 09/05/2023 à 15:32

Un uber a été pris avec ma carte j’aimerais être remboursé

Sur mon compte Uber je n’arrive pas à payer en ligne avec ma Cb

Question posée le 08/05/2023 à 13:51

Sur mon compte Uber je n’arrive pas à payer en ligne avec ma Cb

Conduire une berline en étant chauffeur Uber x

Question posée le 07/05/2023 à 15:38

Conduire une berline en étant chauffeur Uber x

Bonjour  j ai des prélèvements  sur mon compte  alors que j ai commandé

Question posée le 05/05/2023 à 22:39

Bonjour j ai des prélèvements sur mon compte alors que j ai commandé

Déco j’aurais pas passé en ligne

Question posée le 02/05/2023 à 14:00

Déco j’aurais pas passé en ligne

Je vais déposer plainte pour escroquerie merci de vite me tel

Question posée le 01/05/2023 à 0:02

Je vais déposer plainte pour escroquerie merci de vite me tel

J'ai payé et je n'ai pas eu ma commande

Question posée le 01/05/2023 à 0:00

J'ai payé et je n'ai pas eu ma commande

j'ai eu des prélèvements alors que je n'ai pas commandé

Question posée le 30/04/2023 à 19:00

j'ai eu des prélèvements alors que je n'ai pas commandé

Bonjour j’ai été débité d’une course uber de 11,49$ 29 avril 2023 mais je n’ai pas commander de uber..

Question posée le 29/04/2023 à 18:22

Bonjour j’ai été débité d’une course uber de 11,49$ 29 avril 2023 mais je n’ai pas commander de uber..

On me promet -50% mais jamais appliqué

Question posée le 28/04/2023 à 14:05

On me promet -50% mais jamais appliqué

Bonjour j’ai était prélever deux fous sur mon compte alors que je n est pas fait de commande je souhaite être rembourser

Question posée le 28/04/2023 à 10:48

Bonjour j’ai était prélever deux fous sur mon compte alors que je n est pas fait de commande je souhaite être rembourser

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande

Question posée le 27/04/2023 à 16:40

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande

UBER m'ont bloqué mon uber

Question posée le 27/04/2023 à 10:18

UBER m'ont bloqué mon uber

Comment joindre uber eat

Question posée le 26/04/2023 à 18:29

Comment joindre uber eat

Paiement qui n’est pas identique avec le montant

Question posée le 26/04/2023 à 15:46

Paiement qui n’est pas identique avec le montant

Bonjour j’ai était débité d’une somme de 37,37 le 26/04/2023 alors que je n’ai pas commander j’aimerais un remboursement merci

Question posée le 26/04/2023 à 10:28

Bonjour j’ai était débité d’une somme de 37,37 le 26/04/2023 alors que je n’ai pas commander j’aimerais un remboursement merci

Bonjour impossible de vous contacter ni par téléphone ni par mail pour obtenir un remboursement comment faut il faire ?

Question posée le 25/04/2023 à 12:50

Bonjour impossible de vous contacter ni par téléphone ni par mail pour obtenir un remboursement comment faut il faire ?

J'ai été débité de deux sommes correspondant à une commande non reçue en effet le resto ne livre pas a deux reprises le montant de 23.85 AA été débité le 22avril

Question posée le 24/04/2023 à 15:28

J'ai été débité de deux sommes correspondant à une commande non reçue en effet le resto ne livre pas a deux reprises le montant de 23.85 AA été débité le 22avril

Bonjours je n’ai pas étais livrer mon Macdo à cause d’un Mal polis qui nous a fais courrier derrière lui oui oui courir derrière sa voiture. Franchement aucun numéro rien pour déclare tous ça personne nous aide franchement mal polis !!

Question posée le 23/04/2023 à 14:15

Bonjours je n’ai pas étais livrer mon Macdo à cause d’un Mal polis qui nous a fais courrier derrière lui oui oui courir derrière sa voiture. Franchement aucun numéro rien pour déclare tous ça personne nous aide franchement mal polis !!

