Comment contacter le service client Mytrip par téléphone ?
Une fois votre réservation effectuée sur le mytrip.com, si vous avez une question sur ce vol, sur la réservation, sur les possibilités d’annulation ou toutes questions concernant le voyage, vous pouvez contacter le service client de Mytrip par téléphone au +33 183 790 009. Le service est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Le service client en anglais est lui disponible par téléphone 24 heures sur 24 à ce numéro 01 57 32 46 60.
Lorsque vous appelez le +33 183 790 009, quatre choix seront possible :
Pour des problèmes liés à votre voyage et au Covid-19, appuyez sur 1
1 covid
2 modif
3 annulation de la compagnie
4 tout autre question
Comment contacter le SAV activités de Mytrip par téléphone ?
Si vous souhaitez réserver ou si vous avez déjà acheté un produit sur Mytrip pour des visites ou activités à travers le monde, vous serez forcément redirigés vers le site https://www.getyourguide.fr/. Pour joindre le service client de ce site partenaire de Mytrip vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +33 (0) 1 75 85 97 22
Comment contacter le SAV Hôtel de Mytrip par téléphone ?
Si vous souhaitez réserver ou si vous avez déjà acheté des nuits d’hôtels sur Mytrip, vous serez forcément redirigé vers le site Hotels.com. Pour tout problème concernant ces réservations, vous pouvez contacter le service clients de Hôtels.com au numéro de téléphone suivant : (800) 210-2314. L’appel est gratuit et propose une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Comment contacter Mytrip par mail ?
Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles ou l'utilisation de cookies, ou si vous souhaitez invoquer l'un de vos droits conformément à la législation en vigueur sur la protection des données, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse privacy@etraveli.com.
Comment contacter Mytrip par formulaire ?
Si vous voulez des renseignements concernant les services proposés par Mytrip, ou par rapport à un vol ou une réservation, vous pouvez contacter Mytrip via un formulaire de contact. Pour cela, sur le site, cliquez d’abord sur “Soutien” puis, en bas de page, choisissez l’option “J’ai une commande” ou “Je n’ai pas de commande”. Dans les deux cas, une fenêtre s’ouvrira où vous devrez fournir vos coordonnées et inscrire votre message. Le service client Mytrip vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.
Comment contacter Mytrip par courrier ?
Pour les questions liées à la politique de confidentialité et à la protection de vos données mais aussi pour dénoncer un problème quelconque après une réservation, vous pouvez écrire à Mytrip à l’adresse de son siège social :
Etraveli Group AB
P.0 Box 1340
751 43 Uppsala
Suède
Votre courrier (il est préférable d’envoyer une lettre recommandée) doit comporter a minima : l’objet de votre demande, vos coordonnées, le numéro de votre commande et toutes les pièces justificatives dont vous disposez.
Comment contacter Mytrip via les réseaux sociaux ?
Outre le téléphone, mail ou courrier, vous pouvez aussi contacter Mytrip via les réseaux sociaux :
- Mytrip Facebook
- Mytrip Twitter
Comment se faire rembourser par Mytrip ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de vol, c’est Mytrip qui contactera directement la compagnie aérienne en votre nom. Pour plus d'informations sur la façon dont Mytrip vous aidera à réclamer un remboursement auprès de la compagnie aérienne.
Demande d'indemnisation de votre vol
Vous pouvez également obtenir une indemnisation, comme le prévoit le règlement EU 261, en cas d'annulation, de surbooking ou de retard de votre vol.
Comment saisir un médiateur après un litige avec Mytrip ?
Avant de porter réclamation, vous devez essayer de régler le litige avec le service clients de Mytrip par téléphone, mail ou courrier. Si vous ne parvenez pas à régler le litige, vous pouvez tenter une médiation via la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne accessible ici. La Commission Européenne se chargera de transmettre votre réclamation aux médiateurs nationaux compétents.
A propos de Mytrip
Mytrip est une agence de voyage en ligne. Sur le site Mytrip.com, vous avez ainsi la possibilité de réserver un vol, un voyage mais aussi des visites ou des activités touristiques. La société Mytrip fait partie de OY SRG Finland AB, propriété de Etraveli Group AB, l'une des cinq plus grandes agences de voyage par avion en ligne d'Europe. L'entreprise, présente dans 46 pays, travaille en lien avec d’autres moteurs de recherche comme Gotogate pour les comparateurs de vols, Hôtels.com pour la recherche d’hôtels ou Rentalcars pour la location de véhicules.
Ses principaux concurrents sur le marché des voyages en ligne et des moteurs de recherche de vols sont Opodo, edreams, Go Voyages, Kayak ou Liligo
Question posée le 04/05/2023 à 10:55
en attente de remboursement pour des reservations faites le 30janvier 2020 annulees pour cause covid . la compagnie aerienne m'a dirige vers vous chez qui j'ai reserve .merçi