Numéro téléphone

Question posée le 21/04/2023 à 15:44

Numéro téléphone

Appeler Uber taxi réclamation  gratuitement

Question posée le 20/04/2023 à 12:54

Appeler Uber taxi réclamation gratuitement

Bonjour Madame Monsieur j'aimerais signaler que j'ai pas reçu mon relevé par mail à la date du lundi 17 avril 2023 et dommage que je ne sais pas quel lien que je dois signaler. Cordialement

Question posée le 18/04/2023 à 23:00

Bonjour Madame Monsieur j'aimerais signaler que j'ai pas reçu mon relevé par mail à la date du lundi 17 avril 2023 et dommage que je ne sais pas quel lien que je dois signaler. Cordialement

Votre numero en 0805084284 n est plus attribue. Retirez le du net

Question posée le 17/04/2023 à 15:23

Votre numero en 0805084284 n est plus attribue. Retirez le du net

Remboursement service Uber one suite facturation or résiliation

Question posée le 17/04/2023 à 12:28

Remboursement service Uber one suite facturation or résiliation

Je n’ai pas reçu la bonne commande

Question posée le 17/04/2023 à 3:51

Je n’ai pas reçu la bonne commande

Bonjour c'est normal qu un chauffeur uber modifie le tarif d une course en espèce

Question posée le 17/04/2023 à 1:24

Bonjour c'est normal qu un chauffeur uber modifie le tarif d une course en espèce

Réclamation

Question posée le 16/04/2023 à 16:58

Réclamation

J’ai été débité alors que la course a été annulée.

Question posée le 16/04/2023 à 15:05

J’ai été débité alors que la course a été annulée.

Comment faire pour être remboursé une commande annulée

Question posée le 14/04/2023 à 13:26

Comment faire pour être remboursé une commande annulée

Rembourser une course que je n'ai pas effectuer

Question posée le 10/04/2023 à 10:51

Rembourser une course que je n'ai pas effectuer

Le chauffeur a annuler sa cour 3/4 heure alors que j'avais une commande en urgence.

Question posée le 06/04/2023 à 15:55

Le chauffeur a annuler sa cour 3/4 heure alors que j'avais une commande en urgence.

Manque 1 article

Question posée le 05/04/2023 à 19:41

Manque 1 article

Réclamations. A quelle adresse email dois-je envoyer ma réclamation. Course débitée 2 fois le même jour à des heures différentes ??? le jeudi
23 Mars à 23H48 (25,01 Euros). Je n'ai jamais pris
Uber à cette heure. ???

Question posée le 30/03/2023 à 15:19

Réclamations. A quelle adresse email dois-je envoyer ma réclamation. Course débitée 2 fois le même jour à des heures différentes ??? le jeudi 23 Mars à 23H48 (25,01 Euros). Je n'ai jamais pris Uber à cette heure. ???

Remboursement ubereat

Question posée le 30/03/2023 à 1:16

Remboursement ubereat

Ma course de ce soir a été annulé par le chauffeur  Facturé 4,08 EUR

Question posée le 29/03/2023 à 21:58

Ma course de ce soir a été annulé par le chauffeur Facturé 4,08 EUR

Ou faire une plainte

Question posée le 25/03/2023 à 18:10

Ou faire une plainte

j’en est pas eu de chauffeur et j’ai été prélevé quand même

Question posée le 25/03/2023 à 16:40

j’en est pas eu de chauffeur et j’ai été prélevé quand même

Remboursement car non livré

Question posée le 21/03/2023 à 19:17

Remboursement car non livré

piratage de compte

Question posée le 21/03/2023 à 18:10

piratage de compte

Uber one m’a fracturé sans ma permission

Question posée le 19/03/2023 à 8:17

Uber one m’a fracturé sans ma permission

Remboursement  d'une course pas livrée

Question posée le 14/03/2023 à 12:59

Remboursement d'une course pas livrée

No de tel pour parler à quelqu’un

Question posée le 13/03/2023 à 17:14

No de tel pour parler à quelqu’un

Pourboire non demande

Question posée le 12/03/2023 à 20:54

Pourboire non demande

J’ai oublié mon téléphone dans un Uber

Question posée le 12/03/2023 à 11:11

J’ai oublié mon téléphone dans un Uber

Course prélevé plusieurs fois

Question posée le 03/03/2023 à 17:54

Course prélevé plusieurs fois

J’ai été chargé 2 x

Question posée le 03/03/2023 à 0:22

J’ai été chargé 2 x

Bonjour. J’ai emprunté aujourd’hui une trottinette Uber. Je l’ai garé spécifiquement à un parking de trottinette. Il me refuse absolument de la laisser. Il me dit de me connecter pour voir les parkings alentours et l’application ne me présente aucun parking. J’ai posé la trottinette, j’ai pris une photo pour vous prouver que la trottinette est bien à un emplacement spécifique trottinette. Je refuse qu’on me fasse Payer des frais supplémentaires. Je suis resté 15 minutes sur place. À essayer de trouver une solution à essayer de vous contacter et on ne peut pas.

Question posée le 28/02/2023 à 14:58

Bonjour. J’ai emprunté aujourd’hui une trottinette Uber. Je l’ai garé spécifiquement à un parking de trottinette. Il me refuse absolument de la laisser. Il me dit de me connecter pour voir les parkings alentours et l’application ne me présente aucun parking. J’ai posé la trottinette, j’ai pris une photo pour vous prouver que la trottinette est bien à un emplacement spécifique trottinette. Je refuse qu’on me fasse Payer des frais supplémentaires. Je suis resté 15 minutes sur place. À essayer de trouver une solution à essayer de vous contacter et on ne peut pas.

Contacter service client

Question posée le 28/02/2023 à 7:47

Contacter service client

J’ai été prélevée de 9.99 de uber pass?? Pourquoi? Je souhaite être remboursée et surtout faire opposition à ce prélèvement. Merci

Question posée le 27/02/2023 à 13:31

J’ai été prélevée de 9.99 de uber pass?? Pourquoi? Je souhaite être remboursée et surtout faire opposition à ce prélèvement. Merci

Bonjour,

Je ne trouve pas des commande émise sur mon compte via une carte bancaire qui n'est pas la mienne. est ce que se serait possible de les retrouver ?

Question posée le 27/02/2023 à 12:28

Bonjour, Je ne trouve pas des commande émise sur mon compte via une carte bancaire qui n'est pas la mienne. est ce que se serait possible de les retrouver ?

Mon compte a été bloqué quoi faire

Question posée le 22/02/2023 à 22:03

Mon compte a été bloqué quoi faire

 Bonjour vous avez activé mon compte hier toutes les documents fournis était en bon état aujourd’hui vous avez coupé mon compte bloqué mon compte sans motif

Question posée le 21/02/2023 à 16:11

Bonjour vous avez activé mon compte hier toutes les documents fournis était en bon état aujourd’hui vous avez coupé mon compte bloqué mon compte sans motif

Réclamation à Uber pour une course du samedi 18 février

Question posée le 19/02/2023 à 15:16

Réclamation à Uber pour une course du samedi 18 février

Bonjour j'ai un problème avec le prélèvement sur uber

Question posée le 18/02/2023 à 10:58

Bonjour j'ai un problème avec le prélèvement sur uber

Prélèvement fait pour une course déjà réglée

Question posée le 14/02/2023 à 18:23

Prélèvement fait pour une course déjà réglée

Bonjour
J ai annulé une course ce matin que je n avais pas confirmée !
J ai ete prélevé malgré tout.
Je souhaiterais être remboursée.
Merci

Question posée le 13/02/2023 à 12:28

Bonjour J ai annulé une course ce matin que je n avais pas confirmée ! J ai ete prélevé malgré tout. Je souhaiterais être remboursée. Merci

Bonsoir j’ai besoin que quelqu’un me rappelle j’ai payé une course 40€ au lieu de 13€ ce n’est pas normal merci de m’indiquer là marche à suivre pour me faire rembourser.

Question posée le 12/02/2023 à 4:33

Bonsoir j’ai besoin que quelqu’un me rappelle j’ai payé une course 40€ au lieu de 13€ ce n’est pas normal merci de m’indiquer là marche à suivre pour me faire rembourser.

Bonjour je viens de me faire agresser par un de vos chauffeur qui m’a volé ma bague Cartier avenue Carnot

Question posée le 12/02/2023 à 1:13

Bonjour je viens de me faire agresser par un de vos chauffeur qui m’a volé ma bague Cartier avenue Carnot

je voudrais annuler mon débit mensuel de5,99e.je n'en voit pas l'utilité

Question posée le 03/02/2023 à 16:17

je voudrais annuler mon débit mensuel de5,99e.je n'en voit pas l'utilité

je recois un mail me precisant une commande que je n'ai jamais passée et je n'ai aucun compte uber

Question posée le 03/02/2023 à 13:02

je recois un mail me precisant une commande que je n'ai jamais passée et je n'ai aucun compte uber

Modifier mon adresse de domicile

Question posée le 01/02/2023 à 15:09

Modifier mon adresse de domicile

Le chauffeur n’est c’est pas présenté, et je étais débité

Question posée le 29/01/2023 à 18:41

Le chauffeur n’est c’est pas présenté, et je étais débité

Je veux parler à quelqu’un le coursier est Jamais venu

Question posée le 22/01/2023 à 12:35

Je veux parler à quelqu’un le coursier est Jamais venu

adresse email Uber pour contestation

Question posée le 18/01/2023 à 14:20

adresse email Uber pour contestation

bonjour j'ai oublié mon telephone avec lequel j'avais passé ma commande et j'ai essayé de contacter l'application uber pour qu'il me ramène mon telephone mais il n'a jamais répondu et il a éteint mon telephone qui avait encore sa batterie pleine que dois-je faire pour le recuperer
merci

Question posée le 15/01/2023 à 10:11

bonjour j'ai oublié mon telephone avec lequel j'avais passé ma commande et j'ai essayé de contacter l'application uber pour qu'il me ramène mon telephone mais il n'a jamais répondu et il a éteint mon telephone qui avait encore sa batterie pleine que dois-je faire pour le recuperer merci

Réclamation d'un objet

Question posée le 07/01/2023 à 12:35

Réclamation d'un objet

Ma commande a été annulé car aucun coursier était disponible est ce que je serais rembourser de la totalité ?

Question posée le 04/01/2023 à 12:55

Ma commande a été annulé car aucun coursier était disponible est ce que je serais rembourser de la totalité ?

Ma commande a été annulé car aucun coursier était disponible est ce que je serais rembourser de la totalité ?

Reponse de l'admin, le 11/01/2023 à 16:23

Si vous n'avez pas effectué de course, vous serez remboursé intégralement.

Je suis victime d'une arnaque venant de Uber cela fait 9 mois que vous me prélever 5,99 E par mois

Question posée le 31/12/2022 à 15:47

Je suis victime d'une arnaque venant de Uber cela fait 9 mois que vous me prélever 5,99 E par mois

Je suis victime d'une arnaque venant de Uber cela fait 9 mois que vous me prélever 5,99 E par mois

Reponse de l'admin, le 11/01/2023 à 15:29

Bonjour, vous ne vous êtes peut-être pas désabonné du pass. Pour cela, rendez-vous sur l'application Uber Eats dans la rubrique "Mon compte" puis "Uber One", "Gérer l'abonnement" et sélectionnez "Se désabonner".

Le Uber n'est pas arrivé

Question posée le 25/12/2022 à 17:22

Le Uber n'est pas arrivé

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps vous rembourser des courses voitures non effectué et annulé

Question posée le 21/12/2022 à 5:32

Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps vous rembourser des courses voitures non effectué et annulé

contacter un chauffeur uber

Question posée le 16/12/2022 à 8:09

contacter un chauffeur uber

Pour faire une réclamation

Question posée le 13/12/2022 à 20:20

Pour faire une réclamation

Bonsoir j en ai pas reçu ma commande

Question posée le 11/12/2022 à 17:20

Bonsoir j en ai pas reçu ma commande

Bonjour pour quoi mon compte il est bloqué malgré j'ai pas travaillé beaucoup merci.

Question posée le 05/12/2022 à 19:00

Bonjour pour quoi mon compte il est bloqué malgré j'ai pas travaillé beaucoup merci.

Le site support@uber.com ne fonctionne pas.

Question posée le 03/12/2022 à 16:09

Le site support@uber.com ne fonctionne pas.

J’ai eu des prélèvements sur des courses que je n’ai pas faites

Question posée le 03/12/2022 à 9:03

J’ai eu des prélèvements sur des courses que je n’ai pas faites

Bonjour je suis messieurs François Jean Pierre rony j'ai passé une commande chez vous vendredi soir je pas réussi la commande et le prélèvement ce fait dans mon compte

Question posée le 28/11/2022 à 12:06

Bonjour je suis messieurs François Jean Pierre rony j'ai passé une commande chez vous vendredi soir je pas réussi la commande et le prélèvement ce fait dans mon compte

Je me fais prélevé des courses que je n’ai pas faites

Question posée le 27/11/2022 à 20:29

Je me fais prélevé des courses que je n’ai pas faites

Bonjour ,j ai été  facturé 2 fois  alors  que le chauffeur a annulé  ma commande

Question posée le 21/11/2022 à 10:48

Bonjour ,j ai été facturé 2 fois alors que le chauffeur a annulé ma commande

Sûr factures Uber

Question posée le 14/11/2022 à 0:25

Sûr factures Uber

Je n’ai pas été livré de la commande

Question posée le 11/11/2022 à 20:44

Je n’ai pas été livré de la commande

Bonjour je n’ai pas reçu ma livraison ?

Question posée le 07/11/2022 à 12:18

Bonjour je n’ai pas reçu ma livraison ?

Je veux résilier mon  abonnement  de paiement  j'arrive pas

Question posée le 01/11/2022 à 10:32

Je veux résilier mon abonnement de paiement j'arrive pas

un chauffeur qui ne vient pas en annulant la course et je me fais facturer .... Un scandale

Question posée le 16/10/2022 à 17:08

un chauffeur qui ne vient pas en annulant la course et je me fais facturer .... Un scandale

Bonjour
Je besoin remboursement svp d'argent sûr mon compte bancaire j'ai pas reçu les commandes svp merci

Question posée le 03/10/2022 à 12:22

Bonjour Je besoin remboursement svp d'argent sûr mon compte bancaire j'ai pas reçu les commandes svp merci

j'ai été facturée deux fois pour la même course, à la même heure, hier 24 septembre avec le même chauffeur

Question posée le 25/09/2022 à 22:15

j'ai été facturée deux fois pour la même course, à la même heure, hier 24 septembre avec le même chauffeur

remboursement

Question posée le 22/09/2022 à 13:36

remboursement

Bonjour plusieurs commandes ont été effectuées et débité de mon compte alors que je n ai rien commandes

Question posée le 15/09/2022 à 20:14

Bonjour plusieurs commandes ont été effectuées et débité de mon compte alors que je n ai rien commandes

Bonjour 
J'ai eu 5 prélèvements de courses Uber non réalisées.
Je souhaite le remboursement 
Merci
Mme Ghorch

Question posée le 13/09/2022 à 21:01

Bonjour J'ai eu 5 prélèvements de courses Uber non réalisées. Je souhaite le remboursement Merci Mme Ghorch

J’ai jamais Reçu ma commande

Question posée le 06/08/2022 à 19:26

J’ai jamais Reçu ma commande

 j’ai voulu passer des courses j’ai regardé sur le site les produits sont beaucoup plus cher qu’au magasin plus les frais de port de Uber c’est du vol

Question posée le 23/06/2022 à 10:35

j’ai voulu passer des courses j’ai regardé sur le site les produits sont beaucoup plus cher qu’au magasin plus les frais de port de Uber c’est du vol

Entre le service clientèle qu’il faut payer la communication les prix ils ont habitants et aucun moyen de contacter Uber sur le site pour se plaindre pour moi ce site c’est du vol je vais me des inscrire et je dirais du mal à mes amis

Question posée le 23/06/2022 à 10:34

Entre le service clientèle qu’il faut payer la communication les prix ils ont habitants et aucun moyen de contacter Uber sur le site pour se plaindre pour moi ce site c’est du vol je vais me des inscrire et je dirais du mal à mes amis

Le chauffeur m'a indiqué que les frais de péages étaient en supplément du prix de la course indiqué par Uber. J'ai donc payé le péage Zagreb- Rijeka  en Croatie. Sur la facture je vois que vous m'avez facturé les prix de péage ?

Question posée le 12/05/2022 à 19:57

Le chauffeur m'a indiqué que les frais de péages étaient en supplément du prix de la course indiqué par Uber. J'ai donc payé le péage Zagreb- Rijeka en Croatie. Sur la facture je vois que vous m'avez facturé les prix de péage ?

uber vtc - Prélèvement pourboire sur PAYPAL non autortisé

Question posée le 05/05/2022 à 11:53

uber vtc - Prélèvement pourboire sur PAYPAL non autortisé

Bonjour, 
comment contacter le siège de UBER s'il vous plait ?

merci à vous

Question posée le 17/02/2022 à 10:22

Bonjour, comment contacter le siège de UBER s'il vous plait ? merci à vous

Bonjour

J'ai réservé un Uber hier mercredi 10 février 2022 vers 15h. Lors de ma réservation votre site m'a indiqué que la recherche n'avait pas abouti et qu'une nouvelle recherche allait être effectuée. Puis plus aucune information sur votre site, la recherche ni sur le n° d'immatriculation du véhicule. Par contre je me suis aperçue que la course avait été annulée par le chauffeur avec charge de 9€.

Cet incident fait suite à 2 autres arrivés le 5 novembre 2021 autour de la gare de Lyon. L'endroit choisi pour la course de 16h11 semblait inaccessible à votre taxi qui m'a donné rendez-vous à un autre endroit. Je me suis déplacée et le taxi ne m'a pas attendue.
J'ai re-essayé une 2ème réservation. Le taxi est passé devant moi, ne s'est pas arrêté.
Coût : 18€ pour rien.

Cela commence à faire beaucoup. Vos taxis essaieraient-ils de gagner 9€ pour une course qui leur prend 2 minutes sans appeler le client et qu'ils annulent.

Je vous demande de bien vouloir effectuer les recherches qui s'imposent et me créditer de 3 fois 9€ soit 27€.

Question posée le 11/02/2022 à 11:49

Bonjour J'ai réservé un Uber hier mercredi 10 février 2022 vers 15h. Lors de ma réservation votre site m'a indiqué que la recherche n'avait pas abouti et qu'une nouvelle recherche allait être effectuée. Puis plus aucune information sur votre site, la recherche ni sur le n° d'immatriculation du véhicule. Par contre je me suis aperçue que la course avait été annulée par le chauffeur avec charge de 9€. Cet incident fait suite à 2 autres arrivés le 5 novembre 2021 autour de la gare de Lyon. L'endroit choisi pour la course de 16h11 semblait inaccessible à votre taxi qui m'a donné rendez-vous à un autre endroit. Je me suis déplacée et le taxi ne m'a pas attendue. J'ai re-essayé une 2ème réservation. Le taxi est passé devant moi, ne s'est pas arrêté. Coût : 18€ pour rien. Cela commence à faire beaucoup. Vos taxis essaieraient-ils de gagner 9€ pour une course qui leur prend 2 minutes sans appeler le client et qu'ils annulent. Je vous demande de bien vouloir effectuer les recherches qui s'imposent et me créditer de 3 fois 9€ soit 27€.

J’ai fait une commande j’ai toujours pas la livraison

Question posée le 19/01/2022 à 13:43

J’ai fait une commande j’ai toujours pas la livraison

Bonjour j’ai pas toujours resu mon virement

Question posée le 18/12/2021 à 13:58

Bonjour j’ai pas toujours resu mon virement

Auchan city augment le prix dès chocolat de Noël en fesant le 2 eme à moins 50% , pourquoi cela est inamissible

Question posée le 13/12/2021 à 1:17

Auchan city augment le prix dès chocolat de Noël en fesant le 2 eme à moins 50% , pourquoi cela est inamissible

Nous avons pris le service à table macdo de champagnole.
Commandé à 13.19 commande num 65615. A 13.45 toujours pas de livraison à table. Incroyable.
Jamais vu cela à macdo.

Question posée le 12/12/2021 à 13:45

Nous avons pris le service à table macdo de champagnole. Commandé à 13.19 commande num 65615. A 13.45 toujours pas de livraison à table. Incroyable. Jamais vu cela à macdo.

Le livreur m'a pas livré la bonne commande

Question posée le 07/12/2021 à 20:54

Le livreur m'a pas livré la bonne commande

Mauvais accueil

Question posée le 01/12/2021 à 12:13

Mauvais accueil

Livreur non éclairer de nuit

Question posée le 13/11/2021 à 22:15

Livreur non éclairer de nuit

Les autres marques de la catégorie : Transports et Voyages